Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gerald_46 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 03 10 2010 21:36 Sujet du message: |
|
|
Le fait est que c'était terrible ! 2 pilotes top niveau avec la rage de gagner....sauf qu'il y en a un qui a 9 titres et toujours aussi givré.
Après, je vais finir par croire que les pilotes espagnols sont des mauvais perdants.....quand ils gagnent des bastons, c grâce a leur talent, sinon c'est parce que le 46 est un vilain !
Môssieu Lorenzo....je vous demande de vous arrêter !
Pathétique ses esplicacionnes |
|
|
 |
tony62100 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 25 Aoû 2010 Messages: 215 Localisation: Calais city
|
Posté le: 04 10 2010 6:49 Sujet du message: |
|
|
Occupation du terrain ou équilibre il est quand même terrible |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27680 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 04 10 2010 9:18 Sujet du message: |
|
|
Mauvaise foi quand tu nous tiens.
Il serait passé devant il aurait dit que c'était une belle bataille et qu'il était content d'avoir gagné, que les espagnols ils ont le sang chaud etc... mais là il perd et c'est pas réglo.
Ils voulaient en découdrent tous les deux ils en ont eu l'occasion, lorenzo il s'attendait pas à un Rossi en pleine possession de ses moyens vu ses derniers résultats et s'est fait corriger.
Spies sera aussi son ennemi l'an prochain, on parie?  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 04 10 2010 10:41 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Mauvaise foi quand tu nous tiens. |
En même temps, j'en connais aucun qui accepte de perdre..... sinon, ils ne seraient pas devant.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 10 2010 10:44 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Perso, j'adore Rossi depuis son GP 125 à Suzuka…… et j'aodre les italieneries en général.
Mais là…… il cherche l'équilibre vous croyez ??
Uploaded with ImageShack.us | *
euh ça c'est une nouvelle mode en GP il le font tous pour grapiller je ne sais quoi (freinage plus tardif?) |
|
|
 |
ppt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 10 2010 10:53 Sujet du message: |
|
|
en tout cas, c'est moche  |
|
|
 |
René Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 04 10 2010 10:53 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai bien aimé, c'était pas un roulage libre, c'était une compétition et le moral et surtout l'ascendant sont primordiaux
Il faut pas oublier que Rossi est déjà parti chez Ducati alors il ne peut pas se laisser manger maintenant même si Lorenzo est un très bon pilote. _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 04 10 2010 11:00 Sujet du message: |
|
|
oui et c'est pour l'instant, la seule fois de la saison que Rossi est devant Lorenzo ....
après je sais pas pourquoi vous n'aimez pas Lorenzo, pour moi c'est Rossi bis, frimeur tout pareil ......
Moi je l'aime bien, parce que c'est à mon avis, le seul capable de niquer Rossi, la preuve cette année, et si Rossi quitte Yam, c'est pas par hasard, la peur de se faire pourrir à la régulière avec la même machine .....
L'année prochaine, si Rossi perd, ça sera forcément la faute de la ducat inconduisible .... Et s'il gagne, mais j'ai un doute, ça sera le meilleur de tous les temps, mais ça c'est déjà le cas, alors qu'a t-il à gagner ????? _________________  |
|
|
 |
René Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 04 10 2010 11:15 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | oui et c'est pour l'instant, la seule fois de la saison que Rossi est devant Lorenzo ....
après je sais pas pourquoi vous n'aimez pas Lorenzo, pour moi c'est Rossi bis, frimeur tout pareil ......
Moi je l'aime bien, parce que c'est à mon avis, le seul capable de niquer Rossi, la preuve cette année, et si Rossi quitte Yam, c'est pas par hasard, la peur de se faire pourrir à la régulière avec la même machine .....
L'année prochaine, si Rossi perd, ça sera forcément la faute de la ducat inconduisible .... Et s'il gagne, mais j'ai un doute, ça sera le meilleur de tous les temps, mais ça c'est déjà le cas, alors qu'a t-il à gagner ????? |
Tu oublies trop facilement que c'est Rossi qui a mis Yam sur le devant de la scène !! ce n'est pas qu'un bon pilote on a tendance à l'oublier trop souvent. Partout ou il est passé la mise au point a fait qu'il était devant !! Maintenant, on freine les pilotes en leur imposant les mêmes pneus, un nombre de moteur limité, etc. etc. _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
|
 |
CONAN R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 10 2010 11:17 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | oui et c'est pour l'instant, la seule fois de la saison que Rossi est devant Lorenzo ....
L'année prochaine, si Rossi perd, ça sera forcément la faute de la ducat inconduisible .... Et s'il gagne, mais j'ai un doute, ça sera le meilleur de tous les temps, mais ça c'est déjà le cas, alors qu'a t-il à gagner ????? |
T'as juste oublié un truc, c'est que depuis que Rossi a donné les réglages de sa moto que Lorenzo est devant. Avant il était soit par terre soit dans les airs !!
Il gagne rien, c'est le prestige d'un italien sur une italienne :p |
|
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 04 10 2010 11:37 Sujet du message: |
|
|
La Jacq'attack  |
|
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 04 10 2010 11:38 Sujet du message: |
|
|
stephen a écrit: | un liens pour le voir svp  |
En page 1  |
|
|
 |
stephen Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 04 10 2010 11:45 Sujet du message: |
|
|
CONAN a écrit: | xjrman a écrit: | oui et c'est pour l'instant, la seule fois de la saison que Rossi est devant Lorenzo ....
T'as juste oublié un truc, c'est que depuis que Rossi a donné les réglages de sa moto que Lorenzo est devant. Avant il était soit par terre soit dans les airs !!
Il gagne rien, c'est le prestige d'un italien sur une italienne :p |
Lorenzo est devant depuis justement qu ils ont diviser le box
L eleve a depasser le maitre sinon rossi partirais pas chez dugati |
|
|
 |
stephen Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 04 10 2010 11:47 Sujet du message: |
|
|
Dami1 a écrit: | stephen a écrit: | un liens pour le voir svp  |
En page 1  |
Merci j avais ps vue |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 04 10 2010 11:52 Sujet du message: |
|
|
stephen a écrit: |
Lorenzo est devant depuis justement qu ils ont diviser le box
L eleve a depasser le maitre sinon rossi partirais pas chez dugati |
Il a quand même hérité d'une bonne meule faite par Rossi.… il faut le reconnaître.
On verra 2011…… mais si Rossi arrive à donner un chassis à la ducat', vu la différence de moteur et la motivation générale transalpine…… ça va être dur d'aller le chercher.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
|