Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 02 07 2010 19:56 Sujet du message: TOLES RESSORTS ETRIERS DE FREIN |
|
|
Salut a vous heureux proprietaire de R1 ,je suis a la recherche de toles ressorts d'etriers de frein pour m R1 de 98 si vous avez ça dans un coin du garage , je suis interessé pour les acheter.
A part ça l'ete est afin arrivé, et je souhaite a tous une bonne route et la prudence.
saluuuuuuuuut |
|
|
 |
Purple_Haze R1 Team Senior Member

Inscrit le: 25 Oct 2009 Messages: 184 Localisation: Haute Savoie, entre Leman et Mont Blanc
|
Posté le: 03 07 2010 0:32 Sujet du message: |
|
|
boh boh boh. Ce sont des cales anti-bruit. Pas de différences significative... Ce ne sont surement pas tes freins qui font le plus de bruit sur ta becane et pis tant que tes freins font du bruit, c'est qu'ils fonctionnent!
Dis donc, tu les as pas jeté à la poubelle quand tu as changé tes plaquettes?
Nons, sans dec, j'ai plié ma machine, c'est un modèle 02. Mes pièces ne me serviront pas tout de suite. Je crois en avoir, il faut que je cherche. mais si on me dis que c'est identique, je te les envoie
MP |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 07 2010 13:19 Sujet du message: |
|
|
salut purple,merci pour ta reponse , a titre d information quand j ai achete la moto elles n y etaient et maintenant le bruit commence serieusment a me gonfle.Celles 2002 peuvent etre montees sur les 98-2001.Si tu les retrouve ca me depannere bien, si tu me recontact dis moi le prix que tu en veux.
bon week end, merci |
|
|
 |
|