Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yzfserge R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 07 2010 11:55 Sujet du message: |
|
|
did49 a écrit: | loi a écrit: | Merci à vous mais maintenant je voudrais bien lui mettre des stickers FIAT comme celle de Rossi et oui, mais sur le noir c'est pas gagné, enfin je me renseigne. |
Bienvenue
Non bientôt tu pourras mettre Ducati, dessus  |
c'est pour ca que je dis ferrari par ce que dans leur moteur y a beaucoup de ferrari  _________________  |
|
|
 |
Eleotrague R1 Team Expert Member

|
Posté le: 08 07 2010 12:20 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue. _________________  |
|
|
 |
YAMR1 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 08 07 2010 19:58 Sujet du message: |
|
|
loi a écrit: | Merci à vous mais maintenant je voudrais bien lui mettre des stickers FIAT comme celle de Rossi et oui, mais sur le noir c'est pas gagné, enfin je me renseigne. |
Bienvenue, belle moto.
Pour moi, ta bécane est belle naturellement.
Après , si tu veux la passer en Fiat, fait-le avec la vrai déco mais pas en rajoutant sur ta déco d'origine.... mais c'est mon avis. _________________ [url= [/url] |
|
|
 |
virginien R1 Team Senior Member

Inscrit le: 02 Mai 2010 Messages: 349 Localisation: Rethel (08) ardennes
|
Posté le: 08 07 2010 21:12 Sujet du message: |
|
|
bienvenue et laisse ta becanne comme elle est  _________________ en R1 je me sens bien!!!!! |
|
|
 |
loi R1 Team Senior Member

|
Posté le: 09 07 2010 10:14 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour vos messages de bienvenue et vos conseils pour la déco de ma bécane, qui en fait va faire comme vous le dites "rester comme elle est, en noir et pi c'est tout".
Je viens de monter un feu à led avec clignos intégrés et un support plaque(de chez 2a4, super boutique en passant), plus sympa que celui d'origine avec sa grosse bavette et ses gros clignos d'origine, et j'ai remis les chicanes sur les Akras, c'était vraiment trop sans.
Voilà j'ai reçu aussi ma petite caméra une "Gopro" que je vais m'empresser d'essayer la semaine prochaine, je mettrais les vidéos si je peux.
A+ |
|
|
 |
|