Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 10 2010 19:54 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | il y a eu d'autres grades stars sympa, comme Barry Sheene, je l'ai vu une fois au Mans, sur la fin, le public l'adorait  |
C'était y a 40 ans !!!  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 10 10 2010 20:01 Sujet du message: |
|
|
moins que ça, vu que je l'ai vu, quand même.
Mais c'était du temps des départ arrêtés (ça c'était impressionnant), Fast Freddy, Raymond Roche, toute cette joyeuse bande |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 10 2010 20:35 Sujet du message: |
|
|
yes! vivement 2011! on risque d'être surpris! comme aujourd'hui d'ailleurs, comme beaucoup j'me suis dis "qu'est ce qu'il nous fait le Rossi? il est carrement dans les choux, c'est quoi ce depart? cette 9ème place ect..." et en fait non! il est encore capable de nous surprendre malgré ses blessures, y'a que lui pour nous sortir une courses comme celle-ci! :twisted:il a été hallucinant au point d'eclipser le titre de Lorenzo!
Lorenzo à qui il ne faut rien enlever, c'est un top-top pilote, bien que antipathique sa couronne est largement méritée! çà serait de la mauvaise fois que de dire le contraire
ps: aujourd'hui il avait quand même vraiment pas de bol! (mangé par Rossi et dovi, son pavillon dans la couronne, c'te honte et pour finir il gare la brêle sur la première place du podium "non-non tu es 3ème Jorge!" ) |
|
|
 |
R1 What else ? R1 Team Senior Member

|
Posté le: 10 10 2010 21:37 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo est pathétique à faire le spectacle comme le fait Rossi après une victoire, il a tout copier sur lui, aucune personnalité à part son arrogance. Mais félicitation quand même à lui, dommage qu'il n'y ai pas eu plus de concurrence.
Vivement 2011 que Spies lui rende la vie dur dans les boxs yamaha. _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 11 10 2010 8:44 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo il serre pas la main à spies et il pique la 1ère place du podium à Rossi, pas mal pour quelqu'un qui se plaignait du manque de fair-play de Rossi la semaine dernière!  |
|
|
 |
pop Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 11 10 2010 9:06 Sujet du message: |
|
|
Bravo à Lorenzo, car on est pas champion du monde motoGP par hasard.
La personnalité de l'homme me déplait, et bien qu'il aura la meilleure moto l'année prochaine (au moins au début), il va y avoir une sacrée baston pour défendre son titre:
Stoner sur sa honda
Pedrosa qui en à marre d'être deuxième
Dovisioso, qui se montre de plus en plus présent
Spies qui après le manque de considération de son futur coéquipier va vouloir lui faire la misère sur la piste et en plus il super bon ce texan.
Rossi, qui bien sur veut reconquérir sa couronne, reste à savoir s'il pourra faire marcher la ducat, surtout sans jeremy Burgess, car même si rossi est un super metteur au point, il n'aurai jamais réussi à faire marcher la yam sans lui.
La saison 2011 va proposer un spectacle intense, comme il n'y a pas eu depuis longtemps en motoGP.
Enfin du moment que le nain espagnol ne remet pas le couvert
 _________________ http://www.thereplicaraceteam.com/ |
|
|
 |
R1-68 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 11 10 2010 9:28 Sujet du message: |
|
|
Y en a des fan de Rossi ici !!
Bravo Lorenzo ...du talent ...et tout ce qu il va avec !! !!
vous regardez les GP pour voir Rossi ou de la baston ! ?
Lorenzo est le seul a faire le spectacle contre Rossi ...( Stoner peut etre un jour reviendra !!) cette annee !!
Lorenzo ouvre sa gueule a la difference d un Spies
Lorenszo fait le show avant pendant et apres la course ....vous pouvez pas dire que c Wheeling sont pas les plus haut et beau ...
Donc Chapeau a lui ...
Je prefere voir un salle gosse qui gagne et fait le show ...qu une laicheur de c.....qui dit oui a tout !!
Vive la Salle gosse attitude !! _________________ R1 Engine Power; |
|
|
 |
zakslo R1 Team Senior Member

|
Posté le: 11 10 2010 9:51 Sujet du message: |
|
|
"Lorenszo fait le show avant pendant et apres la course ....vous pouvez pas dire que c Wheeling sont pas les plus haut et beau ...
ça doit être sympa les discutions avec toi
Lorenzo est certes un très bon pilote, mais le personnage me répugne pour toutes les raisons qui ont été citées plus haut.
mais celà n'enlève rien à son talent. _________________ R1 2002 |
|
|
 |

|
Posté le: 11 10 2010 9:58 Sujet du message: |
|
|
un exemple c etait un exemple !! _________________ R1 Engine Power; |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 11 10 2010 10:09 Sujet du message: |
|
|
Perso, je ne suis ni pro ni anti mais un a le palmarès qui lui permet de la ramener et l'autre l'aura peut être un jour ce palmarès là mais pour le moment il en est loin.
En gros le show avant ou après je m'en tape, même ça me gonfle, ce qui m'intéresse c'est la course. _________________  |
|
|
 |
pop Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 11 10 2010 10:17 Sujet du message: |
|
|
R1-68 a écrit: | Y en a des fan de Rossi ici !!
Lorenzo ouvre sa gueule a la difference d un Spies
|
Je met mon billet que la palmares d'un spies sera bien plus grand que celui d'un insolent lorenzo, car spies un un bosseur et non un opportuniste comme lorenzo. _________________ http://www.thereplicaraceteam.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: 11 10 2010 10:33 Sujet du message: |
|
|
moi j ai vu Quebec roulé ..alors apres ..tout le reste devient Fade !! _________________ R1 Engine Power; |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 11 10 2010 10:58 Sujet du message: |
|
|
fabfab a écrit: | Ouais c'est clair qu'il est doué.
Mais Biaggi et Lorenzo la même année, c'est quand même dur.  |
C'est dur pour un Fan du 46... mais trop bon pour les autres..  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 11 10 2010 11:37 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Perso, je ne suis ni pro ni anti mais un a le palmarès qui lui permet de la ramener et l'autre l'aura peut être un jour ce palmarès là mais pour le moment il en est loin.. |
Champion du monde 125 / 250 / MGP……… y en a pas tant que ça non plus.
 _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 11 10 2010 12:35 Sujet du message: |
|
|
Bien joué quand même Lorenzo, il a fini toutes les courses et la pire des places c'est 4. Mais "qu'est-ce qu'il est antipathique" ....
Rossi, trop belle sa course, se faire Lorenzo et Devisio dans le même tour.....
Rossi sur Ducat, il a raison, ça va donner l'année prochaine.
J'espère qu'il ne regrettera pas la Yam, car c'est pas évident. Il vont bosser les italiens pendant l'hiver _________________  |
|
|
 |
|