Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 25 05 2010 5:53 Sujet du message: |
|
|
Bon courage. Si tu as dit au gendarmes qu'il y avait de l'huile sur la chaussée et qu'il ne se sont pas déplacés c'est une faute grave. _________________  |
|
|
 |
schum R1 Team Expert Member

Inscrit le: 08 Sep 2009 Messages: 767 Localisation: Juziers (78)
|
Posté le: 25 05 2010 8:28 Sujet du message: |
|
|
Salut.
Dégouté pour toi, t'avais rien demandé ....
Encore une raison de plus qui me conforte dans mon choix d'arrêter la route et de passer mon R1 en polys ...
Bon courage
A+
Juju |
|
|
 |
sliders71 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 2324 Localisation: Varennes- Les-Mâcon (71)
|
Posté le: 25 05 2010 10:08 Sujet du message: |
|
|
bon courage à toi, le temps que out soit fait ça peut facilement prendre 1mois et demi _________________ En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche! |
|
|
 |
Eleotrague R1 Team Expert Member

|
Posté le: 25 05 2010 11:59 Sujet du message: |
|
|
Comme tout le monde, bon courage pour la suite, en espèrant que ce ne soit pas trop long !!! _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 05 2010 12:10 Sujet du message: |
|
|
R1 What else ? a écrit: |
Par contre je suis assuré dans le département du cher la ou mes parents habitent et moi je suis dans les yvelines ca ne pose pas de problèmes pour le remboursement?
Je peux très bien dire que j'étais en ballade pour le week end. |
c'est plus genant en cas de vol ou pour declarer un trajet travail mais la RAS |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 25 05 2010 12:49 Sujet du message: |
|
|
Toi tu t'en sort bien et c'est là l'essentiel;
Si ton assureur est bon tu ne dervrais pas avoir de problème pour la suite _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
vince84 R1 Team Member

|
Posté le: 25 05 2010 20:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai moi aussi eu un accident fin Décembre l'année dernière et l'expert n'est passé voir la moto que fin janvier. j'ai été remboursé seulement à la mi mars donc comme tu vois faut pas trop être préssé...
En tout cas, bon courage pour la suite... |
|
|
 |
R1 What else ? R1 Team Senior Member

|
Posté le: 25 05 2010 21:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai appelé l'assurance cet après midi, l'expert passe jeudi au garage. J'ai pu choisir le concessionaire ou je voulais l'emmener. Pour l'instant ca va assez vite, j'espère que les réparations aussi sachant qu'il faut que le cadre et le bras oscillant soient controlés.
Je vous tiens au courant. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 04 06 2010 11:11 Sujet du message: |
|
|
Je suis passé au garage hier pour voir le rapport de l'expert, il a mis dessus:
Jante avant rapé
Légère bosse sur le silencieux
Tout le carénage droit et la tete de fourche
Réservoir
et quelques bricoles
Le garage a fait un devis à 6500€, ca fait chère la glissade mais bon elle sera comme neuve.
Pour les silencieux j'ai négocié pour mettre des akra à la place des origines.
Il reste plus que l'accord de l'expert, dans le courant de la semaine prochaine et je la récupère d'ici 2 semaines normalement.  _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 06 2010 11:19 Sujet du message: |
|
|
R1 What else ? a écrit: | Je suis passé au garage hier pour voir le rapport de l'expert, il a mis dessus:
Jante avant rapé
Légère bosse sur le silencieux
Tout le carénage droit et la tete de fourche
Réservoir
et quelques bricoles
Le garage a fait un devis à 6500€, ca fait chère la glissade mais bon elle sera comme neuve.
Pour les silencieux j'ai négocié pour mettre des akra à la place des origines.
Il reste plus que l'accord de l'expert, dans le courant de la semaine prochaine et je la récupère d'ici 2 semaines normalement.  |
si il sont moins cher et homologués il dira ptet pas non.
Le tarif m'etonne pas! A 400€ le morceaux de carenage et 600 la jante et 5€ la vis! |
|
|
 |
Nico-R R1 Team Member

|
Posté le: 05 06 2010 22:26 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Désolé pour ce qu'il t'arrive.
Par contre, ne soit pas trop pressé, pour un accident non responsable survenu mi juillet 2009, moto économiquement irréparable (10400 € de frais) j'ai touché le remboursement de la moto en février 2010 et le dernier chèque de remboursement (de mon équipement) en fin mars 2010 . 9 mois !!!!
Pas eu une seule info sans appeler l'expert ou l'assu, secrétaire de l'expert exécrable au possible, une première offre 1500 € sous la valeur du marché, et finalement j'ai perdu 800 € sur la diffrence de valeur entre remboursement et prix de vente sur le marché...
Tout ça plus les soucis de santé grace à un gars "qui ne m'a pas vu" ...
Depuis j'ai arrêté la moto sur route, mais ça me manque ... |
|
|
 |
max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
|
Posté le: 06 06 2010 7:40 Sujet du message: |
|
|
content pour toi que sa rente dans l'ordre, en espérent qu'il soit pas trop con ! a prioris ce n'es pas le cas !
je suis de vierzon, tu es d'originaire d'ou du cher ? |
|
|
 |

|
Posté le: 06 06 2010 8:28 Sujet du message: |
|
|
Nico-R a écrit: | Salut,
Désolé pour ce qu'il t'arrive.
Par contre, ne soit pas trop pressé, pour un accident non responsable survenu mi juillet 2009, moto économiquement irréparable (10400 € de frais) j'ai touché le remboursement de la moto en février 2010 et le dernier chèque de remboursement (de mon équipement) en fin mars 2010 . 9 mois !!!!
Pas eu une seule info sans appeler l'expert ou l'assu, secrétaire de l'expert exécrable au possible, une première offre 1500 € sous la valeur du marché, et finalement j'ai perdu 800 € sur la diffrence de valeur entre remboursement et prix de vente sur le marché...
Tout ça plus les soucis de santé grace à un gars "qui ne m'a pas vu" ...
Depuis j'ai arrêté la moto sur route, mais ça me manque ... |
Quand j'ai appelé mon assureur il m'ont dit que pour eux c'est régler et qu'il remboursait directement le garage une fois que l'expert aura tranché (RSV ou réparations) donc rien à avancer.
C'est clair que c'est plus dangereux de rouler sur route que sur circuit, certaines voitures font n'importe quoi, il s'amuse à nous coller parcequ'il veulent comparer la puissance de leur tdi à nos motos.
Tu as eu des gros problèmes de santé suite à l'accident? _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 06 06 2010 8:32 Sujet du message: |
|
|
max fz6-n a écrit: | content pour toi que sa rente dans l'ordre, en espérent qu'il soit pas trop con ! a prioris ce n'es pas le cas !
je suis de vierzon, tu es d'originaire d'ou du cher ? |
Je cherchais partout dans mon profil pour savoir comment tu as trouvé que j'étais originaire du centre mais tu devais t'adresser à "Nico-R". Comme lui je viens du Centre, plus précisément de Saint Amand Montrond avec Lurcy Levis et Magny Cours pas loin  _________________  |
|
|
 |
max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
|
Posté le: 06 06 2010 9:10 Sujet du message: |
|
|
R1 What else ? a écrit: | Moi j'ai juste le genou éraflé. Concernant l'assurance il avait le macaron donc ca doit etre bon.
Le gars voulait mettre le nom de sa femme comme conducteur. Vu comment il était aimable, limite insulte je lui ai dit non non tu mets ton nom. J'ai pris des photos du chocs, j'envoie tout ca à l'assurance demain.
Par contre je suis assuré dans le département du cher la ou mes parents habitent et moi je suis dans les yvelines ca ne pose pas de problèmes pour le remboursement?
Je peux très bien dire que j'étais en ballade pour le week end. |
non je l'es vus ici .........  |
|
|
 |
|