Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 29 09 2010 22:50 Sujet du message: |
|
|
Nouvelle loi, 2ans avant de récupérer ton capital points.
C'est le nouvel impôt! T'as pas voté pour lui au moins...Le nain traitre, t'as pas voté pour lui?
Sarko si tu savais... tes 2 pts où j'me les mets.................
Question, ils t'ont pris à combien de mètres de distance? |
|
|
 |
alexandre33 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 25 Juil 2010 Messages: 157 Localisation: vale-tudo33
|
Posté le: 29 09 2010 23:21 Sujet du message: |
|
|
pas tres loin, 500,600metres "MAX!", pas plus.je les voyais a l'oaile nu, ma femme aussi
on les voyez avec les jumelles par leur fenetre.
chez meme pas si j'avais 600m.
(et moi comme un pauvre CON! jme dis cest bon je double y vont rien me dire je me remet a 130km/h......reglo quoi roulage pepere en mode ballade.........Mon Cul ouais!!!) _________________ Tué le nomade, ces tuer la part de rêve ou toute la société va puiser son besoin de renouveau. |
|
|
 |
Edhunter R1 Team Senior Member

|
Posté le: 30 09 2010 8:55 Sujet du message: |
|
|
alexandre33 a écrit: | ils parlent d'une nouvelle loi ou je n'sais quoi...en ce moment.
recuperer son capital global plus rapidement, apparement ça doit ce faire tres bientot....!!
mais en contre parti y a une BaisE et oui c'est pas gratuit!!
forcement ce serai trop facile et trop gentil venant d'eux......
apres j'en sais pas plus, quelqu'un a entendu parler de ça???
pauvre France. |
Alors là !!!!
Ca serait la preuve et leur aveux que le but du permis à point est de faire de l'argent, et non pas un pretexte de sécurité. Pauvre France, en effet, j'ai honte. |
|
|
 |
Eagle4 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 02 10 2010 14:16 Sujet du message: |
|
|
pacou1 a écrit: | Nouvelle loi, 2ans avant de récupérer ton capital points.
C'est le nouvel impôt! T'as pas voté pour lui au moins...Le nain traitre, t'as pas voté pour lui?
Sarko si tu savais... tes 2 pts où j'me les mets.................
Question, ils t'ont pris à combien de mètres de distance? |
Alors non :
1/ C'est pas une loi mais un amendement voté par le Sénat dans le cadre de la Loi Lopsi 2. (Récup totale des pts sur 1 an au lieu de 3, et recup de 1 pts en 6 mois au lieu de 1 an)
2/ C'est passé mercredi devant l'Assemblée où une commission de Députés ont proposé de modifier l'amendement en laissant le délai d'1 an pour récup' 1 pts et passé à 2 ans le délai pour récupérer 12pts.
3/ La proposition de la commission sera é"tudié par l'Assemblée les 5 et 6 octobre.
4/ Sarkozy a annoncé qu'il n'était pas d'accord pour un assouplissement de la réglementation du permis à point. Donc y'a de grandes chances que ça ne bouge pas.
Car actuellement 75% des conducteurs ont 12 pts. Et sur les 25% de conducteurs qui ne sont pas 12pts : 90% ont plus de 6 points (donc de 7 à 11)... |
|
|
 |
ghost59 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 04 10 2010 9:08 Sujet du message: |
|
|
Merde dégouté pour toi! En même temps t'as une moto donc t'es riche tu peux payé! Voilà ce que pense le gouvernement. Et puis avec toi c'est facile de récupérer de l'argent. Après le dealer de cité ils vont pas y aller ils ont trop peur d'en prendre une!!! Par contre sur autoroute je croyais que de 0 à 20 km au dessus c'était 1 point et 45 €?  |
|
|
 |
|