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		max R1 Team Member
  
  
  Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 66 Localisation: Lyon
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				 Posté le: 03 08 2010 9:30    Sujet du message:  | 
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				mouaip... 
 
Esthétiquement je préfère quand même largement le R1.
 
 
Mais pour l'efficacité, c'est sur qu'un machin bardé d'électronique au poil, c'est mieux. 
 
Have fun ! _________________ Ni dieu, ni maître... et même plus de moto   | 
			 
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		ricounss R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1319 Localisation: Grenoble/Genève
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				 Posté le: 03 08 2010 15:14    Sujet du message:  | 
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				 	  | max a écrit: | 	 		  mouaip... 
 
Esthétiquement je préfère quand même largement le R1.
 
 
Mais pour l'efficacité, c'est sur qu'un machin bardé d'électronique au poil, c'est mieux. 
 
Have fun ! | 	  
 
 
Moi aussi     mais pas la R1 2009/2010    
 
 
En plus la BM je trouve qu'on peut en faire un truc joli regardes : 
 
 
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		Invité
 
 
 
 
 
 
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				 Posté le: 03 08 2010 15:24    Sujet du message:  | 
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				moi j'dis tu supprime un phare (le rond) et elle est magnifique
 
pas vu encore en réel pour parler des finitions, en tous cas elle est belle en photo
 
felicitations   | 
			 
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		Polux R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 1315 Localisation: Bruxelles
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				 Posté le: 03 08 2010 15:25    Sujet du message:  | 
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				 	  | ricounss a écrit: | 	 		   	  | max a écrit: | 	 		  mouaip... 
 
Esthétiquement je préfère quand même largement le R1.
 
 
Mais pour l'efficacité, c'est sur qu'un machin bardé d'électronique au poil, c'est mieux. 
 
Have fun ! | 	  
 
 
Moi aussi     mais pas la R1 2009/2010    
 
 
En plus la BM je trouve qu'on peut en faire un truc joli regardes : 
 
 
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Oui mais vire la marmitte alors      _________________ Quoi que tu fasses, fais-le bien | 
			 
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		ricounss R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1319 Localisation: Grenoble/Genève
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				 Posté le: 03 08 2010 16:10    Sujet du message:  | 
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				 	  | mamat a écrit: | 	 		  | c'est toi sur la photo? | 	  
 
 
Oui       | 
			 
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		ricounss R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1319 Localisation: Grenoble/Genève
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				 Posté le: 03 08 2010 16:18    Sujet du message:  | 
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				 	  | cyril a écrit: | 	 		  moi j'dis tu supprime un phare (le rond) et elle est magnifique
 
pas vu encore en réel pour parler des finitions, en tous cas elle est belle en photo
 
felicitations   | 	  
 
 
Pour avoir bien regardé : 
 
 
=> Il y a quelques plastiques noirs pas super beaux
 
=> La peinture du cadre est noire brillante légèrement granulé 
 
=> Les platines et reposes pieds arrières sont moins travaillés que sur une R1
 
=> Il y a aussi pas mal de vis apparentes 
 
 
Pour les plastiques, quelques pièces en joli carbone    
 
Pour les platines ca peut s'arranger aussi    
 
 
Enfin l'essentiel : La finition du moteur est sympa, idem pour le bras oscillant, la fourche ..... donc les économies ont été faites sur les pièces non liées aux performances de la machine c'est l'essentiel    | 
			 
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		xjrman Membre-Asso-R1Team
  
  
  Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12541 Localisation: Lyon
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				 Posté le: 03 08 2010 16:30    Sujet du message:  | 
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				 	  | ricounss a écrit: | 	 		   	  | mamat a écrit: | 	 		  | c'est toi sur la photo? | 	  
 
 
Oui       | 	  
 
 
'tain t'as vachement changé             t'as pris de la poitrine             _________________    | 
			 
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		Québec Trésorier Asso R1Team
  
  
  Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 32052 Localisation: 94
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				 Posté le: 04 08 2010 9:32    Sujet du message:  | 
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				 	  | xjrman a écrit: | 	 		   t'as pris de la poitrine             | 	  
 
ça doit être la muscu             _________________    | 
			 
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		ricounss R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1319 Localisation: Grenoble/Genève
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				 Posté le: 09 08 2010 10:42    Sujet du message:  | 
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				Bonjour a tous 
 
 
Bon ce weekend j'ai fait 500 km avec la machine histoire de faire le rodage. 
 
Pas plus de 5000 tours jusqu'a 200km puis 6000 jusqu'a 400 et enfin maintenant 7000 jusqu'a 600 km     
 
 
En mode rain en dessous de 5000 c'est mou     on dirait une 600     on dirait que ca se reveille un peu a partir de 6500     
 
 
Sinon j'ai fait les premiers 200 km avec les réglages de suspensions route et comme j'avais un feeling un peu étrange j'ai mis les réglages préconisés pour la piste et la j'ai retrouvé une machine comme je les aime c'est à dire raide mais qui remontent plus d'information. 
 
 
Vraiment génial d'avoir mis des numéros sur les vis de réglages de la détente et de la compression     
 
 
Sinon les freins sont maintenant rodés et ca freine fort rien à dire a ce niveau    
 
 
Finalement j'ai mis 2/3 petites pièces en carbone histoire de virer les pièces en plastiques noires plutôt bof bof.
 
 
 
  
 
 
  
 
 
Sinon vous me conseillez quoi comme train de pneus pour aller rouler au castellet fin août? (Y'a dunlop qui propose du gros boudin en stock     un 200 ......  un avis?) 
 
 
Merci 
 
 
Voila c'est tout pour le moment    | 
			 
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		brice Membre-Asso-R1Team
  
  
  Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27764 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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				 Posté le: 09 08 2010 14:38    Sujet du message:  | 
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				| GP Racer, Supercorsa, Power One... | 
			 
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		tatchik74 Membre-Asso-R1Team
  
  
  Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
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				 Posté le: 10 08 2010 6:48    Sujet du message:  | 
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				faire de la moto sans botte, c'est pas bien ....
 
 
le sigle Bm, vire le vite ...    _________________   
  Dernière édition par tatchik74 le 10 08 2010 8:24; édité 1 fois | 
			 
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		red zone R1 Team Senior Member
  
 
  Inscrit le: 05 Oct 2005 Messages: 467 Localisation: centre
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				 Posté le: 10 08 2010 8:16    Sujet du message:  | 
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				pour les pneus prend les dunlop 211 gp racer , de la glue ce pneu     
 
 
faut juste adapter les bonnes pressions avec     | 
			 
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		Nicolas1889 R1 Team Member
  
  
  Inscrit le: 23 Aoû 2010 Messages: 31 Localisation: Auxerre
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				 Posté le: 24 08 2010 11:38    Sujet du message:  | 
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				| elle est vraiment magnifique cette moto ... | 
			 
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		Invité
 
 
 
 
 
 
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