Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 27 06 2010 8:58 Sujet du message: |
|
|
lamoukat a écrit: | c'est pas beau de se moquer des handicapés  |
Je ne me moque pas des handicapés, mais des vieux (j'avais fait un "citer")  _________________  |
|
|
 |
lamoukat R1 Team Member

|
Posté le: 27 06 2010 18:46 Sujet du message: |
|
|
oui, entierement d'accord avec toi: les vieux, faudrait les tuer à la naissance  _________________ heureux proprietaire d'une yamzuki ! |
|
|
 |
schum R1 Team Expert Member

Inscrit le: 08 Sep 2009 Messages: 767 Localisation: Juziers (78)
|
Posté le: 28 06 2010 13:52 Sujet du message: |
|
|
FredyRR a écrit: | ok , j'ai recu mes bouchon ! alors en faite j'ai quand meme pris des bouchons avec filtres (F10 le plus haut) ....
1ere impression ...ca protege moins bien que les filtre en mousses a bas regime ( impresion de pas avoir de bouchon )...mais dans les haut regime ca protege mieux des bruit aigue (ce que je voulais du faite que c'etais les haut regime qui me fesait mal !)..donc je suis content ....
j'aurai bien aimer un ptit peu plus de protection a bas regime quand meme !
est-ce normal que ca attenue si peu a bas regime ? |
Salut,
C'est fait exprès, les filtres sont là pour te permettre de suivre un "conversation" avec les bouchons, mais ne laissent pas passer les bruits néfastes, c'est pour ça que tu entends les bas régimes, mais que les hautes sont atténués.
A+
Juju |
|
|
 |
FredyRR R1 Team Senior Member

|
Posté le: 28 06 2010 18:55 Sujet du message: |
|
|
ha ok !
apres infos , les bouchons moulé en matiere molle accepte les filtres ...donc y vont m'entendre (lol) ....j'avai demander en mou et ils m'ont filer des bouchon en dur !
un peu plus de confort serai un mieux ...je m'arrache les oreilles a chacque foit que j'enleve mon casque |
|
|
 |
|