FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
tete de fourche abimée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 04 08 2010 9:48    Sujet du message: tete de fourche abimée Répondre en citant

bonjour, donc j'ai la partie superieur de la tete de fourche qui est abimee a cause des clés je me demandais si y avais pas un autocollant carbonne ou une piece carbonne pour cacher ces rayures merci
Invité

MessagePosté le: 04 08 2010 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

tu dois parler du T superieur, la tete de fourche c'est le carenage avant qui englobe les phares Clin d'oeil
sinon oui tu peux acheter une protection en carbone pour masquer les rayures
burnout76
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 04 08 2010 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis c est plutôt le T de fourche car la tête de fourche a moins d' avoir un porte clefs de 30cm c est difficile sinon oui il existe des autocollants pour les T de fourche Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 04 08 2010 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est ca je savais pas exactement comment l'appele vous auriez pas un lien pour donc une protection predecoupee si possible pour r1 merci encore
Invité

MessagePosté le: 04 08 2010 11:53    Sujet du message: re Répondre en citant

j ai trouvé pour ceux que ca interesse

http://www.twenga.fr/dir-Auto-Moto,Carosserie-et-eclairage-moto,Protection-Te-de-fourche-moto-292
Invité

MessagePosté le: 04 08 2010 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

evidament y a pas mon annee le model r6 ressemble a ce que je veux est ce le meme? merci
Invité

MessagePosté le: 04 08 2010 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

le mieux que j'ai trouver c'est celui ci
http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Protections-adhesives-moto/Protections-te-de-fourche-moto/MAD/Article-Protection-de-te-de-fourche-MAD-1000-R1-04-05-Carbone_-a-_MA020813_-i-_11263.html

mais il l'indique pour un modele 04/05 est ce que ca va rentrer?
merci
Invité

MessagePosté le: 04 08 2010 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

donc j ai fini par commander le model 2004 2005 on verra bien ca a l'air d'etre le meme je vous tiens au jus

http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Protections-adhesives-moto/Protections-te-de-fourche-moto/MAD/Article-Protection-de-te-de-fourche-MAD-1000-R1-04-05-Carbone_-a-_MA020813_-i-_.html?org=netaffiliation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: