Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pierre Fondateur R1team

|
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 11 09 2010 20:22 Sujet du message: |
|
|
y'en a qui cherchent les emmerdes quand même  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 12 09 2010 1:18 Sujet du message: |
|
|
J'vous jure que c'est pas ma caméra  _________________  |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 12 09 2010 8:56 Sujet du message: |
|
|
Il doit avoir un neuronne le mec. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 09 2010 13:56 Sujet du message: |
|
|
Sais pas s'il a un neurone (ou alors tous les gus en R1 ont un neurone, bon il conduit comme un con au milieu des gens ok) mais ce qui est certain c'est que nous vivons dans un Etat fasciste car incriminer quelqu'un sur une vidéo qui a pu être télécharger de chez une autre personne sans compter le fait qu'il est difficile d'avoir la preuve que c'est lui qui conduisait, ça fait beaucoup trop de SI pour condamner le gus.
Incitation à la violence routière?
Et les constructeurs qui vendent des missiles, ils n'incitent à rien?
Ah oui mais ça crée des emplois...
Ca pue ce fait divers. Et ceux qui sont ok avec les bleus devraient se poser la question suivante: "si lorsque j'ai roulé la dernière fois à 200 sur l'autoroute on m'avait mis au tribunal de la même façon? " Ah oui mais vous autres les moralistes, vous respectez les limites (en R1 ouarf!!!! le nul!) ou encore vous ne le faites pas n'importe où etc...
Y a 2mois je me suis pris sur une départementale le soir avec une ZX9 à fond. Suis-je à mettre au mitard pour autant, moi qui n'ai jamais eu un seul accident responsable en 500 000km?
Qu'ils aillent se faire voir ces moralistes! Une vidéo ne constitue pas une preuve sauf quand ça arrange les salauds!
Pays de fascistes! |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 12 09 2010 14:05 Sujet du message: |
|
|
euh... dérive sécuritaire oui, fasciste non, employons les bons mots.
La preuve, notre système nous protège quand même, le sénat, pas particulièrement de droite, se rebiffe |
|
|
 |
Eagle4 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 12 09 2010 14:06 Sujet du message: |
|
|
Et encore, heureusement que les fascistes soient de gauche  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 09 2010 14:15 Sujet du message: |
|
|
pacou1 a écrit: | Suis-je à mettre au mitard pour autant, moi qui n'ai jamais eu un seul accident responsable en 500 000km?
|
quel argument:
"mais Mr le juge, je n'avais jamais violé de petite fille avant"
"bon alors relax"  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 09 2010 14:26 Sujet du message: |
|
|
Vous êtes d'accord avec ça? A la vôtre et quand un bleu vous choppera vous vous rappellerez hein? Que celui qui ne roule jamais à 200 en R1 sur la route me fasse signe (sauf ceux qui ne font QUE du circuit). Pourquoi acheter ça alors? Pour frimer, avoir le bel objet?
Ah et le coup du viol pas mieux! Comparer le viol et rouler des fois à 200, c'est au moins du niveau de la TV! Bravo! |
|
|
 |
jfj R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 09 2010 14:28 Sujet du message: |
|
|
ben étant de la région
ce n'est pas ce genre de pub qui va arranger les choses avec les bleus  |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 12 09 2010 14:36 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis qu'il a qu'un neurone car moi aussi je roule vite mais je n'en fais pas la pub sur le net. C'est cela que je trouve idiot de sa part. |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 09 2010 14:40 Sujet du message: |
|
|
pacou, tu mélanges tout:
comparer le motard classique à un imbécile qui se fait de la pub sur internet et nuit à tout le milieu motard, ben non je suis pas d'accord.
Le coup du viol c'était pour te dire que ton argumentaire n'a aucune valeur, ce n'est pas parce que tu n'as jamais eu de carton que ton excès de vitesse est pardonnable aux yeux de la loi.
alors prenons un autre exemple que tu comprenne mieux mon propos: Le routier qui a tué Coluche. Dans l'interview juste après l'accident le mec dit "il roulait très vite, ça fait 30 ans que je roule et je n'ai jamais eu d'accident". ET ALORS ? ça excuse quoi ? on lui dit "bon d'accord, c'est pas grave, rentrez peinard chez vous, vous ne serez pas inquiété".
Tout ceci pour dire que ton argumentaire "j'ai jamais eu d'accident" il ne vaut rien.
Rappel: le conducteur du camion a été jugé et porte tous les torts de l'accident, il a brutalement coupé la route sans regarder.
http://www.buzzmoica.fr/video/accident-de-moto-de-coluche-7328
Dernière édition par angus le 12 09 2010 14:44; édité 1 fois |
|
|
 |
jfj R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 09 2010 14:40 Sujet du message: |
|
|
did49 a écrit: | Moi je dis qu'il a qu'un neurone car moi aussi je roule vite mais je n'en fais pas la pub sur le net. C'est cela que je trouve idiot de sa part. |
+1
en plus ce n'est pas le 1ere qui se fait prendre pas le biais de vidéo poster sur le net!!!  |
|
|
 |
XR1 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 12 09 2010 15:50 Sujet du message: |
|
|
Deux choses ?
1 on ne sait pas si ça flashe à 300
2 le commentaire du gendarme "C'est quelqu'un qui peut, outre, le fait de perdre la vie, entraîner avec lui quand même un certain nombre d'innocents qui circulent en sens inverse"
Ça vous arrive souvent de prendre l'autoroute en sens inverse chez vous ?  _________________ Le jour ou je maîtriserai cet engin, j'vais tous vous atomiser!
 |
|
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 12 09 2010 16:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai un copain qui voulant faire une pointe à plus de 200 km/h sur une départementale s'est tué et a tué 2 personnes dans le choc
Son GEX était rentré dans l'habitacle de la voiture et quand le gendarme emploie l'image de missile à ces vitesses là j'ai toujours cette image au fond de moi  |
|
|
 |
|