Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 03 09 2004 13:33 Sujet du message: Présentation :) |
|
|
Bonjour a tous
Bon alors si tout se passe bien je devrais bientot faire l aquisition d un superbe R1 2004 gris Je suis arrive ici parce que je cherchais des infos sur, euh, comment faire respirer un peu mieux le modele francais on va dire
Si une ame charitable peut me filer quelques tuyaux d ailleurs, ca serait vraiment cool
Sinon j ai 34 ans, je fait de la moto depuis plus de 20 ans, commencé avec des breles de cross puis permis Al et permis A, voila j ai aussi le permis B, mais je ne me deplace qu en moto.
J ai eu pas mal de modeles differents de pas mal de marques, les trois dernieres etant un 900 CBR modele 93 (volé ), un autre 900 mod. 2000 (je preferais le 93), et enfin en ce moment un kawa Z1000. Me suis dit que ce serait plus sympa pour faire pas mal de route, mais les watts me manquent bien que ce soit une machine tres attachante.
Un peu de piste de temps en temps, surtout carole mais j ai deja pose mes roues au mans et au vigeant. Idealement j aimerai avoir une moto pour ne faire que ca mais bon, le budget ne suit pas donc plus tard
Voila vous savez tout, merci pour ce forum qui semble tres sympa
Ed. |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 03 09 2004 13:35 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi,
sur ce forum on te conseillera évidement la R1.... la plus belle
Pour les tuyaux il faut chercher dans les sujets, il y a plein d'info _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 09 2004 13:52 Sujet du message: |
|
|
tatchik74 a écrit: | Bienvenue à toi,
sur ce forum on te conseillera évidement la R1.... la plus belle
Pour les tuyaux il faut chercher dans les sujets, il y a plein d'info |
La plus belle, hehe, je suis d accord
Pour les tuyaux, c est vrai que j ai deja trouve plein de choses tres interessantes, mais pas la manip exacte a effectuer
Je sais que c est volontaire si ce n est pas clair, mais pas envie de bidouiller tous les fils en esperant trouver le bon
Ed. |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 03 09 2004 14:25 Sujet du message: |
|
|
bienvenu  _________________  |
|
|
 |
Mariel R1 Team VIPoster

Inscrit le: 27 Nov 2003 Messages: 2534 Localisation: Villepinte 93
|
Posté le: 03 09 2004 14:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, bonjour au veinard qui va s'acheter un R1 04
Que du bonheur cette meule  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 03 09 2004 14:52 Sujet du message: |
|
|
nan nan, pas d'accord, la plus belle c'est la mienne
bienvenu |
|
|
 |
ppt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 09 2004 15:27 Sujet du message: |
|
|
et pi la 04, elle fait chaud aux fesses.
na.
et ca va etre le bordel à la passer en street.
na.

bienvenu à toi avec ta belle.
Patrick |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 09 2004 15:30 Sujet du message: |
|
|
Merci a tous
ppt a écrit: | et pi la 04, elle fait chaud aux fesses.
na.
et ca va etre le bordel à la passer en street.
na.

bienvenu à toi avec ta belle.
Patrick |
bah je roule toute l annee, alors en hiver ca peut etre appreciable un peu de chaleur
pour la passer en street, hum, je pense attendre un peu lol
Ed. |
|
|
 |
gpf R1 Team Senior Member

Inscrit le: 06 Avr 2004 Messages: 372 Localisation: La Chaux-de-Fonds
|
Posté le: 03 09 2004 15:42 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le meilleur forum de France, d'Europe, du Monde et des environs ...
Tu ne regretteras pas si tu achète une R1 04, c'est le top du top... _________________ #34 je sais pas ou la prochaine fois ... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 09 2004 15:43 Sujet du message: |
|
|
Tu verras la 04 est une superbe moto, je me demande pourquoi je n'ai pas roulé plus tot en R1.
Sinon je suis aussi prenneur de toutes infos (en MP )pour qu'elle respire, comment dire les "trucs" qui ont du etre retirés du forum
et ou peut ton trouver la fameuse cosse à part chez Yam
j'ai demandé au cons, il me demande 100 euros pour la manip ca fait cher le travail au black car sans facture bien sur... |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 03 09 2004 16:18 Sujet du message: |
|
|
pas besoin de cosse à moins de s'appeler Chocho, fil dénudé dans le trou et fil fixé sur un de ses copains d'a coté pour pas qu'il bouge _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 09 2004 16:48 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | pas besoin de cosse à moins de s'appeler Chocho, fil dénudé dans le trou et fil fixé sur un de ses copains d'a coté pour pas qu'il bouge |
Merci mais ..
En fait mon dilemne est simple:le faire moi meme ou demander au conce qui bien sur va en profiter pour m entuber. Si c est pas complique, je tente la manip. Si c est un peu delicat et qu il y a un risque de fumer quelque chose, je le laisse faire.
Par experience je prefere faire les choses moi meme, non pas parce que je suis un top mecano, mais parce que quand je commence j ai tout mon temps et je veux que ce soit nickel
Le pb c est que comme je ne sais pas ce qu il faut faire exactement, j ai du mal a me faire une idee
Ed. |
|
|
 |
R-one R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 2523 Localisation: Charnecles (38)
|
Posté le: 03 09 2004 16:52 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue,ben moi on me la faite respirer comme papy le dit sans cette fameuse cosse et en plus pour pas un euro,bon c'est vrai je l'avais negocier à la commande.  _________________ Brûle la gomme,pas ton âme |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 09 2004 16:53 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | pas besoin de cosse à moins de s'appeler Chocho, fil dénudé dans le trou et fil fixé sur un de ses copains d'a coté pour pas qu'il bouge |
Bon ben je vais essayer sans cosses alors
merci Papy |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 03 09 2004 17:07 Sujet du message: |
|
|
Comme il faut mettre une borne à la masse, il faut repéré un fil de masse sur le connecteur, souder 10cm de fil sur ce câble, isoler, de l'autre coté, dénuder, enlever le bouchon du trou où il faut faire passer le fil, passer le fil en faisant légèrement (très légèrement) le fixer à un de ses copains d'à coté.
Voila _________________  |
|
|
 |
|