Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 05 06 2010 17:43 Sujet du message: |
|
|
La route me manque aussi et je pense que je vais m'acheter un truc fun...peut-être un ktm duke 2...par contre je ne sais pas ce que ça vaut au niveau fiabilité  _________________  |
|
|
 |
jace112 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 181 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 05 06 2010 23:52 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | J'ai testé il y a 2 semaines justement! Chassis tip top pour un roadster (limite plus stable que mon 2005), c'est rigide mais ça reste maniable (mais je pense que les Jap le sont plus) moteur sensationnel mais en 100 poney donc a mi regime. Par contre en haut j'ai eu un manque (100cv!). 2 ou 3 trucs agaçant : la plaque de pot, le bouton de cligno, la béquille sans ergo et surtout pour moi des cales-pieds trop bas (pas qu'ils touchent mais c moi qui touche plus en déhanchant!). Sinon position naturelle mais sportive, assis haut on domine la route, le guidon est tres peu large pour un roadster. Par contre ça tire ultra long! Jamais pu rester en 6 a moins de 160! et meme la 5 c'est juste! Donc pour la balade oublie, déjà que le caractère moteur incite a titiller, la position est pour l'attaque et la transition oblige a rouler vite ou a rester en 4 (même avec un pignon de 14 ça doit etre long). C'est un roadster pour l'attaque pas la ballade
Bref j'ai faillit signer ... mais bon il me manque qques € et je préférer assurer la remise en état du R1 pour pas me faire sacquer en reprise et a force de réfléchir j'ai eu une occas sur un R1 2009 du coup ça sera pour dans qques années! |
Globalement tout à fait d'accord avec toi. Excellente surprise ! Frein difficilement dosable aussi. Trop de mordant. Superbe machine. _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 06 2010 18:52 Sujet du message: |
|
|
stef a écrit: | Court sur patte je le suis ( 1.74 avec des petites jambes) , elle est haute la SF. Après on achete ducat. Avec tous ce qui va avec les bon et les mauvais. |
J'ai le meme problème! |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 06 2010 18:54 Sujet du message: |
|
|
jace112 a écrit: | Jaz a écrit: | J'ai testé il y a 2 semaines justement! Chassis tip top pour un roadster (limite plus stable que mon 2005), c'est rigide mais ça reste maniable (mais je pense que les Jap le sont plus) moteur sensationnel mais en 100 poney donc a mi regime. Par contre en haut j'ai eu un manque (100cv!). 2 ou 3 trucs agaçant : la plaque de pot, le bouton de cligno, la béquille sans ergo et surtout pour moi des cales-pieds trop bas (pas qu'ils touchent mais c moi qui touche plus en déhanchant!). Sinon position naturelle mais sportive, assis haut on domine la route, le guidon est tres peu large pour un roadster. Par contre ça tire ultra long! Jamais pu rester en 6 a moins de 160! et meme la 5 c'est juste! Donc pour la balade oublie, déjà que le caractère moteur incite a titiller, la position est pour l'attaque et la transition oblige a rouler vite ou a rester en 4 (même avec un pignon de 14 ça doit etre long). C'est un roadster pour l'attaque pas la ballade
Bref j'ai faillit signer ... mais bon il me manque qques € et je préférer assurer la remise en état du R1 pour pas me faire sacquer en reprise et a force de réfléchir j'ai eu une occas sur un R1 2009 du coup ça sera pour dans qques années! |
Globalement tout à fait d'accord avec toi. Excellente surprise ! Frein difficilement dosable aussi. Trop de mordant. Superbe machine. |
Ah oui oublié les freins! Le vendeur me dit attention ça freine fort ... j'ai faillit me foutre de lui quand j'ai touché au levier qui semble tout mou! Mais au premier frainage j'ai compris! C'est mou sur le debut de course et paf ça plante des que ça durci! |
|
|
 |
highgana R1 Team Member

|
Posté le: 07 06 2010 9:42 Sujet du message: |
|
|
Surtout les mauvais, j'ai eu 5 ducat je peux en parler... jamais de soucis avec contrairement a ce qu'on peut penser, mais coté pratique, ergonomie, ect... c'est pas super! |
|
|
 |
|