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		y0tch #14 R1 Team Expert Member
  
  
  Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 822 Localisation: là haut ...
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				 Posté le: 18 06 2010 10:11    Sujet du message:  | 
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				marre de plus avoir de freins avec 10 minutes sur la piste, j'ai craquer.
 
On verra bien si il y a du mieux! 
 
BREMBO RCS PR19
 
 
  
 
 
  
 
 
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		Québec Trésorier Asso R1Team
  
  
  Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 32052 Localisation: 94
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				 Posté le: 18 06 2010 12:38    Sujet du message:  | 
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				C'est moi qui ai divisé ton post, car ça n'avait rien à faire avec ta présentation    _________________    | 
			 
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		Papi Président Asso R1Team
  
  
  Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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				 Posté le: 18 06 2010 12:40    Sujet du message:  | 
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				 	  | y0tch #29 a écrit: | 	 		  marre de plus avoir de freins avec 10 minutes sur la piste, j'ai craquer.
 
On verra bien si il y a du mieux! 
 
BREMBO RCS PR19
 
 
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ça n'a rien à voir avec le MC mais si ça te fait plaisir ....   _________________    | 
			 
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		jace112 R1 Team Senior Member
  
  
  Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 181 Localisation: Ile de France
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				 Posté le: 18 06 2010 13:08    Sujet du message:  | 
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				purge, durites, plaquettes... oui, mais maître-cylindre ?    _________________    | 
			 
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		nico.z1000 R1 Team Expert Member
  
  
  Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 500 Localisation: Toulon
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				 Posté le: 18 06 2010 13:14    Sujet du message:  | 
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				Je viens juste de commander le mien hier soir (le même).
 
 
Seul bémole de ce modèle est le prix du levier qui m'a fait hésiter ! J'ai hâte.
 
 
Bisard qu'en 10mn tu n'ai plus de frein surtout sur une Yam qui est la meilleur japonaise à ce niveau ! Tu roulerais en suz comme moi sa serait 2mn  
 
 
Vu que c'est un 19 la perte sera moins grande de toute façon | 
			 
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		perchiste31 R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1082 Localisation: dans un avion easy jet. 93/31
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				 Posté le: 18 06 2010 13:17    Sujet du message:  | 
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				ça n'a rien a voir avec le PR    
 
Un jeu de durites avia, tu aurais économisé un paquet d'€ . 
 
En meme temps c'est une belle piece, c'est indéniable, mais qui ne changera rien a ton soucis   | 
			 
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		0rél #26 R1 Team Expert Member
  
  
  Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 624 Localisation: très au nord...
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				 Posté le: 18 06 2010 20:40    Sujet du message:  | 
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				sa meule est déjà en durit avia avec fluide récent et plaquette récente aussi...
 
 
j'ai la même moto, des durit avia, des plaquettes SBK 5+ le fluide et neuf, la purge a était faite par un pro, et j'ai le même souci après quelques tours et quelques gros freinages... _________________    | 
			 
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		prorsv R1 Team Senior Member
  
  
  Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 408 Localisation: maizieres les metz
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				 Posté le: 19 06 2010 6:04    Sujet du message:  | 
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				la plaquette sbk5 ces de la plaquette route il me semble    se qui fait surement pas mal chauffer les disques   dans cette marque ces la C55 qu'il faut prendre    | 
			 
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		yzfserge R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 1413 Localisation: marseille
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				 Posté le: 19 06 2010 6:23    Sujet du message:  | 
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				sur mon 04 durites d'origine plaquette d'origine reglage amorto av/ar d'origine et a mon petit niveau 1.37 a ledenon,1.26 a ales
 
j'ai jamais eu le moindre soucis    le seul truc qui commence a rendre l'ame au bout de 15/20mn c'est MOI   
 
PS:
 
j'envisage une combi en durite avia      _________________    | 
			 
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		mamat R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 03 Oct 2009 Messages: 1156 Localisation: nimes
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				 Posté le: 19 06 2010 6:26    Sujet du message:  | 
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				 	  | yzfserge a écrit: | 	 		  sur mon 04 durites d'origine plaquette d'origine reglage amorto av/ar d'origine et a mon petit niveau 1.37 a ledenon,1.26 a ales
 
j'ai jamais eu le moindre soucis    le seul truc qui commence a rendre l'ame au bout de 15/20mn c'est MOI   
 
PS:
 
j'envisage une combi en durite avia      | 	  
 
 
mdr ! _________________      | 
			 
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		perchiste31 R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1082 Localisation: dans un avion easy jet. 93/31
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				 Posté le: 19 06 2010 8:52    Sujet du message:  | 
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J'ai roulé pendent une saison complette avec la meme moto, en 100% origine au niveau du freinage, et pas la moindre perte. 
 
Un MC ça se dilate pas avec la chaleur, donc je vois pas comment il pourrait perdre de l'efficacité au bout de 10 minutes ... a moins que le tiens soit en plastique ?   | 
			 
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		Papi Président Asso R1Team
  
  
  Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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				 Posté le: 19 06 2010 8:54    Sujet du message:  | 
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				mauvaise purge avec liquide vieux ou liquide de mauvaise qualité ou liquide usé _________________    | 
			 
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		prorsv R1 Team Senior Member
  
  
  Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 408 Localisation: maizieres les metz
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				 Posté le: 19 06 2010 9:47    Sujet du message:  | 
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				sa dépend aussi du circuit ex carole sa met bien un circuit d'origine a default et voir aussi comment le pilote roule sur la moto en mode ballade y a moins de risque    | 
			 
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		y0tch #14 R1 Team Expert Member
  
  
  Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 822 Localisation: là haut ...
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				 Posté le: 19 06 2010 10:04    Sujet du message:  | 
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				pour moi , plaquette d'origine, durit avia goodridge, liquide neuf.
 
 
Circuit ou ca le fais: croix en ternois, folembray. _________________   
 
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		perchiste31 R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1082 Localisation: dans un avion easy jet. 93/31
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				 Posté le: 19 06 2010 11:06    Sujet du message:  | 
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				Peut importe le circuit ou ça le fait, ça ne viens pas du MC,     Ou alors il faut que tu m'explique quelle partie du MC tu arrive a dilater avec la chaleur    | 
			 
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