Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 10 2010 20:46 Sujet du message: |
|
|
gerald_46 a écrit: | Ceci étant, on matte le MotoGP en espérant voir de l'animation et là, on a été servi ! Je ne pense pas être le seul à espérer voir un trio se batailler comme cela plus fréquement.
Genre : Rossi - Stoner - Lorenzo...tous trois titrés en MotoGP, sur des motos différentes (2011).
Mais en catégorie reine, c'est plutôt les duels qui marquent l'histoire. |
d'accord avec Gérald. Lorenzo a fait sa chochotte, s'il voulait vraiment ne jouer que le titre, il aurait dû lâcher l'affaire avant...Mais son orgueil a été plus fort pensant botter le cul au patron: eh non mon petit gars.
VIVE ROSSI.
Et vivement les énormes bastons de l'an prochain avec Stoner, Lorenzo, Spies et Pedrosa. Moi je mise sur Rossi et pense gagner de quoi tourner sur piste avec ma belle R1: YES !!!!
Vive la baston à moto: cf.Gp 500cc (doohan...), SBK, SSP.
J'ai enfin pris du plaisir devant un Gp...ça me saoulait à force.
Merci messieurs et vivement que Lorenzo soit titré et qu'il tente une vengeance sur Rossi: ça va lui faire bizarre et nous: on va sauter sur le canapé en voyant 5 JacqueAttack par tour.
VIVE LE 46 et Spies qui va ENORRRRRME en 2011. _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 06 10 2010 20:52 Sujet du message: |
|
|
L@k74 a écrit: | … et Spies qui va ENORRRRRME en 2011. |
Vous savez qu'il est plus que bizarre ce garçon…… limite autiste. Perso, je ne suis pas tenté par une domination Spies de 10 ans…… on va grave se faire chier !!  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 10 2010 20:56 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | L@k74 a écrit: | … et Spies qui va ENORRRRRME en 2011. |
Vous savez qu'il est plus que bizarre ce garçon…… limite autiste. Perso, je ne suis pas tenté par une domination Spies de 10 ans…… on va grave se faire chier !!  |
c'est vrai mais il est beau à voir les coudes écartés et quel pilote quand même.
sinon le lien pour la baston: http://v.youku.com/v_show/id_XMjEyMTIxMTA4.html
mais vite la dorna efface tout... _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
y0tch #14 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 822 Localisation: là haut ...
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 10 2010 22:59 Sujet du message: |
|
|
L@k74 a écrit: | http://v.youku.com/v_show/id_XMjEyMTIxMTA4.html
Avec les commentaires en italiens, c'est le top. |
c'est clair! j'adore! |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27681 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 07 10 2010 7:40 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | L@k74 a écrit: | … et Spies qui va ENORRRRRME en 2011. |
Vous savez qu'il est plus que bizarre ce garçon…… limite autiste. Perso, je ne suis pas tenté par une domination Spies de 10 ans…… on va grave se faire chier !!  | Hors de la moto ouais mais sur sa brèle il est plutôt agressif!  |
|
|
 |
Alphonse R1 Team Expert Member

|
Posté le: 07 10 2010 19:35 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Perso, j'adore Rossi depuis son GP 125 à Suzuka…… et j'aodre les italieneries en général.
Mais là…… il cherche l'équilibre vous croyez ??
Uploaded with ImageShack.us |
je crois q'il veut montrer à lorenzo qu'il va bientot lui botter le cul en parlant poliment |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
fabfab Modérateur

|
Posté le: 08 10 2010 15:57 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant je le voyais plus serein Lorenzo.
Il est sûr d'être champion du monde, il a été archi dominateur toute la saison, mais il ne digérera pas le fait d'avoir été sacré l'année où Rossi s'est blessé.
S'il pensait au titre pourquoi avoir bataillé les 3 derniers tours au lieu d'empocher sagement les points de la 4ème place?
Si yam ne fait pas chier Rossi, en le menaçant de ne pas lui laisser essayer la Ducati après Valence par exemple, on risque d'avoir une fin de championnat mouvementée.  _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
|
 |
|