Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Siro R1 Team Senior Member

|
Posté le: 27 08 2010 18:22 Sujet du message: |
|
|
206 €/ mois au tiers ce n'est plus de la passion ...
Je te la souhaite longue et vigoureuse, parce que tu en as encore pour quelques paires d'années à raquer, avant de payer cette somme à l'année pour le même modèle, en ce qui me concerne ... _________________ Le R1 , mon jouet le plus dangereux , après la femme ... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 08 2010 19:24 Sujet du message: |
|
|
Il s'en fou c'est son petit papa qui paye la note c'est moi l'ado???
au passage tu t'es bien fais mettre tiens. C'est Pathetique.  |
|
|
 |
centvin51 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 27 08 2010 19:42 Sujet du message: |
|
|
quand je pense que j'ai du mal à vendre mon R1 2003 avec moins de 28OOO kms à 5500€ et en tbe, là je me dis qu'il existe qquepart qqun qui me la prendra
elle t'es revenu cher du coup ta R1 avec tous ces soucis ; tu aurais pu en trouver une dans les 5000€ avec beaucoup moins de kms ; en tout cas ça fait plaisir de voir qu'elle te rends heureux et c'est bien là l'essentiel  |
|
|
 |
YAMR1 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 27 08 2010 19:53 Sujet du message: |
|
|
Félicitations pour ta passion, ma première R1 (1998) m'avait fait la même chose.
J'ai eu aussi la 2005 en rouge bordeaux et je pense qu'il vaudrait mieux troquer tes "projets" et ta R1 actuelle contre une 2005, le coût te reviendrait au même, mais les sensations seront encore meilleures... _________________ [url= [/url] |
|
|
 |
bessou R1 Team Expert Member

|
Posté le: 27 08 2010 20:30 Sujet du message: |
|
|
recit passionnant, si c'est pas de l'amour çà!!!
Sinon pour la peinture perso, faudrait voir de pret ms les origines ont l'air en bonne etat et franchement c'est comme çà qu'elle est la plus belle. _________________ KTM SuperDuke 2012 |
|
|
 |
lordocto R1 Team Senior Member

Inscrit le: 23 Fév 2010 Messages: 115 Localisation: proche de melun
|
Posté le: 27 08 2010 20:32 Sujet du message: |
|
|
Dekker's a écrit: | Il s'en fou c'est son petit papa qui paye la note c'est moi l'ado???
Ha oui Dekker's les autres ont pas pu voir encore ton topic dans la partie défouloir
Ils vont etre ravis de voir un gentil petit garcon s'exclafer d'extase devant la mort d'un homme .
En attendant, forcément puis ce que vu ton jeune age tu en es encore a recevoir 5 euros quand maman t'as demandé de graisser le canapé, tu ne peux pas t'imaginer qu'un mec de 20 ans travaille depuis 2 ans et puisse donc se payer une assurance chaque mois ?
Si tu avais lu le topic tu aurais vu que j'étais assuré au nom de mon pere et donc forcément la somme est largement différente des 206€ si c'était moi qui l'assurait .
Oui c'est certainement ton papounet qui paie l'assurance de ton 103 SP .
Mon pauvre, tu viens sur les topics poster en pensant que tu es un grand garcon super intelligent, tu as une de ces repartie, j'en ai presque frémis le petit orteil .
Il va bientot l'heure de te coucher tu devrais y aller.
Bon si on revenait à quelquechose d'interessant ? Ma belle à moi...
Oui désolé ce cher Dekker's vient je ne sais pas quoi faire sur le forum a ar chercher des noises....
Pour ce qui est de sliserets incruvés j'ai vu ca c'est vraiment sympas, par contre j'hésite à en mettre des rouges
En tout cas, je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à être passionné par ma moto... ici de toutes facons, il 'y a que de spassionnées, on ne prend pas une R1 si on est pas passioné, c'est un étalon sauvage qu'on ne dompte pas au premier posage de fesses sur la selle...
Une 2005 ca me plairait vraiment, mais je vais économiser pour me la prendre
Oh oui effectivement j'aurais pu en trouver une déjà en bon état, mais visuellement elle ne semblait pas atteinte au niveua moteur ni au vu des premieres sensations, ca a dégénéré apres environ 500km (la distance d'autoroute pour rentrer...). Mais bon j'éspère que les cylindres c pas pour demain la veille à nouveau  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 08 2010 21:02 Sujet du message: |
|
|
pfffffff  |
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 27 08 2010 21:04 Sujet du message: |
|
|
Eh les filles, c'est pas une cours de récré... en fait!
Respirez tous les deux un bon coup, ça va passer. _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |

|
Posté le: 27 08 2010 22:14 Sujet du message: |
|
|
Oui y a pas matière à s'emporter (quoique)
Ca met mauvaise ambiance en plus...
Revenons à nos moutons, bon la j'ai eut une belle frayeur ce soir :
Un joyeux gars est arrivé au aquet dans sa camionnete et a pilé comme un malade il a faillit me taper dedans, j'ai seulement le souvenir des pneux qui crissaient et du coup de volant désespéré... |
|
|
 |
sliders71 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 2324 Localisation: Varennes- Les-Mâcon (71)
|
Posté le: 28 08 2010 0:16 Sujet du message: |
|
|
oh tu sais, pour dekker's, derriere son clavier il parait un peu bourru, mais au fond je pense que c'est un mec sympa, t'es pas le 1er à qui il répond de cette manière, ça fait parti de son charme. t'inquiète Dekker's j'te drague pas , _________________ En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 08 2010 2:52 Sujet du message: |
|
|
Dekker's a écrit: | Il s'en fou c'est son petit papa qui paye la note c'est moi l'ado???
Dekker's je t'ai lu plus constructif dans tes posts, à croire que c'est le petit frère qui utilise ton compte dans tes derniers post?
perso c'est le genre de remarque qui me degoûte... le genre de chose que j'entendais quand je roulais avec une bar recente et un 900cbr à 20 ans... quand je bossais comme un malade tout en étant etudiant pour me payer çà; franchement à la limite çà me faisait plutôt sourire car moi je prenais mon pied avec mes engins pendant que ces mêmes gens prenaient...le bus!!
on est sur un forum, on ne connait pas les gens, qu'est ce qui permet de les juger si vite?
et puis si vous saviez lire le français, il ne paie pas cette somme en assurance puisque pour l'instant l'assurance est au nom de son père (bah oui, quand on se saigne pour sa passion, on ne peut malheureusement pas tout avoir)
après le fait qu'il ait fait de nombreux frais, qu'importe? pouvait-il le prévoir? c'est la passion qui l'emporte... de là à dire qu'il s'est fait mettre...encore une fois çà me fais sourire et c'est plutôt çà qui est pathétique...
Lordocto, tu es jeune , tu te fais plaisir et tu est passionné, c'est tout ce qui compte!  |
|
|
 |

|
Posté le: 28 08 2010 8:08 Sujet du message: |
|
|
Lorsque j'ai commencé à travailler après le lycée (tout en continuant, en fait je suis apprentissage je fais de l'alternance) je l'ai fais pour une seule raison :
-A l'époque je voulais une moto neuve à mois,la mienne de moi payée avec mes sous.
Ca a été ma motivation, un peu comme une fille avec un poupée, c'est a dire l'avoir et l'entretenir soi meme, subvenir à soi meme. Je deteste meme qu'on mette de l'essence dans ma moto et c'est pour ca que ma copine ne paiera jamais lessence car malgres parfois de lourds frais de déplacement je prefere subvenir, et c'est pas une question de fierté, c'est une question que c'est ma moto et c'est tout...
J'ai arreté de compter l'argent que j'ai injecté dans la moto, entre plusieurs casque de qualité, les blousons, les pantalons, les bottes, la dorsale, l'entretien (ou je passais le reste du mois à la maison car j'avais mme plus d'argent pour mettre de l'essence dans la moto ou sortir avec les potes...).
C'est pas plus dur d'avoir une R1 à 20 ans que d'avoir une superbe voiture au meme age, il suffit de s'investir dedans.
Perso pour moi le plaisir c de me reveiller tous les matins et de me penser à ce que je vais faire sur ma R1 (genre la aujourd'hui je vais aller voir une 2005 rouge bordeaux juste pour le plaisir des yeux ).
Je ne suis pas un fils à papa, mon père et ma mère sont tous deux fonctionnaires et je ne leur ai pas fais de caprices pour payer ma moto, je me débrouille seul.
Enfin bon, la c'est un malaise de "je me justifie" et de "vis ma vie de passionné". J'ai meme réalisé que de part le fait que mes potes me voient en moto, me voit aprler d'elle, me voit dessus en permanence, j'en ai meme convertis qui à la base aurait meme pas voulu passer le permis....
La passion ca se communique bien je trouve .
La en ce moment j'ai meme peur d'essayer une 2005 car j'aurais peur que en remontant sur ma mienne de moi je n'attende plus que ca remplacante....
Merci pour vos petits messages, ca me touche et ca me fait vraiment plaisir de voir des personnes passionnées comme moi . |
|
|
 |
mamat R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 08 2010 8:18 Sujet du message: |
|
|
lordocto a écrit: | Lorsque j'ai commencé à travailler après le lycée (tout en continuant, en fait je suis apprentissage je fais de l'alternance) je l'ai fais pour une seule raison :
-A l'époque je voulais une moto neuve à mois,la mienne de moi payée avec mes sous.
Ca a été ma motivation, un peu comme une fille avec un poupée, c'est a dire l'avoir et l'entretenir soi meme, subvenir à soi meme. Je deteste meme qu'on mette de l'essence dans ma moto et c'est pour ca que ma copine ne paiera jamais lessence car malgres parfois de lourds frais de déplacement je prefere subvenir, et c'est pas une question de fierté, c'est une question que c'est ma moto et c'est tout...
J'ai arreté de compter l'argent que j'ai injecté dans la moto, entre plusieurs casque de qualité, les blousons, les pantalons, les bottes, la dorsale, l'entretien (ou je passais le reste du mois à la maison car j'avais mme plus d'argent pour mettre de l'essence dans la moto ou sortir avec les potes...).
C'est pas plus dur d'avoir une R1 à 20 ans que d'avoir une superbe voiture au meme age, il suffit de s'investir dedans.
Perso pour moi le plaisir c de me reveiller tous les matins et de me penser à ce que je vais faire sur ma R1 (genre la aujourd'hui je vais aller voir une 2005 rouge bordeaux juste pour le plaisir des yeux ).
Je ne suis pas un fils à papa, mon père et ma mère sont tous deux fonctionnaires et je ne leur ai pas fais de caprices pour payer ma moto, je me débrouille seul.
Enfin bon, la c'est un malaise de "je me justifie" et de "vis ma vie de passionné". J'ai meme réalisé que de part le fait que mes potes me voient en moto, me voit aprler d'elle, me voit dessus en permanence, j'en ai meme convertis qui à la base aurait meme pas voulu passer le permis....
La passion ca se communique bien je trouve .
La en ce moment j'ai meme peur d'essayer une 2005 car j'aurais peur que en remontant sur ma mienne de moi je n'attende plus que ca remplacante....
Merci pour vos petits messages, ca me touche et ca me fait vraiment plaisir de voir des personnes passionnées comme moi . |
ta pas a te justifié.
et quand bien même ton père t'aurai tout payé ! tant mieux pour toi ! _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 28 08 2010 16:37 Sujet du message: |
|
|
Ha bah écoutez aujourd'hui ca m'a fait un petit quelquechose j'ai vu une R1 2004 rouge comme j'aurais aimé (ha moins que le 2005 de rouge soit différent) bah peut etre parec qu'elle avait 47000km je trouve qu'elle était pas super jolie et que meme ma R1 était plus belle malgrès l'age ca me fait pas super plaisir de dire cela mais bon, en plus j'ai trouvé l'esthétique normal sans plus je ne sais pas elle a pas déchaine la passion (peut etre aussi l'immonde bagster rouge sur le réservoir).
J'éspère avoir contrarié personne c'est juste mon impressiond 'aujourd'hui comme ca, peut etre que demain avec plus de recul je le verrai encore différement mais bon .
J'imagine que de la 2001 a la 2004 la différence chassis et moteu doit etre sympas  |
|
|
 |
vince69580 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Oct 2008 Messages: 1656 Localisation: 01390 SAINT MARCEL EN DOMBES
|
Posté le: 28 08 2010 17:21 Sujet du message: |
|
|
Saches Lordocto que j'ai la même passion que toi pour mon r1 de 2001!!!! L'âge n'a rien à voir. Sauf que pour moi mon deuxième coup de coeur sur une R1 c'est la version 2008 en noir. Sinon je suis pareil que toi pour l'amour (si l'on peut aimer une moto ) que je porte à ma moto. _________________  |
|
|
 |
|