FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Help flashé avec le new proprio
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pierre
Fondateur R1team
Fondateur R1team

MessagePosté le: 17 09 2010 18:26    Sujet du message: Help flashé avec le new proprio Répondre en citant

Salut les rider, je vous la fais courte... ce midi je vends la 125cbr de ma moitié, le gars me tel ce soir pour me dire qu'il s'est fait flashé à 110 au radar auto !!! selon vous que dois-je faire. Le gars est déjà sympa de me l'avoir dit mais dois-je payer pour contester alors que la bécane n'était plus à moi ? merci de vos réponse, s'il y a des belus dans la salle je suis preneur de vos infos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Eagle4
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 17 09 2010 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

T'as inscrits l'heure de la vente sur la CG barrée ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manchot
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 17 09 2010 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

le bon reflexe quand tu vends un véhicule, c'est d'indiquer sur la carte grise l'heure et la date de la vente en la rayant. Ainsi, tu es couvert. L'as-tu fait? Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 17 09 2010 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

manchot a écrit:
le bon reflexe quand tu vends un véhicule, c'est d'indiquer sur la carte grise l'heure et la date de la vente en la rayant. Ainsi, tu es couvert. L'as-tu fait? Roulement des yeux

+1 je le fais systematiquement
mais sinon etant donné que l'acheteur à reconnu sa faute, tu declare sur le pv son nom et adresse (conducteur au moment du flash)et le pv lui sera renvoyé... Clin d'oeil
Pierre
Fondateur R1team
Fondateur R1team

MessagePosté le: 17 09 2010 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

oui heure indiqué sur la carte grise barré !!! je paie ou pas ?? normalement je dois payer pour contester non ??

merci de vos réponses aussi rapide les gars !!! toute la force du réseau r1team Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: 17 09 2010 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

si la pref de ton dept recois le public comme a paris, tu peux te deplacer avec ton act de vente,un courrier pour expliquer a l'omp (il le faut pour les contestations...),a joindre aussi si possible un courrier du nouveau proprio et la photocopie de sa pi.

Dernière édition par Invité le 17 09 2010 18:46; édité 1 fois
Invité

MessagePosté le: 17 09 2010 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre a écrit:
oui heure indiqué sur la carte grise barré !!! je paie ou pas ?? normalement je dois payer pour contester non ??

merci de vos réponses aussi rapide les gars !!! toute la force du réseau r1team Très content

normalement tu n'as rien à payer car çà n'est pas vraiment une contestation, il faut simplement renvoyé le pv en signalant que tu n'etais pas le conducteur, et y inscrire ses coordonnées
ensuite si vraiment il y avait une embrouille apres (genre lui qui change d'avis et conteste), tu auras pour preuve la CG barrée
Invité

MessagePosté le: 17 09 2010 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

vous gardez les cartes grise quand vous vendez vos meules?????
Invité

MessagePosté le: 17 09 2010 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Dekker's a écrit:

bien evidemment que non! Roulement des yeux
mais la prefecture pourra la retrouver facilement puisque le nouveau proprio doit faire sa nouvelle CG
en attendant et en accord avec l'acheteur il rempli le formulaire et encore mieux, joind la photocopie de l'acte de vente avec un petit courrier
il ne devrait pas y avoir de probleme
ma femme s'est faite flashé l'an dernier avec la voiture de son père; il a renvoyé le pv avec les coordonnées de ma femme, et le pv est revenu chez nous 15 jours plus tard...
Invité

MessagePosté le: 17 09 2010 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

cyril a écrit:
Dekker's a écrit:

bien evidemment que non! Roulement des yeux
...

bien c'est pour ça que je demande ....

barrée ou pas, il ne peu pas l'avoir dans un premier temps pour justifier quoi que ce soit.
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 17 09 2010 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

cyril a écrit:
.....ma femme s'est faite flashé l'an dernier avec la voiture de son père; il a renvoyé le pv avec les coordonnées de ma femme, et le pv est revenu chez nous 15 jours plus tard...

Ils sont cool dans ta belle-famille je te la laisse Confus
Qu'il demande les € du PV à sa fille soit après il dit ce n'est pas moi point. C'est à la marie chaussée de trouver le conducteur.

MessagePosté le: 17 09 2010 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
cyril a écrit:
.....ma femme s'est faite flashé l'an dernier avec la voiture de son père; il a renvoyé le pv avec les coordonnées de ma femme, et le pv est revenu chez nous 15 jours plus tard...

Ils sont cool dans ta belle-famille je te la laisse Confus
Qu'il demande les € du PV à sa fille soit après il dit ce n'est pas moi point. C'est à la marie chaussée de trouver le conducteur.

Mort de rire c'etait en accord avec elle! et lui, disons que son capital de points est dejà bien appauvrit! elle, était à 12
à sa place je me serais aussi mal vu justifier que je n'etais pas au volant mais qu'on ne m'avait pas volé la voiture ou que quelqu'un qu'on ne connait pas l'a empruntée et ramenée ect...
et puis quand on a fait une faute on l'assume non? c'est sûr, çà ne paie pas d'être honnête Clin d'oeil
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 17 09 2010 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

L'état a fait un choix en automatisant les PVs c'est son problème pas le notre, donc si photo de dos ...je ne sais pas qui s'est POINT.
Certains sont assez moutons quand même Confus Clin d'oeil

MessagePosté le: 17 09 2010 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, "je lui ai vendue ma moto, mais je vous jure monsieur je sais pas qui c'est ..."

moi j'assumerais d'aller à la convocation au commico pour la famille, mais pas pour les étrangers que je connais pas. puisque personne le ferais . Clin d'oeil
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 17 09 2010 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le cas de Pierre il donne le nom du proprio pas du conducteur ...ce n'est pas la même chose.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: