Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oxalys R1 Team VIPoster

Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 1267 Localisation: Val de Marne
|
|
|
 |
hornetovore R1 Team Expert Member

|
Posté le: 30 06 2010 20:24 Sujet du message: |
|
|
A garder précieusement dans un coin ce site, merci à toi |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 30 06 2010 20:26 Sujet du message: |
|
|
+1!
m'en suis dejà servi!  |
|
|
 |
BENMAX R1 Team Senior Member

Inscrit le: 02 Avr 2010 Messages: 118 Localisation: 45 COULLONS
|
Posté le: 30 06 2010 20:53 Sujet du message: |
|
|
Euh, c'est des radars qui détectent si on passe au feu rouge?
Si c'est ça , je trouve que c'est plutôt bien pour la sécurité.
Faut pas jouer à griller les feux, surtout en moto, ça peut faire mal, et là, je parles pas du permis... |
|
|
 |
oxalys R1 Team VIPoster

Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 1267 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 01 07 2010 6:28 Sujet du message: |
|
|
Code: | [quote="BENMAX"]Euh, c'est des radars qui détectent si on passe au feu rouge? |
Oui |
|
|
 |
Siro R1 Team Senior Member

|
Posté le: 01 07 2010 7:24 Sujet du message: |
|
|
BENMAX a écrit: |
Si c'est ça , je trouve que c'est plutôt bien pour la sécurité.
Faut pas jouer à griller les feux, surtout en moto, ça peut faire mal, et là, je parles pas du permis... |
Question sécurité je ne vois pas en quoi cela empêchera un blaireau de grillé le feu, surtout s'il n'a pas connaissance du radar ... _________________ Le R1 , mon jouet le plus dangereux , après la femme ... |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 07 2010 9:13 Sujet du message: |
|
|
ca risque surtout de l'inciter a faire un peu plus gaffe _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 01 07 2010 9:22 Sujet du message: |
|
|
gill a écrit: | ca risque surtout de l'inciter a faire un peu plus gaffe |
ouai et je t'explique pas comme les carrefours sont dix fois plus dangereux maintenant..... y'en a un qui m'a fait le coup du pilage au feu vert l'autre jours ........ le feu (vert) dure un peu, il a eu peur du radar. Il s'est arrêté (au vert) à attendu que le feu passe au rouge et quand il est de nouveau passé au vert, il est passé ......... je l'ai un peu pourri quand même ..........du grand n'importe quoi, comme les cabines, ceux qui passe à 50 au lieux de 90 ......... _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 07 2010 10:05 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | gill a écrit: | ca risque surtout de l'inciter a faire un peu plus gaffe |
ouai et je t'explique pas comme les carrefours sont dix fois plus dangereux maintenant..... y'en a un qui m'a fait le coup du pilage au feu vert l'autre jours ........ le feu (vert) dure un peu, il a eu peur du radar. Il s'est arrêté (au vert) à attendu que le feu passe au rouge et quand il est de nouveau passé au vert, il est passé ......... je l'ai un peu pourri quand même ..........du grand n'importe quoi, comme les cabines, ceux qui passe à 50 au lieux de 90 ......... |
+1000!
je pense réellement que çà provoque des comportements dangeureux, et il y en a qui n'ont pas fini de se rentrer dans le c**!  |
|
|
 |
schum R1 Team Expert Member

Inscrit le: 08 Sep 2009 Messages: 767 Localisation: Juziers (78)
|
Posté le: 01 07 2010 11:01 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: |
+1000!
je pense réellement que çà provoque des comportements dangeureux, et il y en a qui n'ont pas fini de se rentrer dans le c**!  |
Ca va sûrement donner des idées à certains alors ...
 |
|
|
 |
Murena R1 Team Senior Member

|
Posté le: 01 07 2010 11:30 Sujet du message: |
|
|
Les nôtres ont une fonction double (vitesse et grillage). En même temps ou au choix de l'opérateur.
Je pense aussi que c'est un point positif surtout pour le grillage.
Pour la vitesse, tant qu'ils encombrent les tribunaux avec les PV urbains, ceux des voies rapides et des autoroutes, ils nous foutent la paix sur les routes interessantes... _________________ Sans maïtrise, la puissance n'est rien.
Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grâve... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 07 2010 12:26 Sujet du message: |
|
|
1500 milliards d'euros de dette tu penses bien faut encore en mettre des radars . Ont en aura sur les stops bientot.
Je sais pas où on và, mais on và y arriver.Mais c'est bien paraît-il. |
|
|
 |
YAMR1 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 01 07 2010 19:07 Sujet du message: |
|
|
+1000!
je pense réellement que çà provoque des comportements dangeureux, et il y en a qui n'ont pas fini de se rentrer dans le c**! [/quote]
Apparemment ça gène personne que les gens regardent plus leur compteur plutôt que ce qui se passe autour d'eux sur la route. _________________ [url= [/url] |
|
|
 |
hornetovore R1 Team Expert Member

|
Posté le: 01 07 2010 21:02 Sujet du message: |
|
|
surtout que c'est nous sur la route qui somme autour d'eux...
Mais peut importe dans quel sens on le prend, je préfère quand même savoir où ils sont, pas que je les grille, mais on fait plus attention, aussi aux autres qui peuvent piler comme des cons car oui on peut s'y attendre un peu plus sur ces endroit là
Après, le reste, repression repression, il n'y à plus grand chose à dire, moi je ne peux pas voter mais vous tous, il suffit de faire gaffe à qui on met là haut sur le siège... mais c'est un sujet à polémique, chacun ayant son point de vue quel qu'il soit donc ... |
|
|
 |
ar vro vigoudenn R1 Team Senior Member

|
Posté le: 02 07 2010 6:26 Sujet du message: |
|
|
hornetovore a écrit: |
Après, le reste, repression repression, il n'y à plus grand chose à dire, moi je ne peux pas voter mais vous tous, il suffit de faire gaffe à qui on met là haut sur le siège... mais c'est un sujet à polémique, chacun ayant son point de vue quel qu'il soit donc ... |
maintenant n'importe qui tu met dans le siege c'est le meme probleme l'argent et ça c'en ai du facile a gagner avec les radars automatiques ou de feu rouge mais le pire c'est que par chez moi meme les flics s'occupe uniquement plus que de ça la repression routiere ta beau les appeler pour quelque chose il ne s'emmerde meme plus a ce deplacer
c'est arrivé en debut d'année une petite vieille était chez elle et c'est fait cambrioler en pleine nuit, premiere reaction (normale) elle appele la gendarmerie on lui repond qu'ils arrivent tout de suite. une demi heure apres toujours personne, elle rappele ils arrivent toujours!
au bout d'une heure elle en a eu marre d'attendre et a fini par appelé son fils pour venir choper le cambrio qui était toujours dans la barraque
pour finir les flics sont bien venu mais a 8h du mat' pour voir qu'es qui c'était passé donc environ 8h trop tard!!!
par contre planqué dans des haies ou fossé avec des jumelles toujours present a l'heure!!! _________________  |
|
|
 |
|