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le guedin
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Inscrit le: 20 Déc 2008
Messages: 162
Localisation: alteckendorf près de Brumath / Hochfelden

MessagePosté le: 17 11 2010 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune moto est pareil que l'autre
Le soucis méca peuvent venir à n'importe qui
C'est comme avec les caisses que ce soit Français où Allemand personne n'ait à l'abri de lemond Mort de rire
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ERWAN76
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MessagePosté le: 17 11 2010 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bin moi qui pensais que le R cross-plane allais tous tordre en arrivant , surtout aux "bruits d'couloir " bécane façile , puissance dans les courbes ou les autre ne "peuvent ouvrir" et bin je garde mon 2007 ; trop beau , trop ! tous bien quoi Très content
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"Je suis atteint de houblonite aîgue, et y'a qu'un seul traitement ... à la tienne"
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le guedin
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Messages: 162
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MessagePosté le: 17 11 2010 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que j'attendais aussi à la 2011 mais en voyant les nouveauté ... j'en ai Mort de rire
Espérons quand 2012 ils vous nous sortir " the " moto parce que la ... Boo hoo!
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tcap06
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MessagePosté le: 17 11 2010 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

MOI à 30000 kms passé pas plus de soucis que le 07 qui a cassé l'anti dribble à ce kilométrage
a part le tendeur hydraulique qui doit a nouveau etre changer pour un nouveau modele RAS
Le kit chaine à été fait 30000 kms mais la on est allé dans le nord et en belgique hollande avec pas mal de flotte il a mourru vers 27000 kms sur le retour

au niveau surchauffe pas plus que la 07 , faut éviter de rouler en groupe trop tranquille...
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G G
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MessagePosté le: 17 11 2010 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

encore heureux qui tu viennes me confirmer tout le bien que je pense des machines yamaha Clin d'oeil

une casse de l'antidribble, ça se sent/voit à quoi ?
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Big Bang sensations...
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tcap06
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Inscrit le: 02 Sep 2004
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Localisation: ANTIBES

MessagePosté le: 17 11 2010 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

G G a écrit:
encore heureux qui tu viennes me confirmer tout le bien que je pense des machines yamaha Clin d'oeil

une casse de l'antidribble, ça se sent/voit à quoi ?


en montant le Mt Ventoux l'embrayage s(est mis a patiné plusieurs fois donc j'ai plus tiré et plus rien
plus tard une pointe à 220 sur autoroute RAS
de retour quelque patinage à froid aussi...
comme elle arrivait a la révision de 30 Mkm apres démontage ils ont changé le mécanisme un ressort etant cassé le tout pris en garantie
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Alphonse
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MessagePosté le: 17 11 2010 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

ma r1 2009 a 15000 km elle chauffe à mort en ville je l'ai signalé plusieurs fois chez yam le mécano rigole en me disant qu'une 1000 sportive c'est pas fait pour rouler en ville alors que dire à ça sur route meme en pleine chaleur au mois d'aout pendant 250 km de roulage à des vitesses élevées aucun soucis la température au compteur est normal entre 71 et 73 degré a+
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chriszx6rr
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MessagePosté le: 17 11 2010 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

ERWAN76 a écrit:
Bin moi qui pensais que le R cross-plane allais tous tordre en arrivant , surtout aux "bruits d'couloir " bécane façile , puissance dans les courbes ou les autre ne "peuvent ouvrir" et bin je garde mon 2007 ; trop beau , trop ! tous bien quoi Très content
elle est facile, suffit de regler comme il faut et d avoir un minimum de condition physique... c est pas un caddie de supermarché avec 2 salades qu on tiens...
la puissance dans les courbes (expression originale lol) avec son manque de puissance et d allonge, les chronos, tu crois qu on les fait ou avec cette moto ?

moi j persiste et signe, c est une bonne moto avec des défaut, mais qui peuvent tout de meme etre effacé avec un peu de boulot.
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G G
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MessagePosté le: 17 11 2010 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

sur mon ex fz1, ça chaufffait aussi très vite en ville l'été, les 100 deg étaient franchis en quelques secondes. Souvent les ventilos en continu n'arrivaient même pas à faire baisser la température.
J'appliquais toujours la même recette avant de couper. Donner des coups de gaz pour faire circuler le ldr plus vite dans le radiateur (lui même exposé au vent des ventilos). Quand la T° commençait à baisser, et seulement là, je coupais le contact. Je ferai donc de même avec r one. d'ailleurs j'ai remarqué que sa t° de fonctionnement normale était plus basse que sur le 1000 fz1 de quelques degrés(lui même issu des r1 2004-2005).

autre chose, l'hiver dernier j'avais vidangé moi même le circuit de refroidissement. J'avais remis dedans du ldr ipone. et bien c'était nette, la moto tournait 2 à 3 degrès plus bas que d'habitude. Même neuve elle n'avait jamais si peu chauffé. Si quelqu'un veut améliorer son refroidissement, ça peut être une piste...
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Invité






MessagePosté le: 18 11 2010 0:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant possédé le modèle 2008 et 2009, je trouve que le 2008 était beaucoup plus violent que le 2009. Par contre le chassis du crossplane est un vélo. Problème que j'ai noté du 2009:
- brûle le cul en plein cania dès que le ventilo se met en route et aussi celui du passager quand on allume un peu à cause des pots trop court
Mais sinon je l'ai trouver plus pas mal!!
Question look c est vrai que je préfère le 2008 mais depuis 2000 la gueule du R1 na pas tellement changé. Il faut bien moderniser un peu je pense pour que les designers justifient leurs salaires...
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gerald_46
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MessagePosté le: 18 11 2010 0:29    Sujet du message: Répondre en citant

ERWAN76 a écrit:
Bin moi qui pensais que le R cross-plane allais tous tordre en arrivant , surtout aux "bruits d'couloir " bécane façile , puissance dans les courbes ou les autre ne "peuvent ouvrir" et bin je garde mon 2007 ; trop beau , trop ! tous bien quoi Très content


tu dormais en 2009 ?

A ma connaissance, c'est la première année depuis longtemps, voir jamais qu'un R1 avait gagné le worldsbk, l'endurance, etc...
Ayant posséder un R1 2007, le jour où j'ai pu essayer la 2009, j'ai été scotché (route et piste)
Un conseil, essaye-la. Car comme beaucoup, j'apprécie modérément le design, mais, c'est tout sauf une moto sans caractère, le cross-plane induit moins d'inertie et crois-moi, c'est flagrant.
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maya the bee
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MessagePosté le: 18 11 2010 8:24    Sujet du message: Répondre en citant

Au debut, c'est vrai que j'ai été surpris par le look mais au final, ça passe...Apres d'un point de vue technologique, ils nous ont tellement vendu le concept "cross plane replica grand prix la moto de rossi" que forcement on s'attendait a une revolution et en fait....C'est different mais pas revolutionaire...
Par contre vous me faites flipper avec vos histoires de fiabilité et de surchauffe.
Deja que les 04/06 chauffaient severe alors si maintenant c'est pire....
Enfin...Hier j'ai ete faire un tour chez yam le 2010 blanc cadre noir est pas mal du tout...
On a beau dire mais niveau finition c'est quand meme pas mal
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Qui s'y frotte s'y pique !!!
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xjrman
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MessagePosté le: 18 11 2010 8:29    Sujet du message: Répondre en citant

gerald_46 a écrit:

Un conseil, essaye-la. Car comme beaucoup, j'apprécie modérément le design, mais, c'est tout sauf une moto sans caractère, le cross-plane induit moins d'inertie et crois-moi, c'est flagrant.


mais on l'a essayé et même comparé. Le cross plane je compare ça un twin, t'as l'impression que ça pousse fort mais non en fait. Elle manque cruellement d'allonge par rapport à un 08.

Le seul truc, c'est qu'effectivement elle permet de ré-accélerer plus tôt.

bon c'est pas un poumon non plus mais quand j'entend qu'elle marche bcp mieux qu'un 08, ça me fait bcp rire Mort de rire Mort de rire
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brice
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MessagePosté le: 18 11 2010 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair! Mort de rire



Tu accélères plus tôt c'est l'intérêt, point.
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Rrrrrrh !!!!!!!
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MessagePosté le: 18 11 2010 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi qu'on en dise…… allonge ou pas…… les chronos sont bien là, ……même sur les circuits rapides comme à Magny-Cours.
La 08 est plus puissante, mais visiblement pas plus rapide sur un tour. Clin d'oeil
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plus, j'ai peur
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