Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pafpro R1 Team Senior Member

|
Posté le: 31 05 2010 20:12 Sujet du message: pv contestable? |
|
|
Alors je gare ma moto à un endroit où elle ne gène personne (mais dans paris). Je reviens et ca manque pas... un pv! Alors pour la marque il y avait le nom du concessionnaire et pour le modèle l'adresse du concessionnaire genre RN10.
Je me dis que c'est trop énorme et je fais comme si je n'avais pas eu ce papier. Là je reçois donc la majoration (5 mois plus tard), et pour véhicule il y a marqué "autre". Ça ne dit même pas si c'est une moto ou une voiture, ni marque, ni modèle, et pour l'adresse, il y a juste marqué "Paris 02".
Je paye ou je leur dis qu'il y a comme un problème???? _________________ "Pourquoi être simplement assommant quand, avec un petit effort, vous pourriez être insupportable ?" Oscar Wilde
Dernière édition par pafpro le 31 05 2010 20:37; édité 1 fois |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 31 05 2010 20:25 Sujet du message: |
|
|
oui, il faut que tu écrives à l'adresse mise sur le PV |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 31 05 2010 20:30 Sujet du message: |
|
|
Tu ne paies surtout pas, tu contestes comme quoi tu n'as pas de véhicule de marque "Concessionnaire" et du type "RN10" avec photocopie du PV, normalement il faut envoyer l'original quand tu contestes. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 31 05 2010 20:34 Sujet du message: |
|
|
Si j'envoie le pv ca veut dire que je l'ai trouvé sur ma moto! ca fait pas crédible!
parcontre sur la majoration que j'ai recu par courrier (non recommandé) il n'y a rien marqué! ils ont juste mis
véhicule : autre
adresse : paris 02 _________________ "Pourquoi être simplement assommant quand, avec un petit effort, vous pourriez être insupportable ?" Oscar Wilde |
|
|
 |
max R1 Team Member

|
Posté le: 31 05 2010 20:44 Sujet du message: |
|
|
Conteste en recommandé avec AR...
Et surtout ne traîne pas
pour info, si tu passe devant un kiosque, j'ai vu aujourd'hui qu'il y a un article à priori complet sur le sujet (la contestation des PV indus ndlr) dans le magasine "Le Particulier"  _________________ Ni dieu, ni maître... et même plus de moto  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 31 05 2010 21:20 Sujet du message: |
|
|
bah quelqu'un a mis ce PV sur ta moto au lieu de sa voiture, tu n'y peux rien.
J'ai contesté une fois, juste le n° de plaque faux, rien à redire |
|
|
 |

|
Posté le: 31 05 2010 21:39 Sujet du message: |
|
|
ouai mais le numéro de plaque est bon!  _________________ "Pourquoi être simplement assommant quand, avec un petit effort, vous pourriez être insupportable ?" Oscar Wilde |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 01 06 2010 6:09 Sujet du message: |
|
|
pafpro a écrit: | Si j'envoie le pv ca veut dire que je l'ai trouvé sur ma moto! ca fait pas crédible!
parcontre sur la majoration que j'ai recu par courrier (non recommandé) il n'y a rien marqué! ils ont juste mis
véhicule : autre
adresse : paris 02 |
Si tu veux contester, il te faut le PV original et il n'est pas d'être question d'âtre crédible ou pas juste que le PV n'est pas valable. _________________  |
|
|
 |
shacard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 06 2010 7:34 Sujet du message: |
|
|
pafpro a écrit: | ouai mais le numéro de plaque est bon!  |
Le nombre de vehicules qui roulent en fausse plaque...
Ton PV est constestable, donc tu contestes
Mais sinon, tu peux aussi le leur payer
A+ |
|
|
 |
|