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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 17 10 2010 22:16 Sujet du message: |
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bien sur qu'on peut commecer avec un 1000, d'ailleurs tu utilises bien un 1000 sur route alors |
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-Flo- R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
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Posté le: 17 10 2010 22:21 Sujet du message: |
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Tout est dans la tête, et la modération avec la poignée de droite! :p |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 17 10 2010 22:26 Sujet du message: |
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600 pour être obligé de progresser, 1000 pour pouvoir s'amuser même en se trainant. _________________  |
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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
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Posté le: 18 10 2010 8:51 Sujet du message: |
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Comme Papi, avec le 600 faut vraiment t'appliquer avec le 1000 il te suffit de remettre la gouache quand t'es bien droit et si les lignes droites sont assez longues, tu pourras faire chier tout ceux qui venaient de te doubler en 600
sérieux, je préférai le 60à, t'as un tout petit peu moins de chance de t'en mettre une, en ouvrant comme un goret  _________________  |
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GazZzM@n R1 Team Senior Member


Inscrit le: 22 Mar 2010 Messages: 253 Localisation: Au soleil
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Posté le: 18 10 2010 9:17 Sujet du message: |
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Si tu compte te mettre serieusement a la piste je te conseille d'avoir une machine dedié a ca, que ca fait bien chier quand tu plante ta becane de route (meme equipée de poly, protec...), surtout si elle est nickel.
Pour avoir roulé sur piste en 600 et en 1000 je pense que l'on peu debuter en 1000 si on reste raisonable avec la poignée de gaz, mais le pilotage est moins fun que le 600.
Tout depends aussi des circuits que tu compte frequenter, Dijon c'est top en 1000, Ledenon deja moins. _________________ LMF-RacingTeam.com |
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G G R1 Team VIPoster


Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 1294 Localisation: au nord
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Posté le: 18 10 2010 9:18 Sujet du message: |
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je n'ai pas encore mon r1, j'ai débuté la piste avec 150 cv sur mon fz1 et je n'ai pas éprouvé de difficultés particulières. l'important c'est le stage qui te donne les bonnes attitudes et , surtout, te bride en te faisant faire beaucoup d'exercices à vitesse modérée...ce qui minimise les risques. _________________ Big Bang sensations... |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 18 10 2010 11:37 Sujet du message: |
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t'as l'intention de te gaufrer à la première sortie ? 12 ans que je fais de la piste et jamais eu de réservoir en rab |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 18 10 2010 12:05 Sujet du message: |
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angus a écrit: | t'as l'intention de te gaufrer à la première sortie ? 12 ans que je fais de la piste et jamais eu de réservoir en rab |
Mais quel état tu as mis tous tes réservoirs? tu as un problème de mémoire  _________________  |
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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
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Posté le: 18 10 2010 12:33 Sujet du message: |
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Perso, j'en avais un d'avance...au cas ou
il m'a jamais servi, mais l'autre étais quand même un peu touché , mais c'est surtout parce qu'une fois j'en ai pris une avec des roulettes qui avaient déja touchées
tout ça pour te dire que le reservoir, c'est vraiment pas le premier truc à acheter
si tu peux le plus simple est d'avoir une machine dédiée à la piste
si tu peux pas, alors je dirai poly, protec cadre, roulettes et diabolos...... _________________  |
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tatchik74 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
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Posté le: 18 10 2010 12:50 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | 600 pour être obligé de progresser, 1000 pour pouvoir s'amuser même en se trainant. |
tous juste Papi  _________________  |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 18 10 2010 17:19 Sujet du message: |
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y'a que le 03 que j'ai abimé, mais pas percé |
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Dany-Dan R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 2279 Localisation: Vosges - Thaon les Vosges
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Posté le: 20 10 2010 13:54 Sujet du message: |
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perso, j'avais commencé en 1000, revenu en 600 et la repasser en 1000... si c'etait a refaire, je demarrerais pas en 1000..; commencer en 600 reste la meilleure ecole pour moi _________________  |
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oneted R1 Team Senior Member


Inscrit le: 07 Oct 2010 Messages: 481 Localisation: Clermont ferrand
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Posté le: 20 10 2010 16:24 Sujet du message: |
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salut
meme c as de figure, R1 de 2007 tout beau et bien entretenu, mais la piste m'atire de plus en plus.
Je suis novice car jamais roulé sur circuit et c est vrais que mettre le R1 sur un circuit me fait un peu flipper... c'est sur les premiers tours se feront en mode poireau mais une fois la confiance acquise.....
Je roulerai sur le circuit d issoire, d apres ce que je sait il est pas trop technique comme circuit...
qu en pensez vous? |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 20 10 2010 19:18 Sujet du message: |
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mais arrêtez de vous prendre la tête.
D'abord on est tous des poireaux face à des pilotes pros. Ensuite, mettez votre R1 sur piste telle qu'elle est, elle est faites pour ça, et faites vous plaisir sans penser à "être à la hauteur", là ce serait une erreur.
Demandez aux pistards réguliers des conseils sur place, vous verrez les paddocks moto c'est très convivial.
Si ça vous plait, investissez petit à petit, et commencez par un stage  |
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xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12443 Localisation: Lyon
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Posté le: 20 10 2010 19:45 Sujet du message: |
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rester humble surtout, c'est toujours la piste qui aura le dernier mot _________________  |
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