Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ricounss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1319 Localisation: Grenoble/Genève
|
Posté le: 30 07 2010 8:51 Sujet du message: Pièces carbones de bonnes qualités |
|
|
Voici le lien
http://www.carbon.sk/ |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 07 2010 9:01 Sujet du message: Re: Pièces carbones de bonnes qualités |
|
|
Super il ne fait pas Yam  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
ricounss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1319 Localisation: Grenoble/Genève
|
Posté le: 30 07 2010 9:12 Sujet du message: Re: Pièces carbones de bonnes qualités |
|
|
Maze a écrit: |
Super il ne fait pas Yam  |
Milles excuses alors  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 30 07 2010 9:14 Sujet du message: |
|
|
Tout le monde ne roule pas Yam ici _________________  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 07 2010 9:19 Sujet du message: |
|
|
Je ne dis pas le contraire il me semble
Seulement je cherche un bon plan carbone et connaissant les choix qualitatifs de ricounss je me disais qu'enfin c'était bon j'allais avoir de vraies pièces en carbone... et non  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
nico.z1000 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 30 07 2010 9:48 Sujet du message: |
|
|
Précision, uniquement pour les européennes |
|
|
 |
Purple_Haze R1 Team Senior Member

Inscrit le: 25 Oct 2009 Messages: 184 Localisation: Haute Savoie, entre Leman et Mont Blanc
|
Posté le: 30 07 2010 12:53 Sujet du message: |
|
|
Maze a écrit: | Je ne dis pas le contraire il me semble
Seulement je cherche un bon plan carbone et connaissant les choix qualitatifs de ricounss je me disais qu'enfin c'était bon j'allais avoir de vraies pièces en carbone... et non  |
http://www.moto-vision.fr/-c-168.html
là tu as un peu de choix. vendeur fiable, deja testé |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 07 2010 13:27 Sujet du message: |
|
|
Purple_Haze a écrit: | Maze a écrit: | Je ne dis pas le contraire il me semble
Seulement je cherche un bon plan carbone et connaissant les choix qualitatifs de ricounss je me disais qu'enfin c'était bon j'allais avoir de vraies pièces en carbone... et non  |
Quid de la qualité du carbone ?? _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
furydain R1 Team Member

|
Posté le: 30 07 2010 14:27 Sujet du message: |
|
|
ça fait cher la pièce en fibre recouverte de carbone  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 07 2010 14:46 Sujet du message: |
|
|
furydain a écrit: | ça fait cher la pièce en fibre recouverte de carbone  |
Tu parles de quel lien ?? celui de Ricounss ou Purple_Haze  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 08 2010 19:52 Sujet du message: |
|
|
j ai une bonne adresse pour le carbone pour r1 et qui est pas chere du tout il font des combinés du style guide chaine , lèche roue et gdb avant pour 180€ et la qualité est très très bonne c est une entreprise que j ai visiter la semaine dernière lors de mes vacances en Thaïlande la qualité et bien supérieure au carbone des chez ducatti perf pour avoir vue les deux
http://tyga-performance.com/site/index.php?cPath=72_505_696 |
|
|
 |
Nico Rone 2010 R1 Team Member

Inscrit le: 12 Aoû 2010 Messages: 74 Localisation: Amberieux en Dombes
|
Posté le: 18 08 2010 10:40 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai commandé sur le site 2A4 pour mon 2010 et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par la qualité des carbones et du vernis... et en plus pour le moment je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs !!
http://www.2a4.fr/categories.php?lang=1&path=634&num=842&action=n _________________ Si tu freines.... |
|
|
 |
thomasr1 R1 Team Member

Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 67 Localisation: haute savoie
|
Posté le: 29 08 2010 8:09 Sujet du message: |
|
|
Je tombe sur le topic désole pas répondu avant vacance ,
bien as tu trouver t'es pièces?
Pour info j'avais comme petit extra il y a quelque temps de créer un site d'accessoire bike, mais mon emploi du temps est tellement charger que j'ai laisser un peu de coté.
Plus tard je reprendrai en attendant j'essaye de me re installer sur la cote d'azur.
Pour info je peux vous avoir des pièces carbone âpres la qualité va du simple au double je peux vous dire aussi que le site dont Nico Rone 2010 parle et le même fournisseur chez qui il ce procure les pièces.
De plus 2a... ne vend pas des pièces 100 % sa c'est leur problème.
J'explique le fournisseur vient de Chine déjà
et propose un catalogue avec 2 catégories semi carbone et 100 % carbone.
Connaissant les prix du fournisseur et sa livraison et tout ce qui suit derrière douane taxe etc...
Le site vend des pièces semi carbone pour rattraper une marge. D'ailleurs il explique avec quoi il est couper comme matériaux vous ferais gaffe dans détail du produit.
J'ai fais la comparaison il y a déjà 3 mois, acheter au fournisseur échantillons de pièces 50 % et 100 % carbon puis j'ai commander chez 2a... cela a bien confirmer ma recherche.
Voila pour la petite histoire.
Maintenant je peux essayer de vous avoir des pièces vous choisissez semi ou 100% en sachant d'ou cela vient.
Apres il ne font que ça et le produit et très bien même pour du semi.
Vous me dite ce dont vous voulez exactement avec une petite photo si possible et on regroupe tout ça.
Je vous joindrais un prix et la photo.
Je préfère préciser aussi je ne cherche pas a faire du profit ou gagner de l'argent, je suis particulier, c'est juste un service. qui peut aussi demander,quelques semaines une fois que tout le monde et ok.
A vous de voir j'incite personne. N'oublier pas il me faut minimum 5 commandes minimum. Pour yamaha les pièces commence a partir de l'année 2004, jusqu'à aujourd'hui.
Regarder les produits sur certain site pour vous donner une idée de ce que vous voulez. _________________ Y fait quoi?
Alors la je dis ok
Mais de quoi tu parles?
A l'ouest totale le type
Ha bon?
Arrête d'écrire des conneries
Roule
1conscient |
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 1051 Localisation: Saone et Loire, Ain
|
Posté le: 25 09 2010 15:02 Sujet du message: |
|
|
bon je deterre le post car j'ai fait encore une connerie donc achat d'un garde boue avant à faire.
je cherche un produit propre exterieur mais aussi interieur.
alors que choisir? _________________ Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi. |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 09 2010 20:57 Sujet du message: |
|
|
Purple_Haze a écrit: | Maze a écrit: | Je ne dis pas le contraire il me semble
pièces de qualité identique a celle de 2a4 et furiagear. Je pense que c'est le même fournisseur meme.
Qualité correct pour le prix (pas tjs pile poil en ligne, trous un peu decalé mais ça reste correct) mais pour faire du tuning. Pas plus leger que l'origine ou presque. |
|
|
 |
|