Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 11 2010 21:13 Sujet du message: Moto GP - Valence |
|
|
C'est marrant…… mais on vous entend moins en ce moment.
Rossi devait corriger l'affreux Lorenzo et lui montrer qui était le patron………et puis finalement, c'est le docteur qui est sorti avec le thermomètre dans l'oignon.
Enfin,..... vivement 2011.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 07 11 2010 21:26 Sujet du message: |
|
|
A sa décharge il se fera opérer de l'épaule en plus de sa papatte folle!  |
|
|
 |

|
Posté le: 07 11 2010 21:27 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | A sa décharge il se fera opérer de l'épaule en plus de sa papatte folle!  |
Parce que Lorenzo n'a jamais été bléssé.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 11 2010 21:35 Sujet du message: |
|
|
Vu comment Rossi et pédrosa ont laché sur la fin dans les derniers gp on peux pas mettre ça juste sur le compte de la supériorité de Lorenzo, surtout que Rossi est connu pour ses fins de course...
Après même à 100% lorenzo aurait eu le titre cette année mais la concurrence aurait sans doute été plus acharnée. |
|
|
 |
nico29-35 R1 Team Member

|
Posté le: 07 11 2010 21:36 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | brice a écrit: | A sa décharge il se fera opérer de l'épaule en plus de sa papatte folle!  |
Parce que Lorenzo n'a jamais été bléssé.  |
cette année non!!
et l'année où il a été blessé, il n'a pas été champion
Lorenzo est un tres bon pilote, mais il a pas de chance, cette année, pedrosa et rossi n'était pas a 100%, du coup, ca donne moins de "valeur" à son titre.
Un peu comme Hayden en 2006
Et puis, il a un tel melon, je me demande encore comment il arrive a mettre un casque
on verra l'année prochaine j'espere, il aura l'avantage de connaitre sa moto, contrairement a rossi et stoner.
le vrai test sera lors du retour aux 1000 en 2012, tout le monde partira de 0 |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 07 11 2010 21:37 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | brice a écrit: | A sa décharge il se fera opérer de l'épaule en plus de sa papatte folle!  |
Parce que Lorenzo n'a jamais été bléssé.  |
Ben si mais pas cette année |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 11 2010 22:02 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Vu comment Rossi et pédrosa ont laché sur la fin dans les derniers gp on peux pas mettre ça juste sur le compte de la supériorité de Lorenzo, surtout que Rossi est connu pour ses fins de course...
Après même à 100% lorenzo aurait eu le titre cette année mais la concurrence aurait sans doute été plus acharnée. |
clair on voit bien que les 2 rendent les armes passé mi course alors qu'ils cravachent dans des super chrono au debut (Rossi faisait les meilleurs tours en course au debut du GP)
Et puis 46 victoires sur Yam ça marque plus que 47  |
|
|
 |
stephen Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 11 2010 22:21 Sujet du message: |
|
|
se qui me fait le plus rire c est quand je repense a se qui se disait quand rossi est venu le titiller alors que lorenzo joué le titre de champion du monde
et lorenzo a etait sympa meme si je pense qu il a bien joué avec lui a estoril et ça a presque payer quand il a perdu l avant |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 07 11 2010 22:28 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo termine très fort les courses actuellement et sur cette fin de saison c'est le meilleur il n'y a pas photo mais pour 2011 il risque d'avoir du soucis avec son coéquipier qui est plus qu'impressionnant car lui aussi bléssé. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 07 11 2010 22:35 Sujet du message: |
|
|
stephen a écrit: | se qui me fait le plus rire c est quand je repense a se qui se disait quand rossi est venu le titiller alors que lorenzo joué le titre de champion du monde .... |
C'est bien à ça que je pensais.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
R1 What else ? R1 Team Senior Member

|
Posté le: 07 11 2010 23:19 Sujet du message: |
|
|
Personne ne dit que Lorenzo n'est pas fort. Cette année il a été le meilleur et même sans la blessure de Rossi il aurait été champion du monde. Ce qui gêne beaucoup de monde c'est son attitude qui est limite et qu'il soit arrogant.
Pour revenir sur la course je note la très bonne performance de Spies comme d'habitude, même blessé il remonte de la 7ème place à la 4ème. Ca va promettre l'an prochain quant il sera sur la machine officiel. Simoncelli aussi qui monte en puissance.
Sinon pour l'an prochain ça va être dur de prendre le titre à Lorenzo, Rossi et Stoner auront très peu de temps à développer leur moto et Spies qui fera sa première saison sur la machine officiel. Le principal rivaux sera sans doute Pedrosa.
Après en 2012 avec le retour des 1000 ça risque d'être chaud. _________________  |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 08 11 2010 8:31 Sujet du message: |
|
|
En tout cas c'était un beau grand prix ....
L'année prochaine, ça vas être chaud
Lorenzo est un très bon, mais qu'est-ce qu'il est Blingbling ...
Son casque avec des pierres incrustées ......  _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 08 11 2010 8:57 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | stephen a écrit: | se qui me fait le plus rire c est quand je repense a se qui se disait quand rossi est venu le titiller alors que lorenzo joué le titre de champion du monde .... |
C'est bien à ça que je pensais.  | Et l'attaque de Lorenzo sur Simoncelli qui se bats pour le classement des privés c'était propre??
Il est passé à deux doigts de se foutre au tas, ça à la rigueur pas de problème, mais Simoncelli se serait fait emmener là il aurait dit quoi?  |
|
|
 |
y0tch #14 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 822 Localisation: là haut ...
|
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15872 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 08 11 2010 9:17 Sujet du message: |
|
|
belle course en 125 et moto2.
y avait une course de moto gp ce we????
moi j'ai vu un entrainement libre ...........du roulage........quelle tristesse.........
ça vaut pas une hivernale a ledenon!!!! |
|
|
 |
|