Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vince69580 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Oct 2008 Messages: 1656 Localisation: 01390 SAINT MARCEL EN DOMBES
|
Posté le: 19 08 2010 13:40 Sujet du message: |
|
|
je l'ai est franchement rien à dire c'est parfait est on peut mettre de la mico sd de 8Go  _________________  |
|
|
 |
thomasr1 R1 Team Member

Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 67 Localisation: haute savoie
|
Posté le: 19 08 2010 15:19 Sujet du message: |
|
|
Pour moi la loose sa ne marche pas avec mac
pourtant cela est spécifier sur la notice je n'ai pas le driver ce n'est que pour pc  _________________ Y fait quoi?
Alors la je dis ok
Mais de quoi tu parles?
A l'ouest totale le type
Ha bon?
Arrête d'écrire des conneries
Roule
1conscient |
|
|
 |
Groquick R1 Team Expert Member

|
Posté le: 19 08 2010 17:28 Sujet du message: |
|
|
vince69580 a écrit: |
je l'ai est franchement rien à dire c'est parfait est on peut mettre de la mico sd de 8Go  |
J'en ai acheté 3 de ce modèle:
- y'en avait une qui ne marchait pas sur les 3, à réception
- la finition est bien pourrave : sur l'une des 2 qui marchait, l'objectif était en train de "glisser" dans la coque, l'obstruant partiellement
- mais ca marche !!! et super bien encore : image et son de très bonne qualité, gère bien les changements de luminosité, etc.
- en revanche, attention : c'est pas du grand angle, donc impossible de filmer le compteur, l'alfano, et la piste à travers la bulle
- en utilisation sur le garde boue avant, ou sur la coque arrière pour filmer ceux de derrière, c'est impeccable
- autonomie OK (45min environ), capacité OK
- notice pourrave, on comprend rien, quelle que soit la langue !
- pas de driver livré avec... mais ca marche, aussi bien sur PC que sur Mac, en plug-n-play
Bref, après avoir détruit les 2 qui restaient opérationnelles sur chute(s), j'en re-commande et je les recommande !  |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 19 08 2010 21:24 Sujet du message: |
|
|
Je viens de tester en vtt et la qualité est bluffante pour une cam de cette taille...à voir qd même avec les vibrations sur la moto  _________________  |
|
|
 |
thomasr1 R1 Team Member

Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 67 Localisation: haute savoie
|
Posté le: 19 08 2010 22:30 Sujet du message: |
|
|
Bref, après avoir détruit les 2 qui restaient opérationnelles sur chute(s), j'en re-commande et je les recommande !
Il faut que tu m'en dises un peu plus moi sur le mac elle veut rien savoir meme pas elle apparait un message d'erreur plug and play je vais voir ce que sait si tu as une info merci  _________________ Y fait quoi?
Alors la je dis ok
Mais de quoi tu parles?
A l'ouest totale le type
Ha bon?
Arrête d'écrire des conneries
Roule
1conscient |
|
|
 |
scarface R1 Team Member

Inscrit le: 30 Juil 2010 Messages: 79 Localisation: MONTPELLIER 34
|
Posté le: 20 08 2010 14:53 Sujet du message: |
|
|
camera recu c'est vraiment petit lol
vous l'avez place ou sur votre moto? |
|
|
 |
-Flo- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 20 08 2010 16:14 Sujet du message: |
|
|
@Vince et Groquick:
Elle est livré avec le cable USB afin de pouvoir la recharger ou pas?
Parce qu'il me semble avoir aperçu sur l'annonce que le cable n'était pas fourni dans le pack, et qu'il fallait le prendre à part, au prix de 3 USD. Et en en prenant 3, t'as payé 3 fois les frais de port ou alors ils t'ont tout regroupé dans le même envoi? |
|
|
 |

|
Posté le: 20 08 2010 16:46 Sujet du message: |
|
|
Le site ou j'ai commandé te fournissait le cable usb. Mais c'est une prise mini USB sur la cam, donc n'importe quel cable de disque dur portable, ou d'appareil photo fait l'affaire !
Pour l'installation sur Mac, j'en ai aucune idée... Ma copine l'a branché sur son port USB, et ca marchait direct ! Sorry !
Pour le placement sur la moto, l'idéal est sur le garde boue avant, ou sur la coque arrière si tu veux filmer ceux qui te suivent. |
|
|
 |

|
Posté le: 20 08 2010 16:47 Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est des frais de port, faut pas exagérer : si la cam + frais de port (depuis Hong Kong !!!) coute 7 Euros, tu peux quand même te douter qu'ils vont pas te faire économiser les frais de port si t'en prends 2 !  |
|
|
 |
-Flo- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 20 08 2010 17:05 Sujet du message: |
|
|
C'est toujours pareil, moins c'est cher, plus on en veux!
Pour le cable, ben... Euh... J'aurais mieux fait de réfléchir avant de poser la question!
Merci!  |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 20 08 2010 17:43 Sujet du message: |
|
|
Groquick a écrit: | Pour le placement sur la moto, l'idéal est sur le garde boue avant, ou sur la coque arrière si tu veux filmer ceux qui te suivent. |
Tu la fixes avec du velcro autocollant ? _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 20 08 2010 18:18 Sujet du message: |
|
|
sur le GB avant ? Ca va vigrer à mort.
Tiens on avais fais un essai sur la bras oscillant d'un copain en Ducati: http://www.youtube.com/watch?v=yFQkBmbvyEY
avec les vibrations du twin on y voit plus rien. Fixé sur le réservoir nickel |
|
|
 |
vince69580 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Oct 2008 Messages: 1656 Localisation: 01390 SAINT MARCEL EN DOMBES
|
Posté le: 21 08 2010 14:24 Sujet du message: |
|
|
Esox a écrit: | @Vince et Groquick:
Elle est livré avec le cable USB afin de pouvoir la recharger ou pas?
Parce qu'il me semble avoir aperçu sur l'annonce que le cable n'était pas fourni dans le pack, et qu'il fallait le prendre à part, au prix de 3 USD. Et en en prenant 3, t'as payé 3 fois les frais de port ou alors ils t'ont tout regroupé dans le même envoi? |
pareil pour moi cable USB livré avec. Photo prise maintenant avec la cam en elle même car j'en ai 2 (part contre pour changer date et heure aucune idée ) :
 _________________  |
|
|
 |
NONY_POWER R1 Team Senior Member

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 358 Localisation: MANTES LA JOLIE
|
Posté le: 25 08 2010 22:07 Sujet du message: |
|
|
highlander a écrit: | d'ailleurs si vous avez des photos de vos montages avec pourquoi pas un lien vers la vidéo réalisé, ce serai parfait  | -
Photo du montage pour voir la bete SVP  |
|
|
 |
sliders71 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 2324 Localisation: Varennes- Les-Mâcon (71)
|
Posté le: 26 08 2010 1:00 Sujet du message: |
|
|
NONY_POWER a écrit: | highlander a écrit: | d'ailleurs si vous avez des photos de vos montages avec pourquoi pas un lien vers la vidéo réalisé, ce serai parfait  | -
Photo du montage pour voir la bete SVP  |
+1 _________________ En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche! |
|
|
 |
|