Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 09 2010 9:04 Sujet du message: |
|
|
Tracker je pense est la dernière alternative... _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
goose R1 Team Expert Member

|
Posté le: 08 09 2010 11:36 Sujet du message: |
|
|
désolé pour toi....moi je vois que la grenade sous la selle.  _________________ fun is not a straight line |
|
|
 |
GazZzM@n R1 Team Senior Member

|
Posté le: 08 09 2010 12:45 Sujet du message: |
|
|
Maze a écrit: |
Tracker je pense est la dernière alternative... |
Je compte en mettre un mais si la moto est en sous sol ca ne fonctionne plus, ca limite quand meme l'utilité surtout que seuls les forces de l'ordre auront les coordonnées gps de ta moto donc si ils ne sont pas tres reactifs elle aura tout le temps d'etre dessosée ou autre. _________________ LMF-RacingTeam.com |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 09 2010 13:32 Sujet du message: |
|
|
GazZzM@n a écrit: | Maze a écrit: |
Tracker je pense est la dernière alternative... |
Je compte en mettre un mais si la moto est en sous sol ca ne fonctionne plus, ca limite quand meme l'utilité surtout que seuls les forces de l'ordre auront les coordonnées gps de ta moto donc si ils ne sont pas tres reactifs elle aura tout le temps d'etre dessosée ou autre. |
En principe et aux dire de plusieurs amis qui en sont équipés et qui en ont eu l'utilité ils sont très réactifs  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
thomasr1 R1 Team Member

Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 67 Localisation: haute savoie
|
Posté le: 08 09 2010 14:13 Sujet du message: |
|
|
je crois même chez 2@4 ils ont un système gps ou justement on peut voir ou est sa bécane avec google map a vérifier plus sur  _________________ Y fait quoi?
Alors la je dis ok
Mais de quoi tu parles?
A l'ouest totale le type
Ha bon?
Arrête d'écrire des conneries
Roule
1conscient |
|
|
 |
ERWAN76 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 102 Localisation: Neuf-marché
|
Posté le: 09 09 2010 18:21 Sujet du message: |
|
|
J'en revient de cette catastrophe , de s'ètre fais voler son RWAN , Je l'ais retrouvé mais ...
Désolé pour toi je ne sais que te dire COURAGE  _________________ "Je suis atteint de houblonite aîgue, et y'a qu'un seul traitement ... à la tienne" |
|
|
 |
|