Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 01 08 2010 18:07 Sujet du message: |
|
|
moi je pense que plutot que d'essayer de les refourguer avec du ohlins, ferait mieux de les rendre fiables  _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 01 08 2010 18:14 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: |
Ce n'est pas dur pour la gueule par contre à prix équivalent la RSV4 Factory ou la BM avec les options amènent autre chose que des amortos Ohlins et un relooking ...et je ne parle pas de la décote |
L'Aprilia a des jantes forgées et quelques pièces carbone. La BM a l'électronique en plus, et la Ducat' a tout : carbone et électronique.
C'est vrai que c'est un peu l'arnaque en fait.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
yannick R1 Team Member

|
Posté le: 01 08 2010 18:50 Sujet du message: |
|
|
Je vais peut être passer pour un con !! Mais ça veut dire quoi BM ?? |
|
|
 |
R-one R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 2523 Localisation: Charnecles (38)
|
Posté le: 01 08 2010 18:59 Sujet du message: |
|
|
BMW !!!! _________________ Brûle la gomme,pas ton âme |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 01 08 2010 19:12 Sujet du message: |
|
|
yannick a écrit: | Je vais peut être passer pour un con !! Mais ça veut dire quoi BM ?? |
R-one a écrit: | BMW !!!! |
Bon, bin ça c'est fait
je déconne, hein  _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 01 08 2010 19:19 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Papi a écrit: |
Ce n'est pas dur pour la gueule par contre à prix équivalent la RSV4 Factory ou la BM avec les options amènent autre chose que des amortos Ohlins et un relooking ...et je ne parle pas de la décote |
L'Aprilia a des jantes forgées et quelques pièces carbone. .. tu oublies le moteur |
_________________  |
|
|
 |
mamat R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 08 2010 19:30 Sujet du message: |
|
|
mdr, R1 team c alquaida.... et papi c houssama ?
 _________________  |
|
|
 |
bip bip R1 Team Expert Member

Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 599 Localisation: Vesoul ( 70 )
|
Posté le: 01 08 2010 20:08 Sujet du message: |
|
|
moi je l'aime bien cette serie sp/spr mais c'est vrai qu'on entend pas mal parler de soucis de chauffe , c'est dommage car elle marche vraiment bien cette cross plane , j'ai pu m'en rendre compte ce week end aux 500 milles de magny cours ....  _________________ ce qui ne me tue pas me rend plus fort !! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 08 2010 22:47 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | moi je pense que plutot que d'essayer de les refourguer avec du ohlins, ferait mieux de les rendre fiables  |
On parle de moto de particulier ici, pas de SBK ou d'usage en compétition ; outre le tendeur de chaine qui peut être défaillant, quels sont les autres problèmes ?
plus de 23000km en cross plane et aucun soucis jusque là  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 08 2010 3:44 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
Par contre, celui qui pense acheter une meule qui va prendre de la valeur…… autant acheter des actions Madoff.  |
Moi ça ne me fais pas rigoler, le pire c'est que les mecs y croient vraiment
et ce sont les memes gus qui te passent des annonces pour des 50th à 10000euros ou encore des 2004 à 8000 euros avec 30000km. Tout ça parce qu'ils ont mis un capot de selle. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 02 08 2010 5:02 Sujet du message: |
|
|
Jeff R a écrit: | xjrman a écrit: | moi je pense que plutot que d'essayer de les refourguer avec du ohlins, ferait mieux de les rendre fiables  |
On parle de moto de particulier ici, pas de SBK ou d'usage en compétition ; outre le tendeur de chaine qui peut être défaillant, quels sont les autres problèmes ?
On parle bien de particulier et de piste loisir. Depuis les modèles 2004, Yam ce n'est plus ça, les moteurs sont devenus plus fragiles et on ne dit pas que tous les moteurs vont casser mais il y en a trop à notre gout. Mais il est sur que si tu ne fais que de la route et que tu ne dépasses pas les 6000tr/mn il y a peu de chances que tu aies un problème.  _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 08 2010 8:21 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | Jaz a écrit: | j'ai pensé la meme chose pour les stocks, cest un 2010 blanc avec des autoc! Et la blanche sans autoc est deja en promo chez mon concess |
partout à priori , ici aussi, 13 990 € sachant qu'il doit peut être rester encore quelques 2009 avec le cadre rouge
c'est bon ça va baisser  |
Du coup y a plus que 500€ entre la 2009 et la 2010 blanche. Apres pour la revente le 2010 vaut plus le coup. Pour l'esthetique c'est suivant les gouts! Moi j'aime mieux ma 2009, je trouve la 2010 trop fade en blanc ... il faut la deco ci-dessus!
Ce qui est chiant au final c'est que Yam augmente les tarifs et après fait des promo de partout qui les ramène aux prix "normal"
Pour la tarif de la SP (non R) si on regarde bien par rapport au prix de base d'une 2010 (15990€) ça ne fait que 1000€ soit même pas le prix des pots. Mais bon ça on peut les avoir en négociant et si on la compare au prix promo ça fait chere les autocs! |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 02 08 2010 9:36 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Jeff R a écrit: | xjrman a écrit: | moi je pense que plutot que d'essayer de les refourguer avec du ohlins, ferait mieux de les rendre fiables  |
On parle bien de particulier et de piste loisir. Depuis les modèles 2004, Yam ce n'est plus ça, les moteurs sont devenus plus fragiles et on ne dit pas que tous les moteurs vont casser mais il y en a trop à notre gout. Mais il est sur que si tu ne fais que de la route et que tu ne dépasses pas les 6000tr/mn il y a peu de chances que tu aies un problème.  |
+1 malheureusement ..... _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 02 08 2010 9:40 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | . .. tu oublies le moteur | [/quote]
La R1 SP n'en est pas équipée ?  _________________ plus, j'ai peur |
|