Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ppt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 09 2004 20:43 Sujet du message: Coup de Gueule !!! |
|
|
contre les Enf....s qui laissent tomber des trucs sur la route et qui font pas le ménage.
Pour ceux qui avaient encore des doutes, passer sur une plaque de plexi en courbe, ben la trajectoire ecarte vachement.
heureusement que j'allais pas vite (60 km/h) car le coin est merdeux, sans visibilité, qu'il y avait personne en face, que c'était qu'une plaque de 50x30cm avec des bouts partout.
La bagnole qui me suivait a du avoir a arret cardiac quand elle m'a vu sortir le pied pour rattraper le bordel au vol. mais pas eu besoin.
Du coup, de devais avoir l'air con avec ma patte en l'air, en train de faire des S tout en essayant de retrouver mes esprits (j'suis pas tombé, j'suis pas tombé....).
Comme d'habitude, la pause cloppe a été la bienvenue
Bon. pas encore pour cette fois.
Tant mieux.
Fait beau ce soir, non ?
Cool. Rentrer maison, faire un bisou à tout le monde et ce soir, rien n'entachera ma bonne humeur.
Bonne route
Patrick |
|
|
 |
964.rs R1 Team Senior Member

|
Posté le: 09 09 2004 21:01 Sujet du message: |
|
|
Moi ce qui me gonfle le plus c'est ces gros c..nards à la station service qui remplissent le réservoir de leur "mazout" raz la gueule
pour tout déverser dans le premier rond-poind venu !!  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 09 2004 22:19 Sujet du message: |
|
|
moi aussi ce soir..une camionette sur l'autoroute devant moi qui a perdu une plaque au moins de 2 metres par 1 metre de placoplatre j'ai accéléré et je suis passé dessous heureusement q'une rafale de vent la fait volé un peu plus pour se fracasser sur le terre plein central et sur le capos d'une bagnole....mais en me sortant de la en accélérant pas de bol la camionette se prend une de ses plaque de placo sur son parre brise....heuresement il coupe le devant de 3 voiture à l'aveugle pour déraper sur la bande d'arret d'urgence....
heuresement qu'il n'a pas pilé de plus on roulait vers 110 120km/h......soit la vitesse autorisé...
pas pour cette fois....
a++ et "V" Prudence... |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 09 09 2004 22:31 Sujet du message: |
|
|
ben moi mercredi c'est carément la camionette qui m'a coupé la route et il y avait Papinette derrière, mais j'avais senti le coup venir, grosse prise de freins et klaxon, je sais pas si c'est le bruit des freins ou le klaxon mais il s'est arreté au milieu de la route _________________  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 09 09 2004 22:46 Sujet du message: |
|
|
964.rs a écrit: | Moi ce qui me gonfle le plus c'est ces gros c..nards à la station service qui remplissent le réservoir de leur "mazout" raz la gueule
pour tout déverser dans le premier rond-poind venu !!  |
Imagines quand tu habites à Rungis le nombre de camions qui font le plein avant de repartir, eh bien dans tous les virages c'est holidays on ice  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 09 2004 7:28 Sujet du message: |
|
|
ouais mais y a pas que ca à Rungis.....  |
|
|
 |
Azatoth R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1536 Localisation: La Londe Les Maures (83)
|
Posté le: 10 09 2004 21:54 Sujet du message: |
|
|
hallucinant les camionettes!
a quand l autorisation de se servir d un bazooka pour faire le menage?
L autre matin a 4h je pars bosser ,tranquille pour faire chauffer la bete et au bout de 2km a la sortie d un virage (heureusement tranquille a 60 km/h) 3 sangliers qui traversent la route.
le premier fait demi tour le deuxieme stoppe net et il s est pris mon carenage dans le groin.
il m a laisse une jolie trace de terre sur le flanc ainsi qu une belle marque a l ouie qu il y a en bas a gauche sur un 2003.
pour le coup ca m a plutot reveille a fond
plus efficace que 30l de cafe!
heureusement pas tombe:il y a de la chance que pour les crapules...
GAZZZZZZZZZZZ quand meme!!!!!!!!!!!  _________________ vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent
Cliques si t aimes les Yam! |
|
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 11 09 2004 9:45 Sujet du message: |
|
|
gaffe aux saloperies à poils le long des routes....  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 11 09 2004 9:55 Sujet du message: |
|
|
arrête de trainer dans les petites rues de Toulouse le soir Yogue  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 11 09 2004 16:18 Sujet du message: |
|
|
YoGue a écrit: | gaffe aux saloperies à poils le long des routes....  |
angus a écrit: | arrête de trainer dans les petites rues de Toulouse le soir Yogue |
Bin, je comprends plus rien Yogue m'avait dit que c'était un chevreuil, mais alors ce serait peut être une biche, n'est ce pas Angus  _________________  |
|
|
 |
ppt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 09 2004 19:55 Sujet du message: |
|
|
ben ca depend quelles rues...
des fois, c'est des cerfs déguisés  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 11 09 2004 21:19 Sujet du message: |
|
|
voir des maquereaux |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 09 2004 9:37 Sujet du message: |
|
|
YoGue a écrit: | gaffe aux saloperies à poils le long des routes....  |
J'en ai déjà vu mais pas à poils elles sont un peu habillées quand même !
Oups! |
|
|
 |
|