Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
highlander R1 Team Senior Member

|
Posté le: 03 10 2010 17:16 Sujet du message: |
|
|
est-il encore possible que Lorenzo ne soit pas champion du monde ou le championnat est déjà plié  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 03 10 2010 17:18 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | il a mis personne par terre là tu fais modem  |
Perso, j'aime bien ces passes-d'arme………… mais Rossi s'appuie 2 fois sur les carénages de Lorrenzo, il le T-bone ensuite clairement car il est au dessus de ses pompes. L'espagnol est plus rapide dans toutes les entrées.
Je trouve Lorrenzo plutôt cool sur ce coup là…… certainement parce qu'il joue le titre. Tu fais ça à RdP, Spies ou De Angelis, c'est tout le monde par terre !
Et puis bon…… quand De Angelis fait ça, on dit qu'il est dangereux. Quand c'est Rossi, tout le monde trouve ça génial.
Moi, j'ai juste vu un pilote en perdition être limite sur ses attaques. Même si c'est aussi ça qui fait qu'on l'aime : ce mec ne lâche jamais rien.
Maintenant si Lorrenzo le sort direct à la prochaine course, faudra pas venir gueuler.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 03 10 2010 17:49 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | ce mec ne lâche jamais rien |
Après le pittbull de Montpellier (alias le René"), le pittbull transalpin  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 03 10 2010 17:53 Sujet du message: |
|
|
René est pire.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 03 10 2010 18:09 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Perso, j'aime bien ces passes-d'arme………… mais Rossi s'appuie 2 fois sur les carénages de Lorrenzo, il le T-bone ensuite clairement car il est au dessus de ses pompes. L'espagnol est plus rapide dans toutes les entrées.
|
euh.
sur la vidéo:
1ere attaque de Lorrenzo à 1'03, il passe à 10 cms de Rossi
à 1'09, Lorrenzo ressort moins bien et il élargie dans l'accel vers la droite suite à un wheeling qui se repose pas bien en ligne, et là Rossi tape sans changer de trajo, pis de toute manière ils sont droit
1'23, Rossi est idéalement placé à l'inter et Lorrenzo essaye de passer en force en plongeant à droite sur Rossi qui n'a pas d'autre trajo possible (hormis couper, mais ça no way). La roue avant de Rossi est au niveau des mains de Lorenzo, il l'a vu.
3'20: Rossi fait l'inter, propre, je le voie pas plus lent en entrée de courbe |
|
|
 |
dtmx R1 Team Expert Member

|
Posté le: 03 10 2010 19:02 Sujet du message: |
|
|
et il sort le pied pour lui dire merci! _________________ desole si deja poste papi! |
|
|
 |

|
Posté le: 03 10 2010 19:45 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: |
1'23, Rossi est idéalement placé à l'inter et Lorrenzo essaye de passer en force en plongeant à droite sur Rossi qui n'a pas d'autre trajo possible (hormis couper, mais ça no way). |
Plonger quand même alors que le mec t'a passé, on appelle ça un "banzaï"…… maintenant tu vois ça comme tu veux.
angus a écrit: |
3'20: Rossi fait l'inter, propre, je le voie pas plus lent en entrée de courbe |
Et puis on voit bien qu'il arrivera sans problème à tourner si Lorenzo ne coupe pas. En cross, ça s'appelle un T-bone.  _________________ plus, j'ai peur
Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 03 10 2010 19:47; édité 1 fois |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 03 10 2010 19:46 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh nous la fait Woerth ...faux-cul  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 03 10 2010 19:49 Sujet du message: |
|
|
Perso, ça m'amuse que ça fasse la bite à l'espagnol…… il a un peu la tête enflée. Je préfère de loin Rossi à Lorenzo.
De là à dire que les passe de Rossi sont propres, ……… ça fait un peu Sego quand même. Il était un peu cata l'italien quand même, on peu comprendre l'amertume de l'espagnol.
Car qui se souvient des plaintes de Rossi sur certains pilotes qu'il jugeait "dangereux"…… comme De Angelis, ou même OJ.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 03 10 2010 19:54 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Perso, ça m'amuse que ça fasse la bite à l'espagnol…… il a un peu la tête enflée. Je préfère de loin Rossi à Lorenzo.
De là à dire que les passe de Rossi sont propres, ……… ça fait un peu Sego quand même. Il était un peu cata l'italien quand même, on peu comprendre l'amertume de l'espagnol.
Car qui se souvient des plaintes de Rossi sur certains pilotes qu'il jugeait "dangereux"…… comme De Angelis, ou même OJ.  |
Moi je m'en moque et vu de l'extérieur ce n'est pas Rossi qui semblait à l'agonie mais plutôt le jeunot qui ne semblait pas s'attendre à un Papi aussi résistant  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 03 10 2010 20:01 Sujet du message: |
|
|
Il a quoi…… 31 - 32 ans ? Tu fais un transfert là Papi.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 03 10 2010 20:04 Sujet du message: |
|
|
Perso, j'adore Rossi depuis son GP 125 à Suzuka…… et j'aodre les italieneries en général.
Mais là…… il cherche l'équilibre vous croyez ??
Uploaded with ImageShack.us _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
ppt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 10 2010 20:25 Sujet du message: |
|
|
il occupe le terrain  |
|
|
 |
stephen Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 03 10 2010 21:21 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | angus a écrit: | il a mis personne par terre là tu fais modem  |
Perso, j'aime bien ces passes-d'arme………… mais Rossi s'appuie 2 fois sur les carénages de Lorrenzo, il le T-bone ensuite clairement car il est au dessus de ses pompes. L'espagnol est plus rapide dans toutes les entrées.
Je trouve Lorrenzo plutôt cool sur ce coup là…… certainement parce qu'il joue le titre. Tu fais ça à RdP, Spies ou De Angelis, c'est tout le monde par terre !
Et puis bon…… quand De Angelis fait ça, on dit qu'il est dangereux. Quand c'est Rossi, tout le monde trouve ça génial.
Moi, j'ai juste vu un pilote en perdition être limite sur ses attaques. Même si c'est aussi ça qui fait qu'on l'aime : ce mec ne lâche jamais rien.
Maintenant si Lorrenzo le sort direct à la prochaine course, faudra pas venir gueuler.  |
je suis de cette avis depuis qu il a fait ça a giberno ,et je l aime beaucoup moins depuis se jour |
|
|
 |
stephen Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 03 10 2010 21:22 Sujet du message: |
|
|
un liens pour le voir svp  |
|
|
 |