Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stephen Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 05 08 2010 6:47 Sujet du message: repose pied FFm |
|
|
slt
je cherche des cales pieds qui sont hommologuer ,j arrive pas a en trouver ,y avais plein sur ebay les ronds mais y en a casi plus sauf se que l on met quand on la freins ou les vitesse sur les commandes reculer se qui est pas mon cas
se de la marque de mes commandes ,je doute que ça passe
donc si vous avez des adresse pas trop cher c est pour frotter par terre  |
|
|
 |
CONAN R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 08 2010 8:28 Sujet du message: |
|
|
en français ca donne quoi ?
 |
|
|
 |
fred R1 Team Expert Member

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 617 Localisation: 95 val d'oise
|
Posté le: 05 08 2010 9:40 Sujet du message: |
|
|
juste pour info, si tu as des cales pieds origines donc rétrattables tu n'est pas obligé de les changer. Par contre si tu as des commandes reculées avec cales pieds fixes, tu es dans l'obligation de mettre des embouts téflons (Les embouts se vendent chez walter). Sinon tu laisse tes origines mais tu seras quasi obligé de les couper pour ne pas avoir de problèmes de garde au sol. |
|
|
 |

|
Posté le: 05 08 2010 11:21 Sujet du message: |
|
|
merci fred pour ton aide , je connaissais les regles . j ai des commandes reculer
le probleme est que par exemple les walter on un deport pour passer le selecteur ou la pedale de frein
j en cherche des repose pied ,sans le deport avec le bout de tefflon au bout comme sur la premiere photo
j ai celle de la premiere photo et le diametre et trop petit ,j arrive pas a mettre un bout de tefflon pour etre dans les normes ffm |
|
|
 |
fred R1 Team Expert Member

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 617 Localisation: 95 val d'oise
|
Posté le: 05 08 2010 11:53 Sujet du message: |
|
|
les embouts nylon s'achètent chez walter (dépot racing) ça vaut dans les 6 euros. Regardes si le diamètre est équivalent au tien ou si tu peux les bidouiller pour que cela se monte. |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 05 08 2010 12:21 Sujet du message: |
|
|
Tu as quoi actuellement ? Ça nous aiderait à comprendre ce que tu cherches.
Parce que des cale-pieds, il en existe plein…… tout dépend du montage qu'il faut pour tes platines. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
bandit76210 R1 Team Member

|
Posté le: 05 08 2010 13:04 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Tu as quoi actuellement ? Ça nous aiderait à comprendre ce que tu cherches.
Parce que des cale-pieds, il en existe plein…… tout dépend du montage qu'il faut pour tes platines. |
Si j'ai bien compris il a des commande recule avec les cale pied qui sont en photo sur sont premier post...
et les embout en téflon qui la ne vont pas dessus car le diamètre des cale pied et trop petit. _________________ Yamaha R1 1999.
Origine Rouge et blanc 😍 |
|
|
 |
GazZzM@n R1 Team Senior Member

|
Posté le: 05 08 2010 15:20 Sujet du message: |
|
|
tu a les PPtuning et LSL qui n'ont pas de "deport" et pour l'embout en teflon tu peu couper un peu de matiere dessus pour les faire passer et les coller, ca passe le ct ffm sans soucis  _________________ LMF-RacingTeam.com |
|
|
 |

|
Posté le: 05 08 2010 15:36 Sujet du message: |
|
|
bandit76210 a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Tu as quoi actuellement ? Ça nous aiderait à comprendre ce que tu cherches.
Parce que des cale-pieds, il en existe plein…… tout dépend du montage qu'il faut pour tes platines. |
Si j'ai bien compris il a des commande recule avec les cale pied qui sont en photo sur sont premier post...
et les embout en téflon qui la ne vont pas dessus car le diamètre des cale pied et trop petit. |
exatement , les embout d origine de mes commandes sortent pas assez pour les CT FFm et le trou et trop petit pour en mettre des embouts hommologuer (enfin de se que j ai trouvé )
donc je cherche des cale pied qui seraient hommologuer |
|
|
 |
GazZzM@n R1 Team Senior Member

|
Posté le: 05 08 2010 16:49 Sujet du message: |
|
|
Yen a plein qui passent le ct FFM avec le meme genre d'embout teflons que toi (dumoins sur les courses o3z) _________________ LMF-RacingTeam.com |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 05 08 2010 20:25 Sujet du message: |
|
|
stephen a écrit: |
exatement , les embout d origine de mes commandes sortent pas assez pour les CT FFm |
Ils t'ont fait chier pour ça ???
Moi, j'ai du passer 4 ou 5 CT sans avoir d'embout du tout. C'est vraiment arbitraire.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
|
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster

Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 05 08 2010 20:46 Sujet du message: |
|
|
prends des poignées de pompe à bière  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 05 08 2010 20:58 Sujet du message: |
|
|
non , ils mon pas fait chier pour ça mais je suis bete et discipliné meme si je trouve ça un peu debile
ok je verrais merci  |
|
|
 |
|