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dams6333 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 828 Localisation: amboise (37)
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Posté le: 15 11 2010 14:51 Sujet du message: béquille de stand avant |
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pouvez-vous éclairer mes lumières svp...?
apparemment il existe deux modèles, une qui se prends sur le bas de la fourche (de chaques cotés de la roue), et une autre sous le T de fourche (sous le guidon), alors laquelle est la mieux?
ensuite, comprends pas un truc...
celles qui se prennent sur le T de fourche, elles se plient, mais comment sa tiens? y'a pas un risque qu'elles se replient?
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schum R1 Team Expert Member


Inscrit le: 08 Sep 2009 Messages: 767 Localisation: Juziers (78)
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Posté le: 15 11 2010 15:42 Sujet du message: |
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Salut !
J'ai eu l'occasion de tester les 2 modèles, et y a pas photo !
Celle qui se prend sous le T de fourche c'est la classe !!!
Super stable, la fourche est "libre" et tu peux démonter tes fourreaux pour vidange, maintenance etc ....
Celle qui se prend sous les fourreaux par contre j'ai pas du tout confiance, toujours peur que la moto rippe et se casse la gueule !
Quand je pars sur les circuits, c'est moto dans le camion, béquille arrière et avant sous T, une sangle sur la selle pour "comprimer" la moto et basta .... ça bouge pas !
A+
Juju |
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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
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Posté le: 15 11 2010 23:51 Sujet du message: Re: béquille de stand avant |
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dams6333 a écrit: | mais comment sa tiens? y'a pas un risque qu'elles se replient? |
Elle tient ........... parce qu'elle tient
c'est stable, sans PB, mais tu ne peux pas l'utiliser toute seule il te faux impérativement utiliser aussi (et en premier) la béquille AR
perso, je n'utilisais que ça, vu que tu peux aussi démonter la fourche. pour info ça se prends sous le té inférieur  _________________  |
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max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
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Posté le: 16 11 2010 6:41 Sujet du message: |
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j'en est une avant comme sur la photo, et c'est super stable, sa craint rien du tout, mais comme dit quesb, d'abord utiliser une béquille arrière, sinon elle se casse la geulle ta moto !  |
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dams6333 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 828 Localisation: amboise (37)
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Posté le: 16 11 2010 7:03 Sujet du message: |
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j'ai déjà la béquille arrière.....
ok merci pour les infos... |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 16 11 2010 7:21 Sujet du message: |
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Plus chère, plus longue à positionner que la béquille sous pieds de fourche. Les 2 ne permettent pas de travailler sur les T.
Pour moi, je préfère celle sous pieds de fourche. _________________  |
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GazZzM@n R1 Team Senior Member


Inscrit le: 22 Mar 2010 Messages: 253 Localisation: Au soleil
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Posté le: 16 11 2010 8:54 Sujet du message: |
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béquille sous pieds de fourche pour moi aussi, c'est super stable a condition d'avoir deja bequillé l'arriere et ca coute 2 fois moins cher  _________________ LMF-RacingTeam.com |
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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 16 11 2010 10:36 Sujet du message: |
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attention aussi sur les R1 les bequille sous Té touchent souvent le tête de fourche |
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dams6333 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 828 Localisation: amboise (37)
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Posté le: 16 11 2010 12:52 Sujet du message: |
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mouais, donc le mieux c'est celle qui prends sous le T de fourche parce qu'elle libère totalement la fourche est permet de travailler dessus...
Mais celle qui prends sous les pieds de fourches est largement suffisante pour moi je pense...sachant que le chose que je veux faire, c'est simplement pouvoir enlever la roue avant (la grosse mécanique je la laisse aux pros^^) et éviter qu'elle repose sur les pneus durant l'hiver...
et effectivement, elles sont vachement moins chère, moitié prix^^ |
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Invité
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Posté le: 16 11 2010 15:59 Sujet du message: |
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Jaz a écrit: | attention aussi sur les R1 les bequille sous Té touchent souvent le tête de fourche |
J'ai une béquille sous té pour mon Stinger et inutilisable pour le R1 car effectivement le dessous du tête de fourche touche
La béquille vient de chez Louis.de |
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dams6333 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 828 Localisation: amboise (37)
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Posté le: 16 11 2010 20:43 Sujet du message: |
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j'vais encore un peu être chiant...
il me reste de la ferraille de ma béquille arrière, donc je vais surement me faire celle de devant^^
par contre j'ai vu qu'il existait aussi deux type de support pour les pieds de fourche...
en cône ou en rouleaux
lequel est le plus stable? celui en rouleau est bien rotatif? |
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ben R1 Team Member


Inscrit le: 14 Nov 2010 Messages: 89 Localisation: vichy allier 03
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Posté le: 17 11 2010 13:24 Sujet du message: |
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perso jai opter pour la bequille sous t avec plusieur embouts differents comme ca elle peu servir pour dautre marque _________________ vaut mieux 200 chevaux sous une selle qu'un ane dessus |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 17 11 2010 13:32 Sujet du message: |
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ben a écrit: | perso jai opter pour la bequille sous t avec plusieur embouts differents comme ca elle peu servir pour dautre marque |
ça ne résout en rien le fait que selon la moto ça touche le tête de fourche. _________________  |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
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Posté le: 17 11 2010 13:44 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | Plus chère, plus longue à positionner que la béquille sous pieds de fourche. Les 2 ne permettent pas de travailler sur les T.
Pour moi, je préfère celle sous pieds de fourche. |
Bah si…… elle prend sur l'axe de colonne…… tu peux donc monter ou descendre les tubes, voire virer la fourche.
Qu'est-ce que tu veux faire de plus sur les tés ?
Papi a écrit: | ben a écrit: | perso jai opter pour la bequille sous t avec plusieur embouts differents comme ca elle peu servir pour dautre marque |
ça ne résout en rien le fait que selon la moto ça touche le tête de fourche. |
Sur la mienne, achetée à 30€ sur le net, il y avait plusieurs embouts livrés. En les essayant, j'ai trouvé celui qui était assez long pour que le tdf ne touche plus.
C'est la même qui a servi pour le R6, le 848, le RSV4 et le R1……… _________________ plus, j'ai peur |
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0rél #26 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 624 Localisation: très au nord...
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Posté le: 17 11 2010 13:51 Sujet du message: |
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pour mes deux R1, (2005 et 2009) les béquilles de chez PK racing sont parfaite.
le kit av (sous té) plus ar est à 64.90€.
l'avant seule-->39.90€.
aucun problème de positionnement pour l'avant.
http://www.pkracingparts.com/Bequilles-de-stand-cbDaaaaaa.asp _________________  |
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