mike31 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 24 Juin 2010 Messages: 145 Localisation: labége (31 )
|
Posté le: 20 09 2010 12:51 Sujet du message: p'tit col sympa... |
|
|
salut a tous .....
petites balades entre potes faite dimanche de labége jusqu'a bossost (espagne)
a la base on a fait un tracet pas mal sur une carte et rien que de regarder la carte on voyait que ca tourner bien ,on sait c'est cool on va s'éclater !!!
nous voila sur les routes trés sinueuses, pleines de graviers, bouses de vache,toue , on s'est méme retrouver au milieu d'un troupeau de mouton !!!!
on a tellement pris de petit route que pour faire 200 bornes on a mis 5H !!!! de multiple frayeur a cause des graviers, des tout droits d'anthologie,des glissouilles un coup l'avant un coup l'arriere....y a méme un 900 hornet qui a trop glissé !!! mais pas trop de bobo,juste un cale patte cassé et la poignée de frein tordu ....
nous voila arrivé a bossost apres avoir passé le col de mente....petit achat de cartouche de clopes , ricard,et whisky....
et la on est rentré par le col du portillon !!! un bitume nikkel des belles épingles.... brefs 10 motos en mode arsouille !!! un vrai régal je vous le conseil a tous .....par contre maintenant mes pneus font le gueule....lol
V |
|
Rom1 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 20 09 2010 20:47 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas lancer un petit sujet cols et routes sympas?
Alors moi je conseil le col de la croix saint robert dans le puy de dôme. Ce col est connu pour la célèbre course de cote qui fait partie du championnat d'Europe de la montagne!
Départ à Monneau, 6km de montée, un dénivelé de 400m avec un bitume digne d'un circuit et arrivée à 1450m d'altitude sur le plateau! Il y en a pour tous les gouts, l'arsouille ainsi que la découverte de paysages pittoresques.
Voilà une bref présentation, et si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à me contacter  |
|