Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
simsou996 R1 Team Member


Inscrit le: 20 Juil 2009 Messages: 68 Localisation: annecy
|
Posté le: 29 05 2010 18:57 Sujet du message: ma nouvelle r1 2009 piste |
|
|
salut a tous
il y a un mois je me suis acheté une r1 2009 de piste
depuis je l ais préparé
-fourche préparé
-amortisseur ohlins ttx 36
-power commander 5 , shifter
-ligne akrapovic
-commande reculée
-pr19
-amortisseur direction ohlins
-pieces carbones
_radiateur additionnel
et la j attend les jantes braking
[img] [/img]
[img] [/img] |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
|
Posté le: 29 05 2010 19:23 Sujet du message: |
|
|
arreté avec vos 2009 pcq je vais finir par faire un gros chèque mmoi Pas que je sois devenu fan de son look (meme si la blanche 2009 rend pas si mal en vraieà mais c'est le moteur qui m'attire. |
|
Revenir en haut |
|
 |
yzfserge R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 1413 Localisation: marseille
|
Posté le: 29 05 2010 19:42 Sujet du message: |
|
|
et bin ca doit faire beaucoup d'euros tu as de la chance de pouvoir te faire plaisir  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
GazZzM@n R1 Team Senior Member


Inscrit le: 22 Mar 2010 Messages: 253 Localisation: Au soleil
|
Posté le: 29 05 2010 20:02 Sujet du message: |
|
|
Belle bete  _________________ LMF-RacingTeam.com |
|
Revenir en haut |
|
 |
lolo63 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 356 Localisation: billom 63 auvergne
|
Posté le: 29 05 2010 20:44 Sujet du message: |
|
|
je sais pas si tu sais mais les jantes braking sont + lourdes que d'origines  _________________ apres la pluie vient le beau temps |
|
Revenir en haut |
|
 |
simsou996 R1 Team Member


Inscrit le: 20 Juil 2009 Messages: 68 Localisation: annecy
|
Posté le: 29 05 2010 20:51 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | arreté avec vos 2009 pcq je vais finir par faire un gros chèque mmoi Pas que je sois devenu fan de son look (meme si la blanche 2009 rend pas si mal en vraieà mais c'est le moteur qui m'attire. |
le moteur il marche du feu de dieu en configuration race
il est moins expressif que le 2008 mais il tracte mieux
et au final tes temps au tour diminue
pour te dire avec ma 2008 je roulais en 1.34.80 a bresse .
premiere journée avec la 2009 1.32.38 |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 29 05 2010 20:55 Sujet du message: |
|
|
'tain ça donne envie  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Guenille R1 Team Senior Member


Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 179 Localisation: Annecy
|
Posté le: 29 05 2010 23:13 Sujet du message: |
|
|
simsou996 a écrit: | Jaz a écrit: | arreté avec vos 2009 pcq je vais finir par faire un gros chèque mmoi Pas que je sois devenu fan de son look (meme si la blanche 2009 rend pas si mal en vraieà mais c'est le moteur qui m'attire. |
le moteur il marche du feu de dieu en configuration race
il est moins expressif que le 2008 mais il tracte mieux
et au final tes temps au tour diminue
pour te dire avec ma 2008 je roulais en 1.34.80 a bresse .
premiere journée avec la 2009 1.32.38 |
Belle moto,beaux équipements.
J'suis toujours perplexe par rapport à ce moteur "big-mes-couilles"
J'roule en 1'30 à Bresse avec une R1-2008 stock au niveau moteur et je ne compte plus le nombre de 2009-2010 que je dépose en ligne droite !  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Valr R1 Team Senior Member


Inscrit le: 04 Mai 2010 Messages: 112 Localisation: Caen
|
Posté le: 30 05 2010 1:25 Sujet du message: |
|
|
Guenille a écrit: | simsou996 a écrit: | Jaz a écrit: | arreté avec vos 2009 pcq je vais finir par faire un gros chèque mmoi Pas que je sois devenu fan de son look (meme si la blanche 2009 rend pas si mal en vraieà mais c'est le moteur qui m'attire. |
le moteur il marche du feu de dieu en configuration race
il est moins expressif que le 2008 mais il tracte mieux
et au final tes temps au tour diminue
pour te dire avec ma 2008 je roulais en 1.34.80 a bresse .
premiere journée avec la 2009 1.32.38 |
Belle moto,beaux équipements.
J'suis toujours perplexe par rapport à ce moteur "big-mes-couilles"
J'roule en 1'30 à Bresse avec une R1-2008 stock au niveau moteur et je ne compte plus le nombre de 2009-2010 que je dépose en ligne droite !  |
J'suis toujours perplexe par rapport a un tel commentaire entre un 08 et un 09....
A moins de comparer tes propres temps sur des machines différentes, ou avec un pilote à 99% dans tes temps habituels je ne vois pas l'intérêt objectif et profond de ton post...
La ligne droite etant conditionnée par la courbe précédente, c'est celui qui sort le plus fort qui gagne....enfin a moins de jouer avec un cb.
j'ai un 09, je suis lent tu vas me passer: j'en conclus que le 2008 marche 100* mieux que le 09.
roule avec, ex au hasard, Eugene Laverty ( en tete du 600 wsbk) il va te mettre une branlée: j'en déduis qu'un 600 cbr marche mieux qu'un r1 2008 et par conséquent qu'un 09....
enfin bon, il est tard... _________________ ___________________________
Adepte du "no petasse in board" |
|
Revenir en haut |
|
 |
simsou996 R1 Team Member


Inscrit le: 20 Juil 2009 Messages: 68 Localisation: annecy
|
Posté le: 30 05 2010 8:14 Sujet du message: |
|
|
Guenille a écrit: | simsou996 a écrit: | Jaz a écrit: | arreté avec vos 2009 pcq je vais finir par faire un gros chèque mmoi Pas que je sois devenu fan de son look (meme si la blanche 2009 rend pas si mal en vraieà mais c'est le moteur qui m'attire. |
le moteur il marche du feu de dieu en configuration race
il est moins expressif que le 2008 mais il tracte mieux
et au final tes temps au tour diminue
pour te dire avec ma 2008 je roulais en 1.34.80 a bresse .
premiere journée avec la 2009 1.32.38 |
Belle moto,beaux équipements.
J'suis toujours perplexe par rapport à ce moteur "big-mes-couilles"
J'roule en 1'30 à Bresse avec une R1-2008 stock au niveau moteur et je ne compte plus le nombre de 2009-2010 que je dépose en ligne droite !  |
que tu roule en 1.30 ces bien mais ces pas la question
moi je voulais juste dire que je roule mieux avec la 2009 que la 2008
et pour d autre se sera l inverse
se qui compte c est de se faire plaisir avec se que l on a |
|
Revenir en haut |
|
 |
le guedin R1 Team Senior Member


Inscrit le: 20 Déc 2008 Messages: 162 Localisation: alteckendorf près de Brumath / Hochfelden
|
Posté le: 30 05 2010 9:51 Sujet du message: |
|
|
Vraiment sublime et bonne config
Si j'avais les moyens je prendrais aussi un 09/10 car c'est vraiment du pur bonheur  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
LeNainDjardin R1 Team Senior Member


Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 109 Localisation: 67
|
Posté le: 30 05 2010 10:30 Sujet du message: |
|
|
Très classe ta R1 !
Et je t'ai vu rouler à Bresse ce lundi (enfin je t'ai laissé me dépasser..) tu l'emmène bien  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Guenille R1 Team Senior Member


Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 179 Localisation: Annecy
|
Posté le: 30 05 2010 10:42 Sujet du message: |
|
|
simsou996 a écrit: | Guenille a écrit: | simsou996 a écrit: | Jaz a écrit: | arreté avec vos 2009 pcq je vais finir par faire un gros chèque mmoi Pas que je sois devenu fan de son look (meme si la blanche 2009 rend pas si mal en vraieà mais c'est le moteur qui m'attire. |
le moteur il marche du feu de dieu en configuration race
il est moins expressif que le 2008 mais il tracte mieux
et au final tes temps au tour diminue
pour te dire avec ma 2008 je roulais en 1.34.80 a bresse .
premiere journée avec la 2009 1.32.38 |
Belle moto,beaux équipements.
J'suis toujours perplexe par rapport à ce moteur "big-mes-couilles"
J'roule en 1'30 à Bresse avec une R1-2008 stock au niveau moteur et je ne compte plus le nombre de 2009-2010 que je dépose en ligne droite !  |
que tu roule en 1.30 ces bien mais ces pas la question
moi je voulais juste dire que je roule mieux avec la 2009 que la 2008
et pour d autre se sera l inverse
se qui compte c est de se faire plaisir avec se que l on a |
C'est vrai que mon post rapide n'était pas très clair
Ce que je veux dire, c'est qu'il faut reconnaitre que les 2009 n'ont vraiment pas d'allonge par rapport aux 2008. Elles rendent 10ch et ça se voit.
En clair, elles rament à l'envers en ligne droite (j'ai pu le constater à Vigeant, Dijon, Bresse) avec des gars du même (pitoyable) niveau que moi roulant dans le même style de chrono...
Enfin, ce qui n'empêche que c'est une bien belle moto  |
|
Revenir en haut |
|
 |
GazZzM@n R1 Team Senior Member


Inscrit le: 22 Mar 2010 Messages: 253 Localisation: Au soleil
|
Posté le: 30 05 2010 12:00 Sujet du message: |
|
|
En ligne droite (ou ca ne demande donc pas de niveau de pilotage particulier) je depose des 2008 tout comme je peu me faire deposer par le meme modele.
c'est dur de comparer les performances sur piste, on n'a pas forcement les memes demuls,poids,prepa, etc etc... _________________ LMF-RacingTeam.com |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 30 05 2010 14:18 Sujet du message: |
|
|
Y'a pas à blablater, d'origine stock de chez stock une 08 déposera une 09 en ligne droite, point.
Mais l'intérêt de la 09 est d'ouvrir les gaz plus fort plus tôt, un peu comme un 600 mais avec les watts d'un 1000 et sur un circuit ça compte, ça t'arrive plus souvent de sortir d'un virage que de souder longtemps...  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|