Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 27 08 2010 11:46 Sujet du message: |
|
|
Eagle4 a écrit: | Faurait que l'Etat mette un psy dans chaque maison et derrière chaque personne pour prévenir de tout cela.  |
suppressions des allocations familliales et aides diverses aux fmilles n'ayant pas su aider leur proche. Tiens ça les aiderait  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 27 08 2010 12:48 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | suppressions des allocations familliales et aides diverses aux familles n'ayant pas su aider leur proche. Tiens ça les aiderait  |
Facho  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
Eagle4 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 27 08 2010 12:59 Sujet du message: |
|
|
Si c'était si facile d'aider les gens j'me demande pourquoi la psychologie et la psychiatrie demandent d'aussi longues études  |
|
|
 |
lordocto R1 Team Senior Member

Inscrit le: 23 Fév 2010 Messages: 115 Localisation: proche de melun
|
Posté le: 27 08 2010 13:10 Sujet du message: |
|
|
Angus Président ! Angus Président ! Angus Président !  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 27 08 2010 13:24 Sujet du message: |
|
|
ouimais je ferai comme le nabot: l'inverse de ce que j'ai dis  |
|
|
 |

|
Posté le: 27 08 2010 13:28 Sujet du message: |
|
|
Ou alors tu l'as fais à la chirac !!!
Tu fais rien, comme ca, on ne peut pas te reprocher d'avoir mal fait !
Forcément, y a que celui qui fait rien qui fais jamais mal !
Enfin je dis ca, je dis rien 
Dernière édition par lordocto le 27 08 2010 13:29; édité 2 fois |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 27 08 2010 13:28 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | ouimais je ferai comme le nabot: l'inverse de ce que j'ai dis  |
Tiens un camp de Roms devait être déloger près de chez moi.. c'est même passer sur TF1 et ben non hier soir et ce matin ils étaient encore là
Du foutage de gueule médiatique tout ça  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |

|
Posté le: 27 08 2010 13:29 Sujet du message: |
|
|
Mais que fais la police !!!! ???
ils font des controles radar avec des motos banalisées !!!! |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 27 08 2010 13:39 Sujet du message: |
|
|
En gros il faut ce méfier des motos banalisées avec Top Case... ben merde alors ça ne va pas être évident ici  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
Siro R1 Team Senior Member

|
Posté le: 27 08 2010 13:56 Sujet du message: Re: Orléans moto banalisée |
|
|
jujurider a écrit: | Petite info pratique pour ceux qui sont ou circulent sur la ville de Orléans , en ce moment je passe mon permis poids lourd et dans l'auto école ou je suis il y avait ça sur un tableau:
 |
Merci pour l'info . _________________ Le R1 , mon jouet le plus dangereux , après la femme ... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 08 2010 17:36 Sujet du message: |
|
|
Maze a écrit: | Un suicide toutes les 40 minutes
Environ 160 000 tentatives de suicide
Plus de 10000 morts par an
Mais là c'est sure qu'un flash ou une taxe ne résoudra pas le problème  |
+1!
accidents domestiques 20 000 morts/an ect ect... |
|
|
 |
lolor183 R1 Team Member

|
Posté le: 27 08 2010 18:12 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | Maze a écrit: | Un suicide toutes les 40 minutes
Environ 160 000 tentatives de suicide
Plus de 10000 morts par an
Mais là c'est sure qu'un flash ou une taxe ne résoudra pas le problème  |
+1!
accidents domestiques 20 000 morts/an ect ect... |
et pis tout le reste, combien y a t'il de mort et de gens handicapé par infections nosocomiales...des essai nucléaire qui nous on bien mazouté le museau ......mais bon on va pas rentrer dans le sujet sinon y a n'a pour un moment
c'est certain qu'il y a des règles a respecter et je suis pour, en france et partout d'ailleurs on est pas foutu d'etre discipliné donc forcément ils sont obligé de nous taper sur les doigts.
Moi ce qui me gène pour rester poli,c'est qu'il exister pleins de loi pour punir ceux qui dépasser les limites et quelle était peu ou pas appliqué et d'un coup on décide de durcir cette dite loi et d'augmenter les tarifs et comme par enchantement la sécurité routière devient cause national et la on applique tout ca ......
au gouvernement ca fait bien de dire a tout les francais qu'on s'occupe leurs sécurité et en meme temps on s'en mets pleins les fouilles fouilles la haut hein!!!!
enfin je vais arrêter la, de toute manière on peu rien faire, le pire reste a venir, je pense que bon nombres d'entre nous on connu la belle époque et tant mieux, dommage pour les plus jeunes ..... bon je  |
|
|
 |
wally R1 Team Senior Member

Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 406 Localisation: Mont de Marsan
|
Posté le: 27 08 2010 18:28 Sujet du message: |
|
|
il est plus simple de se faire du fric sur le dos des gens qui bossent que d'essayer de donner du travail a ceux qui font rien
on laisse rentrer tout le monde en france et on leur donne de l'argent pour qu'ils repartent en leur disnat qu 'il ne faut pas revenir (mais bien sur )
t'as pas d'argent tu dois te demerder par contre si tu est
ètranger t'as plus de facilité et si tu gueule on te loge avec ta famille
tu es vieux et tu sais pas ou roulmer pas grave meme si tu tue qq'un du moment que tu ne depasse pas la limite de vitesse par contre sur une autoroute vide on te choppe a 180 tu est un meurtrier
tu voles une baguette de pain tu prends 3 ans de prisons un minitre detourne de l'argent ou un truc du genre on attend 3 ans sans parler de lui et ensuite il revient au pouvoir
chercher l'erreur
 _________________ r1 2008
en cours de prèpa |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 08 2010 19:20 Sujet du message: |
|
|
Rhlala, ça trouve la repression utile est necessaire, mais ça conteste les radars et ne respecte pas mieux le code que les autres.
Ils sont beaux les patriotes....  |
|
|
 |
perchiste31 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1082 Localisation: dans un avion easy jet. 93/31
|
Posté le: 27 08 2010 19:35 Sujet du message: |
|
|
Qu'il y ait de la répression certes, mais c'est le coté vicelard qui est a gerber... planquer toujours plus leurs radars merdiques... |
|
|
 |
|