Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dtmx R1 Team Expert Member

|
Posté le: 01 07 2010 9:05 Sujet du message: |
|
|
hors sujet
j ai une ligne complete origine r6 2008, ( mais plus de r6)
si ça peut depaner quelqu un ,ça mdebarrassera ! _________________ desole si deja poste papi! |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 01 07 2010 10:00 Sujet du message: |
|
|
dtmx mp
pour les silencieux de r1 j'avais recuperé une paire abimé justement au cas ou.. je regarde si je les ai toujours dans mon bazar et je te dis cela ce soir... si c'est bon je te les envois 
Dernière édition par marsupilami le 01 07 2010 10:27; édité 1 fois |
|
|
 |
Dany-Dan R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 2279 Localisation: Vosges - Thaon les Vosges
|
Posté le: 01 07 2010 10:26 Sujet du message: |
|
|
j'en ai, mais ca fait un peu loin
perso j'en acheterais des "pas cher", car ca te sera tjs utile, ca va etre de pire en pire, donc limite il t'en faudra régulièrement des pots pas bruyant _________________  |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 01 07 2010 12:23 Sujet du message: |
|
|
je dois avoir (je contrôle), mais tu vas devoir venir à Annecy .... et comme je suis un peu écolo, je te les vend 50 €, ça t'évite le retour sur Annecy.
je par en vacances le 12 juillet
Mp si jamais _________________  |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 01 07 2010 12:41 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | cyril a écrit: | il est tendu le dino!  |
Nan nan…… mais je me suis fait cette reflexion y a pas longtemps, quand quelques-un ici m'ont bien descendu.
Car des 07/08, y en a un paquet sur ce forum, et la plupart sont en adaptables (100% ?).
Du coup, je suis assez curieux de voir si les mêmes qui ont tant de "morale" et de bon sens populaire l'ont ailleurs qu'au comptoir d'un bistrot. Y a aucune tension ni amertume…encore moins de provocation……… juste la curiosité.  |
+100 avec toi  |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 01 07 2010 13:03 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | cyril a écrit: | il est tendu le dino!  |
Nan nan…… mais je me suis fait cette reflexion y a pas longtemps, quand quelques-un ici m'ont bien descendu.
Car des 07/08, y en a un paquet sur ce forum, et la plupart sont en adaptables (100% ?).
Du coup, je suis assez curieux de voir si les mêmes qui ont tant de "morale" et de bon sens populaire l'ont ailleurs qu'au comptoir d'un bistrot. Y a aucune tension ni amertume…encore moins de provocation……… juste la curiosité.  |
+100 avec toi  |
quenini je suis en origine, modifié mais origine  |
|
|
 |
micka38 R1 Team Member

|
Posté le: 01 07 2010 17:30 Sujet du message: |
|
|
je dois avoir (je contrôle), mais tu vas devoir venir à Annecy .... et comme je suis un peu écolo, je te les vend 50 €, ça t'évite le retour sur Annecy.
je par en vacances le 12 juillet
Mp si jamais
Eh ben ça c le top du top mp envoyé _________________ Vous avez dit 180 cv??? |
|
|
 |
max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
|
Posté le: 01 07 2010 18:16 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai des 2006, dont 1 abimé mais pas percé ni rien, je suis du centre de la france !
si sa se monte et que sa te dérange pas de payer que les frais de port pas de sousis pour moi  |
|
|
 |
YAMR1 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 01 07 2010 19:00 Sujet du message: |
|
|
marsupilami a écrit: | BENOITAGENT a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | cyril a écrit: | il est tendu le dino!  |
+100 avec toi  |
quenini je suis en origine, modifié mais origine  |
Moi aussi, un autre avec un 2008 et des pots d'origine.
A 1200€ les pots, j'ai d'autres dépenses plus importantes pour ma petite famille. _________________ [url= [/url] |
|
|
 |
|