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mike31 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 24 Juin 2010 Messages: 145 Localisation: labége (31 )
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Posté le: 23 09 2010 13:56 Sujet du message: dunlop sport smart |
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Suivant les conseil de papi de ne pas metre le 211 gp racer pour un usage routier.....
Je me suis fais poser les nouveaux sport max sport smart,des bi gomme , bon pour le moment j'en suis au rodage j'ai fais 30 bornes a peine....
Pour la pression il preconise 2,5 devant et 2,9 derriere ca me parrait beaucoup non ? |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 23 09 2010 15:15 Sujet du message: |
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Tu les as payés combien?
Pour les pressions c'est trop. _________________  |
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nico.z1000 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 500 Localisation: Toulon
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Posté le: 23 09 2010 16:00 Sujet du message: |
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Les avis diverges sur ceux là (je ne connais pas).
Tu conseilles quoi en pression ?2,2 à l'AV et 2,3 ou 2,5 l'AR ?
Merci. |
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gros chien Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
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Posté le: 23 09 2010 16:12 Sujet du message: |
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je les avais sur le xjr et ils étaient très bon mais pour la pression sur route je pense que 2.7 ar et 2.2 av serra pas mal pour le r1. _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
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seb-dine R1 Team Senior Member


Inscrit le: 21 Aoû 2010 Messages: 104 Localisation: Lille
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Posté le: 23 09 2010 19:49 Sujet du message: |
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moi en pression route je met jamais 2.5 et 2.9
je met 2.3 et 2.7 pour un usage route bien sur _________________  |
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mike31 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 24 Juin 2010 Messages: 145 Localisation: labége (31 )
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Posté le: 23 09 2010 19:51 Sujet du message: |
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280 posé chez maxxess !!! outch
pour la pression c'est ce qu'il me sembler...je vais baissé a 2.1 pour l'avant et 2.3 pour l'arriere |
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0rél #26 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 624 Localisation: très au nord...
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Posté le: 23 09 2010 21:16 Sujet du message: |
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chez dafy, dans le nord, le train en 120/70, 190/55 doit être à 260€ environ... _________________  |
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trez R1 Team Senior Member


Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 396 Localisation: Sommieres (30)
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Posté le: 23 09 2010 23:12 Sujet du message: |
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j'en ai monté un train sur mon cb1000r
je mets 2.1 av 2.3 ar pour les balades , et 2.3 av 2.5 ar en semaine pour aller bosser ! _________________ R papi 2008 |
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0rél #26 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 624 Localisation: très au nord...
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Posté le: 24 09 2010 9:18 Sujet du message: |
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trez a écrit: | j'en ai monté un train sur mon cb1000r
je mets 2.1 av 2.3 ar pour les balades , et 2.3 av 2.5 ar en semaine pour aller bosser ! |
j'ai prévu de monter le train sur ma meule de route, je pense mettre les même pressions que toi, aussi bien pour la route que pour une éventuelle séance piste ... _________________  |
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trez R1 Team Senior Member


Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 396 Localisation: Sommieres (30)
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Posté le: 24 09 2010 12:28 Sujet du message: |
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Zdiste a écrit: |
j'ai prévu de monter le train sur ma meule de route, je pense mettre les même pressions que toi, aussi bien pour la route que pour une éventuelle séance piste ... |
pour la piste , je te conseille de baisser ta pression a l'arriere !
j'utilise les d211 sur circuits et je met 1.1 , 1.2 a froid a l'ar (je depasse pas 1.6 a chaud) _________________ R papi 2008 |
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seb-dine R1 Team Senior Member


Inscrit le: 21 Aoû 2010 Messages: 104 Localisation: Lille
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Posté le: 24 09 2010 21:34 Sujet du message: |
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sinin vos impressions pour ce pneu :
positifs:
négatif: _________________  |
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0rél #26 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 624 Localisation: très au nord...
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Posté le: 24 09 2010 21:51 Sujet du message: |
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trez a écrit: | Zdiste a écrit: |
j'ai prévu de monter le train sur ma meule de route, je pense mettre les même pressions que toi, aussi bien pour la route que pour une éventuelle séance piste ... |
pour la piste , je te conseille de baisser ta pression a l'arriere !
j'utilise les d211 sur circuits et je met 1.1 , 1.2 a froid a l'ar (je depasse pas 1.6 a chaud) |
je ne pense pas pister beaucoup avec les sportsmart qui seront sur ma moto de route, j'aurai pour la saison prochaine les D211 GPR slick sur ma moto de piste, et oui, les pressions pour l'arrière seront plus proche des 1.1/1.2 à froid...
la moto de route risque de faire un peu de piste seulement si j'ai une grosse envie et pas ma moto de piste sous la main :p _________________  |
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lamoukat R1 Team Member


Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 50 Localisation: paca
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Posté le: 25 09 2010 18:11 Sujet du message: |
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seb-dine a écrit: | sinin vos impressions pour ce pneu :
positifs:
négatif: |
salut,
moi, j'en suis super content: mes meilleurs pneu depuis longtemps ! _________________ heureux proprietaire d'une yamzuki ! |
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gloglo Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 8004 Localisation: hérault
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Posté le: 25 09 2010 18:47 Sujet du message: |
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pour moi prix d'achat 280,oo euros avec 30 euros remboursés sur expédition de la facture à Dunlop.
Un petit souci quand même j'ai bloqué ma roue avant sur un freinage appuyé alors que cela ne m'était jamais arrivé... est-ce le pneu, le goudron chaud ????
Maintenant à voir à l'usage.
Au fait je les ai montés sur mon FZ1 et pas sur le R1 _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
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seb-dine R1 Team Senior Member


Inscrit le: 21 Aoû 2010 Messages: 104 Localisation: Lille
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Posté le: 25 09 2010 19:21 Sujet du message: |
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enfin pour ma parton va dire que le mois prochain j'aurais l'avant en dunlop...
car l arriere en power 2ct n'est pas encore usé.
mais d'apres tout ce que j'ai entendu sur ce pneu il est meilleurs que le power 2 ct _________________  |
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