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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 17 11 2010 17:20 Sujet du message: |
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Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Papi a écrit: | Plus chère, plus longue à positionner que la béquille sous pieds de fourche. Les 2 ne permettent pas de travailler sur les T.
Pour moi, je préfère celle sous pieds de fourche. |
Bah si…… elle prend sur l'axe de colonne…… tu peux donc monter ou descendre les tubes, voire virer la fourche.
Qu'est-ce que tu veux faire de plus sur les tés ?
……… |
Le réglage du jeu à la colonne ce qui est nettement plus important que de jouer sur la hauteur de fourche. _________________  |
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dams6333 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 828 Localisation: amboise (37)
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Posté le: 17 11 2010 17:30 Sujet du message: |
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dams6333 a écrit: | j'vais encore un peu être chiant...
il me reste de la ferraille de ma béquille arrière, donc je vais surement me faire celle de devant^^
par contre j'ai vu qu'il existait aussi deux type de support pour les pieds de fourche...
en cône ou en rouleaux
lequel est le plus stable? celui en rouleau est bien rotatif? |
vous avez du mal me lire, ou je dois mal m'exprimer^^
je vais la faire faire, mais lequel des support est le plus stable, en rouleau ou en cône?
après j'ai bien compris que le top c'était sous le T de fourche, mais pas assez de ferraille pour la faire...
donc se sera une sous PIED de fourche... |
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GazZzM@n R1 Team Senior Member


Inscrit le: 22 Mar 2010 Messages: 253 Localisation: Au soleil
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Posté le: 17 11 2010 17:44 Sujet du message: |
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Je n'ai jamais testé les cones j'ai toujours eu celles a rouleaux.
Il est bien rotatif et l'embout avec les rouleaux peut s'acheter independament de la bequille  _________________ LMF-RacingTeam.com |
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MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
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Posté le: 17 11 2010 18:17 Sujet du message: |
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cones sous pieds de fourche sur une bike-lift ..au top, une fois bien réglée facile à ajuster, ça monte sans effort et c'est stable: pas de mouvement de torsion quand tu déplaces l'ensemble (qualité des roulettes et rigidité des tubes). |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 17 11 2010 18:24 Sujet du message: |
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à faire les cônes semblent plus faciles à réaliser, attention il ne faut pas qu'ils touchent l'axe et re-attention les pieds de fourche sont rarement à la même hauteur. _________________  |
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dams6333 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 828 Localisation: amboise (37)
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Posté le: 17 11 2010 18:27 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | attention il ne faut pas qu'ils touchent l'axe et re-attention les pieds de fourche sont rarement à la même hauteur. |
ah ah ah ah
bonne remarque^^ j'avais pas fait attention à se truc^^
que les cônes soient plus facile à faire...pas sure, mais je verrai à la réalisation  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 17 11 2010 18:53 Sujet du message: |
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des connes il y en a à tous les coins de rue
Autrement un tube qui part à l'horizontale sur lequel tu visses le cône. Le problème est de trouver un cône en matière non agressive pour l'alu de la fourche ...peut être un diablo téflon coupé en 2 _________________  |
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dams6333 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 828 Localisation: amboise (37)
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Posté le: 17 11 2010 19:40 Sujet du message: |
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je verrai, en même temps je suis pas obligé de faire l'un ou l'autre^^
un U qui encastre chaque pied de fourche fera le même effet... |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 17 11 2010 19:56 Sujet du message: |
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dams6333 a écrit: | je verrai, en même temps je suis pas obligé de faire l'un ou l'autre^^
un U qui encastre chaque pied de fourche fera le même effet... |
Non _________________  |
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dams6333 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 828 Localisation: amboise (37)
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Posté le: 17 11 2010 20:08 Sujet du message: |
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ben oui^^, faut juste que je fasse attention sur la hauteur du U, de façon à avoir accès aux vis...enfin je pense
mais je vais regarder pour les rouleaux, ça doit pas être |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 17 11 2010 21:00 Sujet du message: |
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le problème est que l'orientation de ton va varier et comme tu ne pourras le faire qu'en métal tu vas niquer tes pieds de fourche _________________  |
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dams6333 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 828 Localisation: amboise (37)
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Posté le: 17 11 2010 21:01 Sujet du message: |
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exact...
bon je vais regarder pour les rouleaux
merci papi! |
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dams6333 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 828 Localisation: amboise (37)
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Posté le: 09 12 2010 21:05 Sujet du message: |
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en fait se sera mon cadeau de noël, ma chérie veut passer commande, par contre vous connaissez un site de vente en ligne fiable et sécurisé? |
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Nico-R R1 Team Member

Inscrit le: 01 Jan 2010 Messages: 32 Localisation: Agen
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Posté le: 09 12 2010 21:35 Sujet du message: |
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Bonjour,
Petite explication faite ailleurs qu'ici . C'est un phénomène "d'arc bouttement", très utilisé sur des béquilles ou cric de levage (même en aviation)...
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GazZzM@n R1 Team Senior Member


Inscrit le: 22 Mar 2010 Messages: 253 Localisation: Au soleil
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Posté le: 09 12 2010 22:07 Sujet du message: |
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dams6333 a écrit: | en fait se sera mon cadeau de noël, ma chérie veut passer commande, par contre vous connaissez un site de vente en ligne fiable et sécurisé? |
http://www.motoracingcasse.fr/boutique/product.php?id_product=117
ca te reviens a 60€ port compris pour une bonne béquille, si tu veux des rouleaux a la place des cones tu l'appelle avant de passer commande.
Sinon ils sont serieux, j'ai toujours recu mes commandes rapidement  _________________ LMF-RacingTeam.com |
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