Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 11 2010 11:53 Sujet du message: |
|
|
Je retiens donc:
1. Ben Spies est un très très bon mais aussi gros gros con!
2. Lorenzo n'a pas volé son titre, ses stats 2010 sont impressionnantes: jamais descendu de la première ligne, finit tous les Gp sur le podium sauf 2x4ème...Quand même.
3. Rossi sera très très fort en 2012 avec la Ducati.
4. Rdp sera mieux servi,en espérant donc qu'il reste 2 ans.
5. Grosse fiesta le soir du dernier Gp! Avec les umbrellas, ça doit être pas mal...
6. Mon avis perso pour 2011: STONER. (déjà phénoménal) _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 14 11 2010 12:02 Sujet du message: |
|
|
L@k74 a écrit: |
2. Lorenzo n'a pas volé son titre, ses stats 2010 sont impressionnantes: jamais descendu de la première ligne, finit tous les Gp sur le podium sauf 2x4ème...Quand même.
|
et oui, pour un mec qu'on a laissé gagné, c'est plutôt pas mal  _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 14 11 2010 12:28 Sujet du message: |
|
|
L@k74 a écrit: | Je retiens donc:
1. Ben Spies est un très très bon mais aussi gros gros con! |
D'après quelqu'un qui bosse avec Tech3, c'est pas qu'il est con……… mais pas très équilibré mentalement. Limite autiste.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 11 2010 12:49 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | L@k74 a écrit: | Je retiens donc:
1. Ben Spies est un très très bon mais aussi gros gros con! |
D'après quelqu'un qui bosse avec Tech3, c'est pas qu'il est con……… mais pas très équilibré mentalement. Limite autiste.  |
con c'était pour la rime mais il est vrai que son équilibre mental n'est pas clair,je l'avais aussi lu.
Dans tous les cas,dommage pour suzuki de l'avoir laissé partir. _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 14 11 2010 12:54 Sujet du message: |
|
|
en même temps pour faire ça, s'il fallait un cerveau ça se saurais  _________________  |
|
|
 |
Eagle4 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 14 11 2010 13:07 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | L@k74 a écrit: |
|
et oui, pour un mec qu'on a laissé gagné, c'est plutôt pas mal  |
Mince, qui était en tête du championnat avant que l'idole des foules ne se gaufre tout seul ?  |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 11 2010 13:12 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | en même temps pour faire ça, s'il fallait un cerveau ça se saurais  |
c'est vrai que quand on voit Stoner qui guidonne et la ducati qui saucissonne comme une malade sur le vibreur à 200 et qu'il ne coupe pas!!!
Woah!
Moi,il m'arrive ça sur piste,je m'arrête pleurer de peur!!!
C'est aussi pour cela que l'on regarde ce sport.
Rappelles toi de Mc Coy aussi,et bien d'autres...
Tu vois,le titre de champion F1 se joue tout à l'heure mais le spectacle est tellement nul par rapport à la moto que je ne vais même pas regarder.
Un truc à faire dans notre vie motarde:le TT. Tu prends la chair de poule rien que de les voir!
Vive le 2 roues quand même parce que les mecs en enduro,c'est aussi quelque chose... _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 11 2010 13:24 Sujet du message: |
|
|
Eagle4 a écrit: | xjrman a écrit: | L@k74 a écrit: |
|
et oui, pour un mec qu'on a laissé gagné, c'est plutôt pas mal  |
Mince, qui était en tête du championnat avant que l'idole des foules ne se gaufre tout seul ?  |
je porte le 46 sur ma R1 (pour te dire comment je l'aime!) mais je pense que Lorenzo était intouchable cette année.
Il a mis tout le monde d'accord au dernier gp quand même.
De plus,t'as vu la réaction de Rossi à la fin et son t-shirt...Il est dégouté car il voulait finir sur sa M1 mais Lorenzo l'a quand même poussé chez Ducati.Et je pense qu'il a grave les boules. (comme burgees!) _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
|
|
 |
ERWAN76 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 102 Localisation: Neuf-marché
|
Posté le: 14 11 2010 18:00 Sujet du message: |
|
|
Ducati/Rossi : roussi ; mais merci à lui
SPIES "gros con" Tous ça parce-qu'il ne rentre pas dans leurs conneries de journaleux ! et bin tant mieux ; il ne fait que piloter ; c'est c'que j'aime ; "con" oui mais trop BON et là yaouuuuuuu il va tous les remettre dans l'sens de la modestie  _________________ "Je suis atteint de houblonite aîgue, et y'a qu'un seul traitement ... à la tienne" |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 11 2010 18:29 Sujet du message: |
|
|
L@k74 a écrit: | 5. Grosse fiesta le soir du dernier Gp! Avec les umbrellas, ça doit être pas mal... |
on les trouve où les invit' ?? _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 1051 Localisation: Saone et Loire, Ain
|
Posté le: 14 11 2010 19:25 Sujet du message: |
|
|
qu'on le veuille ou non, le seul qui a vaincu Rossi à la reguliere et sur le même materiel, c'est Lorenzo.
Quant à Spies, j'ai rencontré à Valencia qu'elqu'un qui vit en permanence parmis les pilotes; c'est sûr que Spies ne brille pas par la politesse et le savoir vivre. Spies reste malgré tout un pilote qui me plait bien.
Rossi gagnera encore, c'est probable mais la roue tourne et l'avenir moto est derriere lui. La vie sportive, comme la vie tout court, est ansi.
L'icone, qui restera icone et le pilote qui nous a fait rêver, est sur le declin.
Respect Valentino.
bravo Jorge, en 2010 tu as été incontestablement le plus fort; dans ta tête c'est certains; ce qui t'as permis d'etre le plus fort sur la piste. Et tant pis pour tes detracteurs qui oublient que Rossi s'est mis à terre tout seul et que Pedrosa et Stoner sont inconstants. _________________ Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 11 2010 22:48 Sujet du message: |
|
|
+1 avec Norick!
je pense aussi que Rossi est sur la descente, même s'il revient au top de sa forme, sa nouvelle bike + les jeunes loups qui poussent fort derrière, çà va pas être facile pour lui en 2011... enfin j'espère me tromper mais je n'y crois pas vraiment...
quant au comportement de Spies, perso ce qui se dit ... il est peut être limite autiste mais surdoué, va faire gagner la M1 j'en suis sûr et nous offre du pestacle! c'est tout ce qui compte!
y'a qu'a voir ce qu'il faisait dejà en AMA SBK le garçon!  |
|
|
 |
Eagle4 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 15 11 2010 11:03 Sujet du message: |
|
|
L@k74 a écrit: |
je porte le 46 sur ma R1 (pour te dire comment je l'aime!) mais je pense que Lorenzo était intouchable cette année.
Il a mis tout le monde d'accord au dernier gp quand même.
De plus,t'as vu la réaction de Rossi à la fin et son t-shirt...Il est dégouté car il voulait finir sur sa M1 mais Lorenzo l'a quand même poussé chez Ducati.Et je pense qu'il a grave les boules. (comme burgees!) |
C'est pas Lorenzo qui l'a gagné le dernier GP ? Car mettre 'tout le monde d'accord' en finissant 2 c'est un gros raccourci quand même.
Moi au contraire je pense qu'il est super content le Rossi, car il a empoché un gros chèque pour aller finir sa carrière "peinard" chez Ducati et cela avant que Lorenzo ne resigne chez Yamaha.
Par contre oui je pense que le gros perdant dans tout ça c'est Burgees car je ne vois pas Preziosi laisser une très grande marge de manœuvre à Burgees.  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 15 11 2010 11:12 Sujet du message: |
|
|
Relis c'est bien ce qu'il te dit que lorenzo était le plus fort...
Rossi peinard chez ducati je trouve pas, au contraire il a plus de boulot pour adapter la GP11 et s'y adapter lui aussi. Il aura une excuse s'il perd ça oui. De toute façon la saison comptera qu'à moitié comme la dernière en 250 qu'on savait voué à disparaitre.
2012 sera l'année où on verra les champions |
|
|
 |
|