Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thomasr1 R1 Team Member

Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 67 Localisation: haute savoie
|
Posté le: 27 09 2010 17:54 Sujet du message: La mienne quasiment terminer !!! |
|
|
Voici les dernières photos,
il me reste quelques trucs a affiner,comme carter gauche rayer et les dessous de réservoir .
Pour info la semaine prochaine les ailettes du réservoir ainsi que les dessus flans seront couleur de la moto "plus noir" mais bleu affaire a suivre. :lol
Autre chose j'ai reussi a installer c'est maudits rétroviseurs comme je le voulais des 2 cotés. Enfin je vois derrière moi et sa ne me gêne pas , il ne me reste plus cas trouver des caches de camouflage dessus bulle .
L'éclairage bleu de la moto ne sert a rien a part satisfaire mon propre égaux et les injures de peut être certaines personnes!!!
le rêve de gosse en clair j'ai toujours aimer les voir dans les films bref je ne roulerai pas de nuit comme ça sauf si une belle blonde au volant
En tout cas sa marche nickel aucun câble de visible tout bien souder avec un tout petit interrupteur qui m'actionne mon sapin de Noël. Pour info il y a environ de 120 led relier,au contacteur pour éviter l'oublie et décharger la batterie. Tout est cacher a faire en sortant que les carénages s'illumines.
Desole pour les photos de nuit sa rend pas bien j'essarai plus tard d'en faire d'autre si vous en voulez
 _________________ Y fait quoi?
Alors la je dis ok
Mais de quoi tu parles?
A l'ouest totale le type
Ha bon?
Arrête d'écrire des conneries
Roule
1conscient |
|
|
 |
tony62100 R1 Team Senior Member