Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Richard49 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 335 Localisation: La Daguenière (49)
|
Posté le: 30 10 2010 0:46 Sujet du message: Balise GPS |
|
|
Bonjour a tous. Je parcours un peu les différents sujets et je voit Que plusieurs personnes ont étés victimes de vol de leur moto même avec disque, U ou alarme. Il existe une solution pour ceux qui désir dormir sur leurs 2 oreilles ou pouvoir laisser leur monture. La balise GPS / GSM elle n'empeche pas le vol mais elle vous indique ou se trouve votre véhicule avec le trajet emprunté. En cas de vol, un message vous est automatiquement envoyé par SMS vous indiquant une éventuelle tentative de vol. Si le véhicule n'est plus la, il suffit soit de se connecter sur son iPhone ou bien sur un ordinateur et avec vos identifiants vous savez ou de trouve votre véhicule exactement. Il reste plus qu'à allez portez plainte et donner la position de votre véhicule aux forces de l'ordre qui procéderont a l'interpellation. L'avantage est un temps de réaction très cours. L'inconveniant du système est le coût, en effet il faut compter environ 300euros pour le boitier et un abonnement mensuel d'environ 9 euros par mois. Si éventuellement plusieurs personnes sont intéresses par l'achat d'un tel produit. Je peut essayer de voir pour avoir un tarif dégressif sur les balises. Si vous avez des questions hésitez pas _________________ Les traces de pneu c'est sur la route , pas dans ton froc ......
Si tes cales pieds ne s'usent pas , sort de l'autoroute. |
|
|
 |

|
Posté le: 30 10 2010 0:48 Sujet du message: |
|
|
Donc il existe bien un tarif dégressif en fonction du nombre de balises achetés _________________ Les traces de pneu c'est sur la route , pas dans ton froc ......
|
|
 |

|
Posté le: 30 10 2010 0:52 Sujet du message: |
|
|
Si ca intéresse, le modèle performant trouve est sur le site www.locster.com. Au besoin une liste peut être créer pour les négociations de tarif _________________ Les traces de pneu c'est sur la route , pas dans ton froc ......
|
|
 |
sliders71 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 2324 Localisation: Varennes- Les-Mâcon (71)
|
Posté le: 30 10 2010 1:38 Sujet du message: |
|
|
A quel tarif tu peux les avoir _________________ En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche! |
|
|
 |

|
Posté le: 30 10 2010 2:34 Sujet du message: |
|
|
Plus y'en a plus ca baisse jusqu'à 5 d'après le site -100euros au delà faut prendre contact avec le vendeur c'est pour cela que si des gens sont intéressés, une liste avec le nombre de personnes me permettra d'appeler la société et de poster ici le prix définitif proposé avant de valider les commandes. Ca permet de savoir ou on va avant de se lancer _________________ Les traces de pneu c'est sur la route , pas dans ton froc ......
|
|
 |

|
Posté le: 30 10 2010 2:43 Sujet du message: |
|
|
J'oubliais aussi a l'achat de la balise, 2 mois d'abonnement sont offerts _________________ Les traces de pneu c'est sur la route , pas dans ton froc ......
|
|
 |

|
Posté le: 30 10 2010 2:50 Sujet du message: |
|
|
Si vous voulez voir ce que ca donne en suivi sur le net. Envoyer moi un mp et je vous ferais parvenir un identifiant et un mdp. Cela permet de voir les possibilités offertes par le système.
Ps: l'insomnie me guette _________________ Les traces de pneu c'est sur la route , pas dans ton froc ......
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 30 10 2010 3:02 Sujet du message: |
|
|
Quand vous aurez changer le T et le Neiman après avoir retrouvé votre titine vous comprendrez que ce n'est qu'un plus et que ça n'évite pas toutes les protections habituelles. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 30 10 2010 3:15 Sujet du message: |
|
|
C'est sur je suis d'accord avec toi. Mais ca permet de retrouver son véhicule et Si le véhicule est volé, il faut porter plainte a la gendarmerie ou commissariat. C'est les forces de l'ordre qui récupère le véhicule déclaré volé. En en complément de se que ton assurance impose en matière de vol dans ses conditions générales, les dégradations sont prises en charge par l'assurance. Mais il faut impérativement avoir porté plainte. _________________ Les traces de pneu c'est sur la route , pas dans ton froc ......
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 30 10 2010 12:11 Sujet du message: |
|
|
une bonne chose je trouve!
c'est clair qu'il vaut mieux retrouver sa belle que de faire taxer les assurances au risque d'être peu remboursé et ne pas en retrouver une qui correspond à ses attentes
si j'etais motard en RP je crois que çà me serais indispensable...
mais bon j'ai pas ce problème, je suis à pied dans le trou duc' du monde!  |
|
|
 |

|
Posté le: 30 10 2010 12:54 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | une bonne chose je trouve!
c'est clair qu'il vaut mieux retrouver sa belle que de faire taxer les assurances au risque d'être peu remboursé et ne pas en retrouver une qui correspond à ses attentes
si j'etais motard en RP je crois que çà me serais indispensable...
mais bon j'ai pas ce problème, je suis à pied dans le trou duc' du monde!  |
Le temps que les forces de l'ordre se déplace elle est déjà vendue en pièces détachées. Les motos retrouvées en bon état après un vol c'est plus que rare _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 30 10 2010 12:59 Sujet du message: |
|
|
ca dépend ou on habite chez moi les gendarmes sont réactifs _________________ Les traces de pneu c'est sur la route , pas dans ton froc ......
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 30 10 2010 13:13 Sujet du message: |
|
|
Richard49 a écrit: | ca dépend ou on habite chez moi les gendarmes sont réactifs |
Pourquoi..........tu habites à la gendarmerie  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 30 10 2010 13:21 Sujet du message: |
|
|
nan mais ils restent pas dans leurs bureau et font pas de controles routiers a tout va. Une présence marqué sur le terrain.
Après pour une balise ca reste un complement aux autres moyens de protections. Avec un fonctionnement identique à une alarme silencieuse. Elle n'empeche pas le vol comme les disques ou les U d'ailleurs. Mais je trouve et c'est mon avis que
ca rassure d'une part et d'autre part, ca evite les tracas pour retrouver le même vehicule avec ce que l'assurance donne après le vol. _________________ Les traces de pneu c'est sur la route , pas dans ton froc ......
|
|
 |

|
Posté le: 30 10 2010 13:30 Sujet du message: |
|
|
Je te conseille de faire un tour chez les marchands de motos et de voir l'état des motos de retour de vol ... c'est tout sauf rassurant  _________________  |
|
|
 |
|