Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
goose R1 Team Expert Member

|
Posté le: 08 09 2010 11:36 Sujet du message: d211 gp racer ou metzeler racetec interact |
|
|
voila j'hesite sachant que lhiver arrive et que je ne vais aller que 2 ou 3 fois sur piste avant la fin de la saison. les d211 sont ils si long que cela a chauffer? vos resentie sur ces 2 pneus.merci _________________ fun is not a straight line |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 08 09 2010 12:16 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis content du GPRacer et je n'ai pas essayé le dernier de Metzeller.
Je ne trouve pas que les D211 sont longs à chauffer contrairement aux D209 _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 09 09 2010 7:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas essayé les metzeler mais c'est quasiment du supercorsa non?
Si oui ça va côté temps de chauffe c'est raisonnable. |
|
|
 |
GazZzM@n R1 Team Senior Member

|
Posté le: 09 09 2010 9:38 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas les D211 mais je roule regulierement en dragon supercorsa pro sc, racetec et racetec interact (usage piste).
Ya pas photo le racetec interact est largement superieur au 2 premier, stable au freinage et offrant un super grip meme lors de fortes chaleurs.
La longevité est plus que correcte (mais je n'ai pas non plus un haut niveau, je roule en intermediaire) et franchement si le train ne coutait pas aussi cher je ne roulerais qu'avec ca, du coup je me rabat sur les deux autres plus abordables niveau tarifs. _________________ LMF-RacingTeam.com |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 09 09 2010 10:02 Sujet du message: |
|
|
Connais pas les Racetec.
Mais par rapport aux Pirelli, les D211 ont un grip très largement supérieur, et ils sont constants avec l'usure.
L'avant est un peu rond à mon goût, mais rien de dramatique.
Pas de problème de chauffe en particulier.
L'avant est inusable…… tu peux faire la saison avec.
 _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
goose R1 Team Expert Member

|
Posté le: 09 09 2010 12:04 Sujet du message: |
|
|
ok merci à vous!!! _________________ fun is not a straight line |
|
|
 |
sliders71 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 2324 Localisation: Varennes- Les-Mâcon (71)
|
Posté le: 09 09 2010 13:19 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
 |
ah ouais je roule depuis toujours avec les SC, surtout avant et apres saison et vu qu'il ne fait pas chaud, ils s'arrachent, soit j'arrive pas à trouver les bons réglages, soit ils n'aiment vraiment pas le froid, je vais éssayer les gpracer _________________ En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche! |
|
|
 |
René Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 09 09 2010 13:30 Sujet du message: Re: d211 gp racer ou metzeler racetec interact |
|
|
goose a écrit: | voila j'hesite sachant que lhiver arrive et que je ne vais aller que 2 ou 3 fois sur piste avant la fin de la saison. les d211 sont ils si long que cela a chauffer? vos resentie sur ces 2 pneus.merci |
Je viens d'essayer les GPRacer D211 et je n'ai pas trouvé de différence (au point de vue du temps de chauffe) avec les autres pneus.
Malgré un démarrage approximatif dû surement à une appréhension de mon cerveau lent une fois que la confiance s'est installée, ils sont pas mal ces pneus. De plus, ils s'usent très régulièrement (ils ressemblaient à de la peau de bébé après les essais et la course O3Z de Lédenon et pourtant la moto bougeait fort dans la cuvette). _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
|
 |
GazZzM@n R1 Team Senior Member

|
Posté le: 09 09 2010 14:47 Sujet du message: |
|
|
sliders71 a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
 |
ah ouais je roule depuis toujours avec les SC, surtout avant et apres saison et vu qu'il ne fait pas chaud, ils s'arrachent, soit j'arrive pas à trouver les bons réglages, soit ils n'aiment vraiment pas le froid, je vais éssayer les gpracer |
T'utilise des chauffantes ou pas? j'ai jamais eu ce proble avec les sc _________________ LMF-RacingTeam.com |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 09 09 2010 16:08 Sujet du message: |
|
|
par t° froides les pneus se déchirent à la place de se déformer car ils ne montent pas assez en t° du moins pas assez rapidement. _________________  |
|
|
 |
buzzuck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1514 Localisation: Prunay en Yvelines 78
|
Posté le: 09 09 2010 17:06 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai un train de RaceTek Interact K3-K3 en 120-190, quasi neufs (rodage), première monte de mon RSV4 à 180 euros hors FDP. _________________ Retraité du Team Play Bike #99
https://scubalibre-adventures.com |
|
|
 |
sliders71 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 2324 Localisation: Varennes- Les-Mâcon (71)
|
Posté le: 10 09 2010 0:08 Sujet du message: |
|
|
GazZzM@n a écrit: | sliders71 a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
 |
ah ouais je roule depuis toujours avec les SC, surtout avant et apres saison et vu qu'il ne fait pas chaud, ils s'arrachent, soit j'arrive pas à trouver les bons réglages, soit ils n'aiment vraiment pas le froid, je vais éssayer les gpracer |
T'utilise des chauffantes ou pas? j'ai jamais eu ce proble avec les sc |
non jamais de chauffantes, mais je viens de m'en acheter, je verrai si c'est ça _________________ En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche! |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 10 09 2010 4:11 Sujet du message: |
|
|
gafef le D211 ne montre pas qu'il s'use. J'ai changé mon premier arrière après 850 kms de piste et il avait l'air neuf. Seulement comme c'est un trigomme, la gomme intermédiaire était plus usée et ça faisait une pointe entre la première et la seconde gomme, résultat des glisses à la remise des gazs (en 600).
en remettant un neuf j'ai de suite regagné 2 secondes
Le prochain à 600 bornes je jette |
|
|
 |
y0tch #14 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 822 Localisation: là haut ...
|
|
|
 |
trez R1 Team Senior Member

Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 396 Localisation: Sommieres (30)
|
Posté le: 10 09 2010 21:15 Sujet du message: |
|
|
tres content du D211 GP Racer moi aussi !
(usage piste only) _________________ R papi 2008 |
|
|
 |
|