FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
ma nouvelle r1 2009 piste
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
simsou996
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 68
Localisation: annecy

MessagePosté le: 30 05 2010 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

moi pour avoir eu les 2 préparer circuit
la 2008 prend plus vite les tours surtout en haut elle fait 10 ch en plus
alors que la 09 sort plus vite des virage , tracte mieux mais monte moins vite dans les tours
ces vraiment 2 motos differentes
pour exemple ma 2009 sort a la roue 162 ch
alors que ma 2008 sortais 175 ch a la roue
et sa se voit en la pilotant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19561
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 30 05 2010 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

2 question:

tu préfères laquelle ?
avec laquelle tu vas le plus vite ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simsou996
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 68
Localisation: annecy

MessagePosté le: 30 05 2010 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
2 question:

tu préfères laquelle ?
avec laquelle tu vas le plus vite ?

comme je l ais dit auparavant je vais plus vite avec la 2009 mais ca c est propre a chacun
si on et mieux sur la moto ,ca maniere de piloté ..etc...
moi je prefere la 2009 en plus avec la ligne akra l arriere est magnifique et ca fait un bruit oh lala un truc de dingue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chriszx6rr
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 3072
Localisation: lons le saunier

MessagePosté le: 31 05 2010 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

puissance ou pas, couple ou pas, bouze ou pas comparé a n importe qu elle autre 1000

moi j sais que ce calage moteur est une réussite pour l usure du pneu et la facilité de prise en main et gestion de l acceleration.
_________________
http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
alex73
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 170
Localisation: Merignac

MessagePosté le: 31 05 2010 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

pour exemple ma 2009 sort a la roue 162 ch
alors que ma 2008 sortais 175 ch a la roue
et sa se voit en la pilotant[/quote]



T sur que c 175 à la roue et pas au villo, ca me parait énorme comme puissance, t 'avais quoi dessus???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BUBUB
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 2837
Localisation: MARTIGUES (13)

MessagePosté le: 31 05 2010 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Beaux matos. Clin d'oeil
Avec le ttx36, faudrait mettre une fourche Ohlins fgr 900 Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16710
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 31 05 2010 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

nono91 a écrit:
alex73 a écrit:
pour exemple ma 2009 sort a la roue 162 ch
alors que ma 2008 sortais 175 ch a la roue
et sa se voit en la pilotant






pareil, ça me parait enorme, pour info mon zx12r avec ligne akra

filtre, power, elle sortait 176 a la roue Think



Les minos en 125cc roulent en "27 à Lédenon. Alors 10 ou 12 Cv en plus ou en moins…… Roulement des yeux
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diablokill
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 283
Localisation: paris

MessagePosté le: 31 05 2010 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

nono91 a écrit:
alex73 a écrit:
pour exemple ma 2009 sort a la roue 162 ch
alors que ma 2008 sortais 175 ch a la roue
et sa se voit en la pilotant






pareil, ça me parait enorme, pour info mon zx12r avec ligne akra

filtre, power, elle sortait 176 a la roue Think


je confirme 175,2 a la roue pour mon 2007 , avec le catalyseur , mais maintenant je l'ai retiré aucune idee
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tonior6
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 18 Mai 2010
Messages: 58
Localisation: Côtes d'armor

MessagePosté le: 31 05 2010 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation pour ton jouet!

J'ai quasi la même prépa que toi! Je la passe au banc fin juin! Très content Hate de voir ce qu'elle sort par rapport au banc de chez mg competition! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9476
Localisation: IDF

MessagePosté le: 01 06 2010 8:21    Sujet du message: Répondre en citant

diablokill a écrit:
nono91 a écrit:
alex73 a écrit:
pour exemple ma 2009 sort a la roue 162 ch
alors que ma 2008 sortais 175 ch a la roue
et sa se voit en la pilotant






pareil, ça me parait enorme, pour info mon zx12r avec ligne akra

filtre, power, elle sortait 176 a la roue Think


je confirme 175,2 a la roue pour mon 2007 , avec le catalyseur , mais maintenant je l'ai retiré aucune idee



Les R1 du FSBK en 2007 et 2008.. avec des moteurs pas vraiment reglos... arrivaient tout juste a sortir 169hp à la roue sur banc dyno.... pour info les GEX du LMS ont étés mesurée cette année en FSBK à 170 à la roue.. donc oui tu as un gros moteur.... car le kit YEC pistons, arbres, rotors etc.. permet à peine d'atteindre la puissance que tu annonces....
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valr
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 04 Mai 2010
Messages: 112
Localisation: Caen

MessagePosté le: 01 06 2010 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
diablokill a écrit:
nono91 a écrit:
alex73 a écrit:
pour exemple ma 2009 sort a la roue 162 ch
alors que ma 2008 sortais 175 ch a la roue
et sa se voit en la pilotant






pareil, ça me parait enorme, pour info mon zx12r avec ligne akra

filtre, power, elle sortait 176 a la roue Think


je confirme 175,2 a la roue pour mon 2007 , avec le catalyseur , mais maintenant je l'ai retiré aucune idee



Les R1 du FSBK en 2007 et 2008.. avec des moteurs pas vraiment reglos... arrivaient tout juste a sortir 169hp à la roue sur banc dyno.... pour info les GEX du LMS ont étés mesurée cette année en FSBK à 170 à la roue.. donc oui tu as un gros moteur.... car le kit YEC pistons, arbres, rotors etc.. permet à peine d'atteindre la puissance que tu annonces....


me voilà rassuré....
En meme temps comme tout depend du banc et de celui qui mesure....me suis marrer devant le banc present au grand prix de france, meme un bandit 600 approchait les 90cv
_________________
___________________________
Adepte du "no petasse in board"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 01 06 2010 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

chriszx6rr a écrit:
puissance ou pas, couple ou pas, bouze ou pas comparé a n importe qu elle autre 1000

moi j sais que ce calage moteur est une réussite pour l usure du pneu et la facilité de prise en main et gestion de l acceleration.

c'est normal vu le couple et la puissance de l'engin ...guère plus qu'un 600 Clin d'oeil dommage que ce soit un 1000 Clin d'oeil
Je l'aime bien ce moteur et vu mon niveau même avec la puissance d'un 600 ça me suffit Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tatchik74
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 8886
Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74

MessagePosté le: 01 06 2010 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je reprend mon pied avec cette 09 , dès lundi à issoire .... je tire encore du bassin et boite un peu, mais sur la moto tout disparait, je ne sais pas pourquoi docteur ..... Embarassé
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chriszx6rr
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 3072
Localisation: lons le saunier

MessagePosté le: 01 06 2010 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
chriszx6rr a écrit:
puissance ou pas, couple ou pas, bouze ou pas comparé a n importe qu elle autre 1000

moi j sais que ce calage moteur est une réussite pour l usure du pneu et la facilité de prise en main et gestion de l acceleration.

c'est normal vu le couple et la puissance de l'engin ...guère plus qu'un 600 Clin d'oeil dommage que ce soit un 1000 Clin d'oeil
Je l'aime bien ce moteur et vu mon niveau même avec la puissance d'un 600 ça me suffit Clin d'oeil
lol
j ai éssayé un gex et zx10 dernier model, au niveau des bras ou des sensation, j ai pas l impression d avoir 10cv de moins meme si sur le papier je dois les avoir en moins réellement...
j sais pas trop quoi en penser au final.
si on met de coté l esthétique, j pense que c est vraiment une bonne moto, malheureusement qui a tout de meme trop de probleme en version stock... faut mettre des rond dans la prépa et surtout a l entretient pour un usage competition si tu ne veux pas avoir de soucis.
mais ce moteur ! c est vraiment bien, la BMW #13 me déposait pas énormément a albacete, un peu ok, mais rien de flagrant...
_________________
http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
simsou996
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 68
Localisation: annecy

MessagePosté le: 01 06 2010 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

le principal dans tout ca qu on ait 160 ou 190 cv
le plus important c est que quand on se voit pour faire de la piste
on prend un pied d enfer a roulé ensemble avec ces chigoles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com