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gerald_46 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 842 Localisation: Versailles
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Posté le: 30 05 2010 20:26 Sujet du message: Rodage R1 2010 et bizarrerie ! |
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Donc, j'ai commencé le rôdage depuis mardi avec mon R1 2010. Il est clair que côté moteur et châssis, c'est que des bons moments.
Mais le truc qui me scotche le plus, c'est le nombre de personne qui la trouve plus belle que mon 2007. J'avoue que comme Papi et d'autre, je ne suis pas fan de son design, certes en noir et or, je trouve qu'elle passe mieux, mais tout de même...
Enfin, je passe plus de temps dessus et ça, c'est évident que c'est franchement sympa. |
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Invité
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Posté le: 30 05 2010 22:26 Sujet du message: |
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Tu dois quand même la trouver jolie toi aussi pour l'avoir acheter
S'était pareil pour moi au début, j'étais faché avec ce look trop tranchant par rapport au précédent, et ses pots d'origine monstrueux mais en regardant bien, en montant dessus, en la démarrant, en mettant des akrapoviiiiiiiitttttee !!!!!!!!!
Elle est super bien
Bon rodage !! |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 31 05 2010 9:35 Sujet du message: |
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Les motards sont des cons on le sait tous!
2nd degré |
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Valr R1 Team Senior Member


Inscrit le: 04 Mai 2010 Messages: 112 Localisation: Caen
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Posté le: 31 05 2010 10:37 Sujet du message: |
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En fait a part les possesseurs historiques de R1 antédiluviens, les gens l'aime bien cette brèle  _________________ ___________________________
Adepte du "no petasse in board" |
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manchot R1 Team Senior Member


Inscrit le: 28 Mar 2010 Messages: 458 Localisation: manche (50) basse normandie
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Posté le: 31 05 2010 13:13 Sujet du message: |
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moi, j'ai la même, et je peux te dire que dans mon entourage, il y a pas photo  |
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max R1 Team Member


Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 66 Localisation: Lyon
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Posté le: 31 05 2010 20:54 Sujet du message: |
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Valr a écrit: | En fait a part les possesseurs historiques de R1 antédiluviens, les gens l'aime bien cette brèle  |
euh... biiiip!
Faux
Je suis un inconditionnel du premier modèle, la moindre vue d'une de ses courbes me file un braquemart du tonnerre! Je ne crache pas sur le modèle 2002-2003.
2000-2001 je n'ai pas compris.
2004-2008 c'était des années d'errance en terme de look (parce que le reste... )
mais 2009 ! j'en suis baba... un jour j'en aurai une, oui un jour !
@gerald : félicitation et bonne route ! _________________ Ni dieu, ni maître... et même plus de moto  |
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gerald_46 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 842 Localisation: Versailles
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Posté le: 31 05 2010 21:54 Sujet du message: |
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Étant un fan du R1 depuis le début et ayant posséder 4 modèles différents (R6 en 1999...fallait bien commencer par quelque chose d'approchant !...terrible)
Voici mes constats :
- R1 2000 (1 an et demi)
moteur super, freins puissants, mordants
châssis sympa, mais à haute vitesse en courbe, fallait y aller...
- R1 2002 (5 ans)
moteur linéaire....trop à mon goût, j'adorais son design, freins sans trop de changement avec le précédent modèle.
Châssis incroyablement plus instinctif et facile.
- R1 2007 (3 ans)
moteur beaucoup plus expressif que le 2002...retour à un moteur pêchu, freins bien plus progressif et au moins aussi puissants que les modèles ci-avant...terrible sur piste.
Châssis tip-top pour mon niveau. Quant au design...ma préférée...très agressive.
C'est celle qui m'a donné envie de pister....ça marque !
- R1 2010 (depuis moins d'une semaine...)
moteur sensationnel, rien à voir avec un 4 en lignes existant, hyper réactif...à essayer, même en 100 cv.
Châssis en progrès assez net, bien plus maniable et réactif que les autres modèles (essai piste en 2009...merci le "adrenaline tour"), les freins...rôdage + pneus neufs...je peux pas trop me prononcer.
Design, tout comme certains...elle ne m'emballait pas du tout...mais son supplément d'âme et d'épices m'a fait chavirer...
Voilà, mes retours d'impressions, certains ne partageront sans doute pas mes points de vue, mais bon !  |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 01 06 2010 7:47 Sujet du message: |
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Pas d'accord pour le moteur plus pêchu sur la 07 que la 02, jusqu'à on va dire 7000trs t'attend pas avec la 02 alors que la 07 pousse mais faute à sa transmission longue cherche à prendre des tours, par contre au delà ça envoie méchamment!  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 01 06 2010 7:58 Sujet du message: |
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à partir de 2004, pour avoir de la puissance comme les copains, les moteurs prennent 3000tr/mn de plus ce qui a couple égal fait presque 30% de plus en puissance. Pour ceux qui auraient des lacunes, la puissance c'est le couple x vitesse de rotation. _________________  |
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Valr R1 Team Senior Member


Inscrit le: 04 Mai 2010 Messages: 112 Localisation: Caen
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Posté le: 01 06 2010 10:36 Sujet du message: |
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Tiens je profite du post pour poser une question:
Ne trouvez vous pas l'embrayage du 09 un peu "space" au demarrage ( et seulement au demarrage) ? _________________ ___________________________
Adepte du "no petasse in board" |
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sliders71 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 2324 Localisation: Varennes- Les-Mâcon (71)
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Posté le: 01 06 2010 11:57 Sujet du message: |
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moi c'est le démarrage du 08 (au moment de lacher la poignée) que je trouve super creux par rapport au 99 _________________ En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche! |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 01 06 2010 12:39 Sujet du message: |
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sliders71 a écrit: | moi c'est le démarrage du 08 (au moment de lacher la poignée) que je trouve super creux par rapport au 99 |
C'est normal, cf mon explication juste au dessus, à partir de 2004, tout se passe 2000 tr/mn plus haut. Quand tu as compris ça ça va tout seul _________________  |
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did49 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
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Posté le: 01 06 2010 13:09 Sujet du message: |
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Au démarrage, il faut un peu faire cirer l'embrayage sinon tu cales. |
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tatchik74 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
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Posté le: 01 06 2010 14:55 Sujet du message: |
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did49 a écrit: | Au démarrage, il faut un peu faire cirer l'embrayage sinon tu cales. | ou tu lève .... _________________  |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 01 06 2010 18:41 Sujet du message: |
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La 09 c'est un bi en bas et un 4 pattes en haut!!  |
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