Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 15 08 2010 20:34 Sujet du message: Et ben alors ??? |
|
|
Personne ne commente la déclaration de Rossi ??
Ça faisait déjà des semaines qu'on le savait, mais quand même !! Là, c'est officiel.
20 millions d'euros en gros pour rouler sur une Ducat'……… y a des yamahistes qui doivent se bouffer les couilles non ?  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 08 2010 21:06 Sujet du message: Re: Et ben alors ??? |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Personne ne commente la déclaration de Rossi ??
Ça faisait déjà des semaines qu'on le savait, mais quand même !! Là, c'est officiel.
20 millions d'euros en gros pour rouler sur une Ducat'……… y a des yamahistes qui doivent se bouffer les couilles non ?  |
Bah disons que l'année prochaine je vais etre partagé ... soutenir Yam (pourvu que RDP finisse chez tech 3!) ou Rossi ... ou les 2! ça aurai pu etre simple si j'avais acheté une Streetfighter comme prévu lol |
|
|
 |
max R1 Team Member

|
Posté le: 15 08 2010 21:27 Sujet du message: |
|
|
Rossi est dans le top 5 des pilotes de l'histoire du GP, il est bon, il est sublime, il a apporté beaucoup à Yamaha...
Je serai content qu'il apporte aussi à Ducati, mais quoi qu'il en soit, l'année prochaine c'est une M1 que j'espère voir en tête en fin de saison !
Ce que je retiendrai comme conclusion du fabuleux partenariat Yam-Rossi c'est cette phrase :
"Now the moment has come to look for new challenges; my work here at Yamaha is finished. Unfortunately even the most beautiful love stories finish, but they leave a lot of wonderful memories, like when my M1 and I kissed for the first time on the grass at Welkom, when she looked straight in my eyes and told me ‘I love you!"
Maintenant je suis impatient, de voir le retour des 1000, et la capacité qu'aura Lorenzo à développer sa nouvelle machine (sous réserve... qu'il soit encore chez Yam)...
Je souhaite une bonne route à Rossi chez les rouges. _________________ Ni dieu, ni maître... et même plus de moto  |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 15 08 2010 21:39 Sujet du message: Re: Et ben alors ??? |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | y a des yamahistes qui doivent se bouffer les couilles non ?  | j ai la bouche pleine...
j suis pas forcement yamahiste, mais j suis franchement pas ducat !  _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
|
|
 |

|
Posté le: 15 08 2010 21:45 Sujet du message: Re: Et ben alors ??? |
|
|
chriszx6rr a écrit: | j ai la bouche pleine... |
 _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 15 08 2010 22:52 Sujet du message: |
|
|
Moi je m'en tape je suis pour le plus fort donc que ce soit une Yam, une Ducat, une Honda je m'en tamponne ...pour ne pas oublier Suz
Tout ce que je souhaite c'est que RdP trouve la meilleure machine possible. _________________  |
|
|
 |
max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
|
Posté le: 16 08 2010 6:25 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Moi je m'en tape je suis pour le plus fort donc que ce soit une Yam, une Ducat, une Honda je m'en tamponne ...pour ne pas oublier Suz
Tout ce que je souhaite c'est que RdP trouve la meilleure machine possible. |
+1 et spies aussi, car j'aime bien ce pilote ..... avec hayden ! |
|
|
 |
Nico Rone 2010 R1 Team Member

Inscrit le: 12 Aoû 2010 Messages: 74 Localisation: Amberieux en Dombes
|
Posté le: 16 08 2010 7:21 Sujet du message: |
|
|
Oui croisons les doigt surtout pour que Randy ai une bonne machine la saison prochaine... _________________ Si tu freines.... |
|
|
 |
FullMaXx R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 08 2010 8:43 Sujet du message: |
|
|
tant qu il refait pas la meme connerie qu avec Kawa, randy a les cartes en main |
|
|
 |
monkee25 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 1691 Localisation: La Grand Combe
|
Posté le: 16 08 2010 9:29 Sujet du message: |
|
|
Ouaip ,surtout que y'a des rumeurs qu'il irait p'etre sur suz,la, ça craint pour lui  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 16 08 2010 10:38 Sujet du message: |
|
|
Spies chez Yam c'est quasi sûr (tant mieux), RDP tech3 ça serait génial mais je le vois pas quitter une très bonne privé pour une autre privé.
Et je voudrais voir gagner Rossi en tant que pilote, mais Yam en tant que constructeur.  |
|
|
 |
R1-68 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 16 08 2010 10:47 Sujet du message: |
|
|
Si RDP va chez Suz ...c bon je le vire de mon Facebook ..!!
Franchement a part aller chez Yam ....autant rester ou il est !! _________________ R1 Engine Power; |
|
|
 |
FullMaXx R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 08 2010 12:31 Sujet du message: |
|
|
monkee25 a écrit: | Ouaip ,surtout que y'a des rumeurs qu'il irait p'etre sur suz,la, ça craint pour lui  |
ben pour etre objectif, oui et non
oui, parce que s il va chez Suz, il se retrouve clairement sur une bouze, qui a manqué de developpement pendant 10 ans. ( je parle du vrai developpement, a la Rossi)
De plus, chez Kawa, a part la derniere moitié de saison de sa derniere année de collaboration avec eux, il s'est rongé sur une moto ou il y avait tout a faire dessus. Y a qu a voir ces successeurs ce qu ils ont tiré en plus de la Kawa : Rien
non, parce que dans un sens, Suz est une ecurie d'usine, avec bcp plus de moyen que LCR
De plus Randy est un bon pilote de developpement ( il a mené la Rc 211V privée de LCR a son meilleure niveau jamais atteint. Capi a 37 ans, Bautista est tout jeune et a peu de retours sur le comportement de sa meule.
Randy pourrait apporter son experience et le potentiel de developpement est enorme pour la Suz. et les moyens de Suz aussi !
Derniere chose, son salaire grimperait de 0,8M d € a plus de 1,5 M €, je pense que ca doit le faire reflechir...
tech 3 j y crois pas, Poncharal s'est fait interpeller par la Dorna qui reclame un pilote britannique a la place de Spies, et vu que Colin va rester a 7 chances sur 10.... C est Crutchlow qui monte en Gp |
|
|
 |

|
Posté le: 16 08 2010 12:42 Sujet du message: |
|
|
Quand tu vois la perf de Spies pour sa première évo moteur à Brno…… les autres auront du mourron à se faire quand il aura une vraie meule d'usine.
Et puis le box aura de l'allure : entre un mytho et un autiste…  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
|