Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
petocask R1 Team Senior Member

Inscrit le: 31 Aoû 2010 Messages: 135 Localisation: Aix en provence
|
Posté le: 18 09 2010 9:33 Sujet du message: Dilemme, je le vends ou je le garde ? |
|
|
Mon 9R ?
L'idée de la garder, c'est ma co-pilote/sds... en bref, si que le r1, fini le duo ! d'autre part, je l'ai mise sur leboncoin depuis 10 jours, et pas un seul retour (hormis un gus qui veut me l'échanger contre un 450yz !?... contre une petite boitaroues pourquoi pas mais pas une enduro)...
Bref, elle est nickel, elle sors de révision, et ça me ferai chier de la lacher à moins de 2500€... et elle me coute quedal en assurance (150€/ans) !
Conclusion, l'idée qui me travaille : plutot que de la brader, ne serait il pas plus judicieux de la garder pour les balade à deux, et/ou éventuellement un peu de piste ?
Merci pour vos avis
.V. _________________
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Dernière édition par petocask le 20 09 2010 10:02; édité 1 fois |
|
|
 |
sliders71 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 2324 Localisation: Varennes- Les-Mâcon (71)
|
Posté le: 18 09 2010 10:16 Sujet du message: |
|
|
l'histoire du 450 yz c'est pas net, j'ai eut exactement la meme proposition hier car je vend un scooter 125 skyliner sur le bon coin _________________ En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche! |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 19 09 2010 16:16 Sujet du message: |
|
|
Arrêter de le duo parce que R1 c'est un peu éxagéré quand même. |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 19 09 2010 20:58 Sujet du message: |
|
|
on peut faire du duo sur une R1 ? |
|
|
 |
manchot R1 Team Senior Member

Inscrit le: 28 Mar 2010 Messages: 458 Localisation: manche (50) basse normandie
|
Posté le: 20 09 2010 8:51 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai gardé ma fazer 1000 justement pour le duo, car comme tu dis, l'assurance c'est que dalle, et vu le prix de vente...
En plus, quand j'ai un pote qui passe, on peut se faire de petites virées.  |
|
|
 |
petocask R1 Team Senior Member

Inscrit le: 31 Aoû 2010 Messages: 135 Localisation: Aix en provence
|
Posté le: 20 09 2010 10:09 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | on peut faire du duo sur une R1 ? |
lol... alors si tu demandes à ma moitié, clairement la réponse est négative pas sur des longs trajets en tout cas !
manchot a écrit: | En plus, quand j'ai un pote qui passe, on peut se faire de petites virées. |
+1 et la miss peut aussi la prendre de temps en temps.
Bon, je l'ai mise en vente à 2.500... mais je doute d'avoir beaucoup d'offres sérieuses, on verra.
Sauf que du coup ça me fait 2 x 2 pneus à changer  _________________
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
|
|
|
 |
|