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diablokill R1 Team Senior Member


Inscrit le: 08 Juil 2009 Messages: 283 Localisation: paris
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Posté le: 12 06 2010 18:02 Sujet du message: |
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mdrrrrrrrrrr achete toi un sv 1000
ok ok je  _________________  |
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Valr R1 Team Senior Member


Inscrit le: 04 Mai 2010 Messages: 112 Localisation: Caen
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Posté le: 12 06 2010 18:41 Sujet du message: |
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La différence entre une brèle de 2000 et de 2005 c'est la partie cycle, elles ont souvent été revu dans le but de moins lever et mieux passer la puissance.
Mon gex 1000 k1/k3 levait sans arrêt, mon K6 beaucoup moins ( mais plus violemment si je le cherchais) _________________ ___________________________
Adepte du "no petasse in board" |
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divx R1 Team Expert Member


Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 760 Localisation: beziers , le soleil , la plage .....
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Posté le: 12 06 2010 18:45 Sujet du message: |
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papi le fouet !!!!!!  _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 12 06 2010 20:15 Sujet du message: |
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même pas je le laisse dans sa merde  _________________  |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 12 06 2010 20:40 Sujet du message: |
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vous allez le degrouter, c'est pas sympa |
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YAMR1 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 13 Avr 2009 Messages: 100 Localisation: NANCY
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Posté le: 12 06 2010 22:51 Sujet du message: |
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Sur un 2005, normalement tu sens bien des paliers de puissance, vers 9000 puis vers 12000 ça t'arrache bien les bras.
L'allonge est beaucoup plus importante que sur une 2000 et la sensation de poussée aussi. _________________ [url= [/url] |
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Invité
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Posté le: 13 06 2010 0:33 Sujet du message: |
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T'es encore bridé!! |
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virginien R1 Team Senior Member


Inscrit le: 02 Mai 2010 Messages: 349 Localisation: Rethel (08) ardennes
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Posté le: 13 06 2010 20:22 Sujet du message: |
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pas mal la presentation mais bienvenue quand meme  _________________ en R1 je me sens bien!!!!! |
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y0tch #14 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 822 Localisation: là haut ...
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 14 06 2010 7:23 Sujet du message: |
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Soit t'es mauvais soit ta meule a pas ses chevaux, une 05 ça lève sans embrayage sur les deux premiers rapports facilement, en 3 avec un peu d'aide...  |
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highgana R1 Team Member

Inscrit le: 22 Avr 2010 Messages: 50 Localisation: Montpellier
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Posté le: 14 06 2010 9:29 Sujet du message: |
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Moi je suis bridé mais je t'avoue qu'elle leve pas vraiment en première... ca dépend du moment ou j'accelere, ca lui arrive de lever... par contre avec l'embrayage ca decolle de suite... en 2eme meme avec l'embrayage elle leve pas vraiment... ensuite en full je peux pas te dire...
La mienne a 6000 km et est un modèle 2006 |
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alex73 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 26 Jan 2010 Messages: 170 Localisation: Merignac
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Posté le: 14 06 2010 13:47 Sujet du message: |
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Salut à toi, moi j'ai un R1 K3 avec kit 1098 et autres babioles, elle est passée au banc pour calage du PC3 et sort à la roue arrière sur banc dynojet 161 CV donc moins que la tienne normalement fpe et bien je peux te dire que ca lève en 1ere mais aussi en seconde et même en trois si tu transfères pas tout ton poids sur l'avant. Pour unfo, je fais 1m85 et 80 kgs. Donc pour ta moto, moi j'y connais rien mais si sj'étais toi direction rapidement chez YAM.
A plus... |
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ar vro vigoudenn R1 Team Senior Member


Inscrit le: 24 Oct 2008 Messages: 103 Localisation: finistere
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Posté le: 14 06 2010 20:58 Sujet du message: |
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y0tch #29 a écrit: | exup |
meme probleme avec mon 2008 le mois dernier gros manque de puissance depassé les 8000 tours et en effet c'était bien l'exup _________________  |
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Invité
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Posté le: 17 06 2010 13:21 Sujet du message: |
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comment regler l'exup justement pour le 2005 j'ai ouvert et bof en mettant le contact ça tourne a gauche a fond on dirait.. |
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hitokiri psycho R1 Team Senior Member

Inscrit le: 18 Mai 2004 Messages: 152 Localisation: Evry (91 essonne)
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Posté le: 28 06 2010 18:00 Sujet du message: |
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j avais un probleme un peu similaire avec ma 2005
gros manque de puissance a partir de 7500/800 trm
Si je me trompe pas la rampe d injection possede une partie manuelle et un autre electronique, en ouvrant le cache de la boite a air on s est rendu compte qu un fil electrique a la con c t logé au niveau du pti mecanisme a a droite au moment ou on l a remontee du coup l ouverture et fermeture des papillon ne se faisait pas correctement.
verifie si chez yam ils ont pas fait la meme connerie.
on sait jamais |
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