Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Siro R1 Team Senior Member

|
Posté le: 22 08 2010 14:02 Sujet du message: |
|
|
Pas de bol !
En pleine recherche de caisse je viens de lire que le Touran fait partie des véhicules les plus fiables ... _________________ Le R1 , mon jouet le plus dangereux , après la femme ... |
|
|
 |
killer R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 08 2010 14:27 Sujet du message: |
|
|
juste mon retour d'info
je roule beaucoup avec voiture de fonction (remplacememt tout les deux ans )
cmax 1,4tdci 124 000 km deux ans : RAS
cmax 1,8tdci 123 000 km deux ans : RAS
touran 1,9 tdi actuellement à 130 000 km (2 ans) panne non résolu : perte de puissance sur une journée ... j'ai refait 10 000 km et RAS depuis
remplacement par un cmax dans 4 mois  _________________ http://www.bikepics.com/members/bouriquet/ |
|
|
 |
virginien R1 Team Senior Member

Inscrit le: 02 Mai 2010 Messages: 349 Localisation: Rethel (08) ardennes
|
Posté le: 22 08 2010 20:34 Sujet du message: |
|
|
ca y est la voiture et la caravane sont de retour a la maison (1600km en 23H00) mais encore pas de verdique il faut deculasee je vous tiens au courant  _________________ en R1 je me sens bien!!!!! |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 23 08 2010 8:22 Sujet du message: |
|
|
Siro a écrit: | Pas de bol !
En pleine recherche de caisse je viens de lire que le Touran fait partie des véhicules les plus fiables ... |
Pas de bol? à priori, on est un paquet à avoir eu ce problème.
Et surtout, ils ne veulent rien savoir. Touran à éviter. |
|
|
 |
killer R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 23 08 2010 11:41 Sujet du message: |
|
|
FORD Fiabilité Ordinaire Réparation Difficile  _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 08 2010 16:05 Sujet du message: |
|
|
did49 a écrit: | Siro a écrit: | Pas de bol !
En pleine recherche de caisse je viens de lire que le Touran fait partie des véhicules les plus fiables ... |
Pas de bol? à priori, on est un paquet à avoir eu ce problème.
Et surtout, ils ne veulent rien savoir. Touran à éviter. |
golf même problème apparemment donc pas si isolé que ça |
|
|
 |
virginien R1 Team Senior Member

Inscrit le: 02 Mai 2010 Messages: 349 Localisation: Rethel (08) ardennes
|
Posté le: 23 08 2010 18:01 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | FORD Fiabilité Ordinaire Réparation Difficile  |
j'adore et je garde pour le garage ford  _________________ en R1 je me sens bien!!!!! |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 23 08 2010 21:22 Sujet du message: |
|
|
si votre vehicule est reçent, et que vous avez toutes les factures d'entretient a jour, dont la grand partie faite dans la réseau, et bien faites une demande de prise en charge pour une panne qui saurait etre anormale en rapport au kilométrage.
Pour ma part cela m'est arrivé il y a 6 mois sur ma mégane 4 ans et 105 000 kms le démarreur qui claque, plus de 500 e de réparations , j'ai présenté toutes les factures dont 3/4 chez renault y compris la facture d'achat neuve,
j'ai ainsi payé sur ce montant 30 e de mes propres deniersle reste entierement pris en charge par Renault
J'ai ainsi largement remboursé le surplus du tarif des vidanges( 20 000 kms) par rapport au tarif et au service si j'avais été chez feu vert, cqfd |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 24 08 2010 8:02 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | si votre vehicule est reçent, et que vous avez toutes les factures d'entretient a jour, dont la grand partie faite dans la réseau, et bien faites une demande de prise en charge pour une panne qui saurait etre anormale en rapport au kilométrage.
Pour ma part cela m'est arrivé il y a 6 mois sur ma mégane 4 ans et 105 000 kms le démarreur qui claque, plus de 500 e de réparations , j'ai présenté toutes les factures dont 3/4 chez renault y compris la facture d'achat neuve,
j'ai ainsi payé sur ce montant 30 e de mes propres deniersle reste entierement pris en charge par Renault
J'ai ainsi largement remboursé le surplus du tarif des vidanges( 20 000 kms) par rapport au tarif et au service si j'avais été chez feu vert, cqfd |
Tu penses bien que c'est ce que j'ai fait, mais ils n'ont rien voulu savoir. Ils ont juste accepté de prendre en charge les pièces. Mais ce qui me révolte, c'est que VAG est parfaitement au courant de ce problème et qu'ils font tout pour pas prendre leur responsabilité. |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 08 2010 8:58 Sujet du message: |
|
|
did49 a écrit: | BENOITAGENT a écrit: | si votre vehicule est reçent, et que vous avez toutes les factures d'entretient a jour, dont la grand partie faite dans la réseau, et bien faites une demande de prise en charge pour une panne qui saurait etre anormale en rapport au kilométrage.
Tu penses bien que c'est ce que j'ai fait, mais ils n'ont rien voulu savoir. Ils ont juste accepté de prendre en charge les pièces. Mais ce qui me révolte, c'est que VAG est parfaitement au courant de ce problème et qu'ils font tout pour pas prendre leur responsabilité. |
Malheureusement chez VAG c'est suivant le garage ou plutôt la concession...
Une fois qu'ils t'ont vendu leur produit c'est terminé les belles paroles de garantie du SAV
Je me suis fais avoir une fois avec une Golf IV acheté chez eux... je me suis tourné vers une autre concession où j'ai pris tout ce qu'il fallait pour ne pas être emmerdé... et je me suis encore pris la tête avec eux et ce coup ci pour un véhicule neuf
C'est terminé plus de VW  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
|