Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ERWAN76 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 102 Localisation: Neuf-marché
|
Posté le: 09 11 2010 19:13 Sujet du message: RWAN est de retour |
|
|
Désolé de ma disparition , mais ces dernieres semaines aurons éte d'une grande intencitée , en effet mes collègues de boulot ce sons tous réunis afin de réccupérer des fonds pour le kit serrures "plus de 2000 roros" j'vous avous ma surprise quand ils m'on apporté ce p'tit carton avec un gros ruban bleus , avec ecris deçut : REVIT RWAN , j'en ais chialé ... Donc une fois repris mes esprit et avec l'accord de mon chef , j'ais rentré RWAN dans mon magasin et ais commencer le remontage . donc depuis le week-end dernier il roule, et comme p'tit éssais nous nous sommes fait , avec ma p'tite femme une ballade de 1680 kms j'usqua ST NAZAIRE et le MONT ST MICHEL , que du bonheur ...
Merci à vous qui m'avez témoigné votre soutient l'ors de cette térrible épreuve. Et de m'avoir fait garder espoir , car ce fut très trés difficile , et des fois ... enfin c'est fini , je revit . _________________ "Je suis atteint de houblonite aîgue, et y'a qu'un seul traitement ... à la tienne" |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 09 11 2010 21:12 Sujet du message: |
|
|
Très heureux pour toi, mais que t'est-il arrivé? si tu as envie d'en parler, bien sur. |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 09 11 2010 23:53 Sujet du message: |
|
|
did49 a écrit: | mais que t'est-il arrivé? si tu as envie d'en parler, bien sur. |
Allez viens...allonges toi sur le canapé.................c'est 100€ la consult
il s'est fait tirer sa brêle  _________________  |
|
|
 |
y0tch #14 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 822 Localisation: là haut ...
|
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 11 2010 11:57 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
sliders71 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 2324 Localisation: Varennes- Les-Mâcon (71)
|
Posté le: 10 11 2010 12:30 Sujet du message: |
|
|
content pour toi, tes collegues de boulot ont vraiment été sympas _________________ En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche! |
|
|
 |

|
Posté le: 10 11 2010 17:41 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | did49 a écrit: | mais que t'est-il arrivé? si tu as envie d'en parler, bien sur. |
Allez viens...allonges toi sur le canapé.................c'est 100€ la consult
Merci , mais vous savez que vous y ètes beaucoup pour m'avoir aidé ! Car c'est en vous lisant , bien sur ; je ne participais plus , mais celà m'aidais à ne pas tous foutre en l'air et de tenir le choc pour reprendre la route et qui sais renconter le plus grand nombres d'entre vous , je prévois déjat l'hivernal MJ
Et sinon je me suis inscrit sur le site "VIEDEMOTARD" ou j'ais posté une p'tite histoire ; allez y faire un tour et VOTE pour moi VIVE L'HIVER par ERWAN 76
il s'est fait tirer sa brêle  |
_________________ "Je suis atteint de houblonite aîgue, et y'a qu'un seul traitement ... à la tienne" |
|
|
 |

|
Posté le: 15 11 2010 8:03 Sujet du message: |
|
|
Bon re re re essais de mise de photos
Bon toujours pas (internet ne peut afficher cette page) que c'est écrit , et c'est pareil à chaques tentative [/img] _________________ "Je suis atteint de houblonite aîgue, et y'a qu'un seul traitement ... à la tienne" |
|
|
 |

|
Posté le: 15 11 2010 18:35 Sujet du message: |
|
|
Bon je re tente
Pas moyens  _________________ "Je suis atteint de houblonite aîgue, et y'a qu'un seul traitement ... à la tienne" |
|
|
 |

|
Posté le: 15 11 2010 23:54 Sujet du message: |
|
|
ta photo, pour être affichée, doit être stockée chez un provider et non pas sur ton disque dur  _________________  |
|
|
 |
max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
|
Posté le: 16 11 2010 6:39 Sujet du message: |
|
|
content pour toi !  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 11 2010 13:56 Sujet du message: |
|
|
Sinon tu me l'envois et je m'en occupe  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |

|
Posté le: 16 11 2010 18:45 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponces , mais désolé c'est quoi porvider
Et pour te les envoyés NAZE , ok mais là ! ouphs pas tous comprendre ,
AH oui j'en profite pour m'excuser auprès de toi , car pas moyen de trouver ces p'tins d'fichus colliers  _________________ "Je suis atteint de houblonite aîgue, et y'a qu'un seul traitement ... à la tienne" |
|
|
 |

|
Posté le: 17 11 2010 0:56 Sujet du message: |
|
|
ERWAN76 a écrit: | Et pour te les envoyés NAZE , ok mais là ! ouphs pas tous comprendre , |
C'est "Naze" qui va être content  _________________  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 11 2010 13:14 Sujet du message: |
|
|
tu deviens parkinsonnien Erwan76
Pour les colliers ce n'est pas les trouver qui m'interresse... j'en ai trouvé le problème c'est le conditionnement... à chaque fois ce sont pour de grosse quantités
Donc pour en avoir 2 il faut acheter au mini une quantité de 20 + les frais de port... pas interressant du coup
Pour les photos c'est simple :
Tu cliques sur le lien "Parcourir..." puis tu sélectionnes l'image sur ton pc ensuite tu clic sur le lien "Envoyer l'image !"
Une fenêtre s'ouvre et tu patientes un peu ensuite tu sélectionnes la "catégorie" puis "image publique ou privée" et enfin "enregistrer mon image"
Là tu sélectionnes (CTRL C) le "code forum vignette" puis tu le colles (CTRL V) dans ton post et ça donne ça  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
|