Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oneted R1 Team Senior Member

Inscrit le: 07 Oct 2010 Messages: 481 Localisation: Clermont ferrand
|
Posté le: 25 10 2010 9:04 Sujet du message: |
|
|
effectivement on doit pas avoir le même sens du mot retenue, la moto passe une fois tout le reste payé, sa passe juste dans le budget, mais sa passe et ne pénalise en rien ma ptite famille.
Mais c est pour sa que je dis que les poly ne passent pas dans le budg', question de priorité.
apres concernant les chronos, bien sur que le but est de tourner le mieu possible, le but n etant pas de tomber les chronos de réferance mais bien mes propres chronos. apres me faire bouffer par un mec en 600 gsr qui a 10 de piste, rien a battre. La finalité etant de pouvoir mettre plus de guache dans un espace "securisé" que sur la route au un imprevus peut surgir de nulle part.
Ce qui m'étonne, c'est que j'ai l impression que certain voient la piste comme un loisir élitiste, alors que j en avait une tout autre impression. pas forcement besoin de beaucoup de roros pour tourner une aprem sur circuit, se faire plaisir, et rentrer a la maison le soir avec la meme meule. Par contre, pour s'y mettre sérieusement, je comprend parfaitement que c'est un loisir très cher. _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 25 10 2010 9:34 Sujet du message: |
|
|
on ne fait que te prévenir que même si à priori tu peux faire de la piste à pas cher au moindre pépin ça coute et si tu es juste tu vas être dans la merde. Même si tu n'est pas un fou furieux que sur la piste tu roules à ton niveau etc etc une chute est toujours possible avec un gars qui se vautre devant toi ou un autre qui te percute ou même une trace d'huile. Les mêmes choses peuvent t'arriver sur la route mais là tu as normalement une assurance. _________________  |
|
|
 |
oneted R1 Team Senior Member

Inscrit le: 07 Oct 2010 Messages: 481 Localisation: Clermont ferrand
|
Posté le: 25 10 2010 9:55 Sujet du message: |
|
|
oui je comprend parfaitement
d'ou ma réflexion et mes post sur ce fil.
Le plus sage serait effectivement d'attendre un peu, de mettre un peu de coté, d acheter des poly et roule ma poule.
en tout cas merci pour tous vos bon conseils  _________________  |
|
|
 |
G G R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 10 2010 8:40 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | . Les mêmes choses peuvent t'arriver sur la route mais là tu as normalement une assurance. |
sur piste, en usage loisirs, mon assurance me couvre aussi.  _________________ Big Bang sensations... |
|
|
 |

|
Posté le: 26 10 2010 9:15 Sujet du message: |
|
|
G G a écrit: | Papi a écrit: | . Les mêmes choses peuvent t'arriver sur la route mais là tu as normalement une assurance. |
sur piste, en usage loisirs, mon assurance me couvre aussi.  |
en RC pas pour les dommage sur ta moto. _________________  |
|
|
 |
G G R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 10 2010 9:54 Sujet du message: |
|
|
apparemment si, comme si je me mettais au fossé seul sur la route..je précise, bien entendu, que je suis assuré tous risques. _________________ Big Bang sensations... |
|
|
 |

|
Posté le: 26 10 2010 10:16 Sujet du message: |
|
|
G G a écrit: | apparemment si, comme si je me mettais au fossé seul sur la route..je précise, bien entendu, que je suis assuré tous risques. |
Si tu fais une fausse déclaration peut-être mais renseigne toi bien pour le coté TR sur piste et attention si effectivement ton assurance prend le TR sur piste n'oublie pas que dans ce cas ta moto doit être street légal. _________________  |
|
|
 |
G G R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 10 2010 11:26 Sujet du message: |
|
|
merci papi, je vais voir ça de plus près... _________________ Big Bang sensations... |
|
|
 |
|