FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Présentation... oui je sais c'est pas très original !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 09 09 2004 23:24    Sujet du message: Présentation... oui je sais c'est pas très original ! Répondre en citant

Salut à tous !

Que dire si ce n'est que je visite votre forum depuis quelque temps en tant qu'anonyme et que j'ai décidé de franchir le pas de l'inscription ce soir.

Je m'appelle donc Patryk (vi, ça s'épèle bien comme ça ! Mort de rire ), j'ai 26ans (enfin je crois, y'a des jours où je ne suis plus sûr de rien Think ), je suis un ami de Gazafon qui s'est lui aussi inscrit il y'a peu.

Jusqu'à fin août j'avais une belle Z1000 en full (tout comme Gazafon) avec quelques accessoires dont mon préféré à savoir une belle paire d'Akra SP ayant perdu ses chicanes... M. Green ...mais malheureusement ce qui avait de grandes chances d'arriver arriva et elle ne fêta même pas son 5ème mois d'anniversaire, faute d'avoir réussi à la garder longtemps, j'aurais quand même parcouru plus de 11.000Km (de bonheur) à ses côtés ! Boo hoo! Et oui, ma belle Z rouge m'a été volée ! Pleure ou Très triste

Grâce et avec l'aide de Gazafon je suis allé quelques fois à Carole, j'ai encore tout à apprendre ou presque mais c'est certain dès que j'en aurai réellement les moyens je me lancerai beaucoup plus sérieusement dans cette discipline. Mon ex-Z1000 était ma seule moto et mon unique moyen de transport alors je ne faisais pas pêter les chronos... ce qui ne m'empêchais pas pour autant de prendre mon pied !
D'ailleurs ça résume assez bien ma conduite, me faire plaisir moi avant tout et pas chercher à être meilleur qu'un autre. Je ne prétend pas avoir une conduite exemplaire mais j'essaye de rester modeste et suis avide d'apprendre.

Pour le moment je suis en attente de remboursement par l'assurance et je me dit que c'est le moment où jamais de gouter à de nouvelles sensations et de passer à la sportive... et lorsqu'il s'agit de ce type de machine, la nouvelle R1 est de loin celle qui m'attire de plus !

J'espère donc réussir à ne pas craquer histoire de mettre un peu de côté pour pouvoir m'offrir une R1 début 2005, R1 qui restera bridée (j'espère que cela ne vous choque pas trop Embarassé ) pendant quelques milliers de kilomètres, le temps qu'il me faudra pour me sentir à l'aise et de ce côté je ne plaisante pas, je ne suis pas du genre à griller les étapes.

Voilà, je pense avoir tout dit sur moi !

Pour le moment j'ai été très bien accueillit chez Yamaha dans le 12ème (Folie Mélicourt), ils font une promo à 11.900€ ce risque fort de me faire craquer avant l'année prochaine. Mort de rire
Avez-vous des critiques/éloges quant à ce concess' ? Eventuellement d'autres à proposer ?
J'ai vu que la R1 devait être révisée tous les 10.000Km et que chez Yamaha il y'a vraisemblablement un barême "officiel" des prix des révisions.

Allez, je vous laisse un peu la parole !
Au plaisir de vous lire et je l'espère de vous rencontrer un jour, le cul posé sur ma R1 ! Mort de rire ...mais en attendant je continuerai à rêver chez les concessionnaires. Pray

Dernière édition par Invité le 09 09 2004 23:33; édité 1 fois
YoGue
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 09 09 2004 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

eh bé, ça c'est de la présentation. Je sens que tu vas craquer pour la R1 je sens que tu vas craquer pour la R1 Je sens que tu vas craquer pour la R1 je sens que tu vas craquer pour la R1
Sourire
11900€ c'est le prix affiché pour un 2004? ou alors j'ai mal compris, et tu attendrais une promo éventuelle?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité

MessagePosté le: 09 09 2004 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome here Sourire
Invité

MessagePosté le: 09 09 2004 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va effectivement être difficile de ne pas craquer mais pour le moment je dois attendre le remboursement de l'assurance, payer les impots, et la taxe d'habitation d'oh!
Mais dès que j'aurai un peu plus de visibilité sur mes comptes je franchirai le pas si je le peux ! Très content

Quant à la R1 à 11.900€, c'est une promo, le directeur commercial qui s'est occupé de moi quand j'y suis allé avec un pote, m'a dit que c'était une promo pour booster leurs ventes d'ici la fin de l'année (enfin si j'ai bien compris mais ça me semble assez logique d'autant que ça va bientôt être la "période creuse").
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 10 09 2004 0:35    Sujet du message: Répondre en citant

Vu le prix où il la touche c'est surprenant. Attention que ce ne soit pas un prix hors frais de transport et de mise en route.
Au fait bienvenue.
Pour la révision tous les 10000km ça depend surtout de ta conduite, s'il y a de la piste ou si tu tires comme un goret sur le moulin, tous les 5000km c'est mieux, quite à faire la vidange officielle tous les 10000km pour la garantie et toi dans ton coin de fiare celle des 5000km.
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 10 09 2004 0:44    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu sur le fourm, tu verras l ambiance est tres sympas
8- )
Organisateur Evenements Asso R1Team
Organisateur Evenements Asso R1Team

MessagePosté le: 10 09 2004 1:24    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue le parigot!!!!!!!!! Clin d'oeil
pour ton tarif fais toi perciser si c'est du cles en mains ou remmettre la main au porte feuilles pour quelques centaines d'euros de plus.......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gpf
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 10 09 2004 6:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, futur R1iste Surpris
#34 je sais pas ou la prochaine fois ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 10 09 2004 7:31    Sujet du message: Répondre en citant

hello.... Clin d'oeil
Mariel
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 10 09 2004 7:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous les fans de R1 Moqueur Moqueur Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 10 09 2004 8:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu chez les fous Clin d'oeil

Mais tu verras que ton R1 ne restera pas longtemps bridé, car ça commentce à réguler à 7000 Tpm et il en reste encore 7000 à utiliser au dessus.
ppt
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 10 09 2004 8:51    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome.
meme avis que Papi pour les révisions, meme si tu n'est pas un goret Clin d'oeil
A+
Patrick
R1superpower
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 10 09 2004 8:52    Sujet du message: Répondre en citant

HUG.......... Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mike
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 10 09 2004 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

salut bienvenu
Invité

MessagePosté le: 10 09 2004 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! Très content

En ce qui concerne les vidanges, bien que je ne pense pas tirer dedans comme un goret, je ferai les intermédiaires tranquillement dans mon coin !

Pour le prix annoncé, je devrai y retourner pour me renseigner un peu plus en détail, je ne peux à l'heure actuelle vous dire si c'est clés en main.

J'ai oublié de vous dire qu'en plus de ce tarif aguichant, le directeur commercial m'a aussi proposé 20% sur les accessoires. Très content
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: