FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
nouvelle venu!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
burnout76
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 11 09 2010 18:45    Sujet du message: nouvelle venu!! Répondre en citant

vu que je voulais faire uniquement de la piste j' ai revendu ma R1 de 2000 pour racheter un R6 (que je n' ai pas encore je m' occupe de sa cette hiver) et cette après midi en me promenant avec ma moitié en ville voila qu' elle craque devant un 600 gsr (et oui une suzuki!! Mort de rire ) comme elle n' a pas le permis et qu' avant je l' emmenait avec moi sauf sur la R1 ( mal aux fesses et au dos apparament Très content ) donc elle m' a fait acheter cette moto pour les balades donc un 600 gsr de 2007 avec 12000 km je mettrais des photos plus tard car je n' en est pas Clin d'oeil

j' ai fait que 10 bornes aussi donc mais impressions pour l' instants bas c' est pas un 1000!!! en même temps sa va me permettre de m' habituer a la conduite d' un 600 pour ma futur pistarde Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 11 09 2010 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le gsr c'est une bonne moto j'aime bien aussi. Rien a voir niveau patate par rapport au r1 forcément. mais ça reste fun a pilo euhh conduire et ça lève nikel chrome Cool Feloch.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: