FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Rodage R1 2010 et bizarrerie !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gerald_46
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 842
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 30 05 2010 20:26    Sujet du message: Rodage R1 2010 et bizarrerie ! Répondre en citant

Donc, j'ai commencé le rôdage depuis mardi avec mon R1 2010. Il est clair que côté moteur et châssis, c'est que des bons moments.
Mais le truc qui me scotche le plus, c'est le nombre de personne qui la trouve plus belle que mon 2007. J'avoue que comme Papi et d'autre, je ne suis pas fan de son design, certes en noir et or, je trouve qu'elle passe mieux, mais tout de même...
Enfin, je passe plus de temps dessus et ça, c'est évident que c'est franchement sympa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 30 05 2010 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dois quand même la trouver jolie toi aussi pour l'avoir acheter Clin d'oeil
S'était pareil pour moi au début, j'étais faché avec ce look trop tranchant par rapport au précédent, et ses pots d'origine monstrueux Choqué mais en regardant bien, en montant dessus, en la démarrant, en mettant des akrapoviiiiiiiitttttee !!!!!!!!!
Elle est super bien Cool




Bon rodage !!
Revenir en haut
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27675
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 31 05 2010 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

Les motards sont des cons on le sait tous! Mort de rire Mort de rire





2nd degré
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valr
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 04 Mai 2010
Messages: 112
Localisation: Caen

MessagePosté le: 31 05 2010 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

En fait a part les possesseurs historiques de R1 antédiluviens, les gens l'aime bien cette brèle Mort de rire
_________________
___________________________
Adepte du "no petasse in board"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
manchot
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 28 Mar 2010
Messages: 458
Localisation: manche (50) basse normandie

MessagePosté le: 31 05 2010 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

moi, j'ai la même, et je peux te dire que dans mon entourage, il y a pas photo Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 66
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 31 05 2010 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Valr a écrit:
En fait a part les possesseurs historiques de R1 antédiluviens, les gens l'aime bien cette brèle Mort de rire

euh... biiiip!
Faux Moqueur

Je suis un inconditionnel du premier modèle, la moindre vue d'une de ses courbes me file un braquemart du tonnerre! Je ne crache pas sur le modèle 2002-2003.
2000-2001 je n'ai pas compris.
2004-2008 c'était des années d'errance en terme de look (parce que le reste... Roulement des yeux )

mais 2009 ! j'en suis baba... un jour j'en aurai une, oui un jour !


@gerald : félicitation et bonne route !
_________________
Ni dieu, ni maître... et même plus de moto Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gerald_46
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 842
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 31 05 2010 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Étant un fan du R1 depuis le début et ayant posséder 4 modèles différents (R6 en 1999...fallait bien commencer par quelque chose d'approchant !...terrible)
Voici mes constats :
- R1 2000 (1 an et demi)
moteur super, freins puissants, mordants
châssis sympa, mais à haute vitesse en courbe, fallait y aller...
- R1 2002 (5 ans)
moteur linéaire....trop à mon goût, j'adorais son design, freins sans trop de changement avec le précédent modèle.
Châssis incroyablement plus instinctif et facile.
- R1 2007 (3 ans)
moteur beaucoup plus expressif que le 2002...retour à un moteur pêchu, freins bien plus progressif et au moins aussi puissants que les modèles ci-avant...terrible sur piste.
Châssis tip-top pour mon niveau. Quant au design...ma préférée...très agressive.
C'est celle qui m'a donné envie de pister....ça marque !
- R1 2010 (depuis moins d'une semaine...)
moteur sensationnel, rien à voir avec un 4 en lignes existant, hyper réactif...à essayer, même en 100 cv.
Châssis en progrès assez net, bien plus maniable et réactif que les autres modèles (essai piste en 2009...merci le "adrenaline tour"), les freins...rôdage + pneus neufs...je peux pas trop me prononcer.
Design, tout comme certains...elle ne m'emballait pas du tout...mais son supplément d'âme et d'épices m'a fait chavirer...
Voilà, mes retours d'impressions, certains ne partageront sans doute pas mes points de vue, mais bon ! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27675
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 01 06 2010 7:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'accord pour le moteur plus pêchu sur la 07 que la 02, jusqu'à on va dire 7000trs t'attend pas avec la 02 alors que la 07 pousse mais faute à sa transmission longue cherche à prendre des tours, par contre au delà ça envoie méchamment! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 01 06 2010 7:58    Sujet du message: Répondre en citant

à partir de 2004, pour avoir de la puissance comme les copains, les moteurs prennent 3000tr/mn de plus ce qui a couple égal fait presque 30% de plus en puissance. Pour ceux qui auraient des lacunes, la puissance c'est le couple x vitesse de rotation.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Valr
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 04 Mai 2010
Messages: 112
Localisation: Caen

MessagePosté le: 01 06 2010 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens je profite du post pour poser une question:
Ne trouvez vous pas l'embrayage du 09 un peu "space" au demarrage ( et seulement au demarrage) ?
_________________
___________________________
Adepte du "no petasse in board"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sliders71
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 2324
Localisation: Varennes- Les-Mâcon (71)

MessagePosté le: 01 06 2010 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est le démarrage du 08 (au moment de lacher la poignée) que je trouve super creux par rapport au 99
_________________
En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 01 06 2010 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

sliders71 a écrit:
moi c'est le démarrage du 08 (au moment de lacher la poignée) que je trouve super creux par rapport au 99

C'est normal, cf mon explication juste au dessus, à partir de 2004, tout se passe 2000 tr/mn plus haut. Quand tu as compris ça ça va tout seul
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
did49
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 2687
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: 01 06 2010 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Au démarrage, il faut un peu faire cirer l'embrayage sinon tu cales.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tatchik74
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 8886
Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74

MessagePosté le: 01 06 2010 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

did49 a écrit:
Au démarrage, il faut un peu faire cirer l'embrayage sinon tu cales.
ou tu lève ....
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27675
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 01 06 2010 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

La 09 c'est un bi en bas et un 4 pattes en haut!! Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com