FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Test Supersports MotoMagazine
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Slivoid
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 1062
Localisation: Centre

MessagePosté le: 28 05 2010 8:27    Sujet du message: Test Supersports MotoMagazine Répondre en citant

J'ai acheté le dernier moto mag', ou il y a un test supersports.

J'ai lu en diagonale, donc je sais pas ce qui est dit, je me suis juste arrêté sur un encart ou ils parlent des freins du R1, en disant qu'ils n'étaient finalement pas si bon que ça...

Moi, ils me convienent parfaitement, car ils m'ont évité pas mal de chutes Confus
Vous en pensez quoi vous, des 6 pistons ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamat
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 1156
Localisation: nimes

MessagePosté le: 28 05 2010 8:37    Sujet du message: Répondre en citant

sa freine fort !!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maze
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 11 Avr 2006
Messages: 1793
Localisation: RP

MessagePosté le: 28 05 2010 8:39    Sujet du message: Répondre en citant

Euh en toute objectivité Roulement des yeux

C'est du marketing pur et dur... ça ne freine pas mieux ou moins bien que mon 2003 à 4... par contre ça pique un peu plus quand tu veux changer les plaquettes Mal ou Très fou
_________________
C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ar vro vigoudenn
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 24 Oct 2008
Messages: 103
Localisation: finistere

MessagePosté le: 28 05 2010 8:42    Sujet du message: Répondre en citant

pareil ca freine tres bien c'est sur ce n'est pas les monoblocs brembo des ducati qui freine tres tres bien mais contre partie sont hyper violent et sans doute casse gueule sous la pluie!!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sliders71
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 2324
Localisation: Varennes- Les-Mâcon (71)

MessagePosté le: 28 05 2010 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Maze a écrit:
Euh en toute objectivité Roulement des yeux

C'est du marketing pur et dur... ça ne freine pas mieux ou moins bien que mon 2003 à 4... par contre ça pique un peu plus quand tu veux changer les plaquettes Mal ou Très fou


moi part rapport à mon 99 j'ai trouvé que le freinage du 08 ben il y a un monde ça freine du tonerre
_________________
En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 28 05 2010 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

attention sur les motos neuves ou avec des disques neufs ...ça ne freine pas
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
spider-seb
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 334
Localisation: Bastia

MessagePosté le: 28 05 2010 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

ar vro vigoudenn a écrit:
pareil ca freine tres bien c'est sur ce n'est pas les monoblocs brembo des ducati qui freine tres tres bien mais contre partie sont hyper violent et sans doute casse gueule sous la pluie!!


Y a pas mal de difference quand même, bon un de mes nombreux defauts est de rouler en gex Embarassé

Alors un gex ça freine pas Mort de rire

Sur mon 600 j'avais mc brembo pr19 + durites avia + etiers R6 2006, ça freinait mieux.

Sur mon 1000 j'ai le même MC et les même durites et les etriers brembo monobloc la ça freine vraiment fort, et au niveau violence je m'attendais à bien pire, aprés une journée piste j'ai pratiquement pas bloqué l'avant suffit d'avoir un bon transfert de masse et sous la pluie faut juste faire un peu gaffe.
_________________
www.motostrada.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maze
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 11 Avr 2006
Messages: 1793
Localisation: RP

MessagePosté le: 28 05 2010 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

sliders71 a écrit:
Maze a écrit:
Euh en toute objectivité Roulement des yeux

C'est du marketing pur et dur... ça ne freine pas mieux ou moins bien que mon 2003 à 4... par contre ça pique un peu plus quand tu veux changer les plaquettes Mal ou Très fou


moi part rapport à mon 99 j'ai trouvé que le freinage du 08 ben il y a un monde ça freine du tonerre


Soit... mais là il n'y a pas que le freinage comme modif... et puis de mémoire les diamètres des pistons ont changé il me semble...
_________________
C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27675
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 28 05 2010 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ils te disaient l'an dernier qu'il était excellent et maintenant ça serait de la merde... Roulement des yeux



Avant de prendre ces freins en défaut tu peux y aller, manque juste des avia!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 28 05 2010 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un univers intergalactique entre le freinage du 2003 et du 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca freine nikel

Mais bon en usage intensif je sens que la course du levier de frein s'allonge, ca manque d'endurance, il faut lui collé des durit avia


Cool
Revenir en haut
Maze
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 11 Avr 2006
Messages: 1793
Localisation: RP

MessagePosté le: 28 05 2010 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Arf oui je précise que sur le 2003 j'avais un PR19 Brembo et des durites avia alors que là je suis d'origine Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 6440
Localisation: Marne

MessagePosté le: 28 05 2010 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Ils te disaient l'an dernier qu'il était excellent et maintenant ça serait de la merde... Roulement des yeux



Avant de prendre ces freins en défaut tu peux y aller, manque juste des avia!


l'année dernière il n'avait ptet pas les même plaquettes ... ou circuit mal purgé ... ou jusque cette année z'ont envie de venter la gex ou la kawa et pas l'année dernière ... Mort de rire

Pour les durit avia je me demande si c'est tjs autant ncessaire. Sur ma 05 j'ai du en mettre car j'aimais pas du tout le feeling d'origine (poignée trop mole) et a première vu sur un 09 (en statique) la poignée est plus ferme. Par contre j'ai essayé un streetfighter recemment j'ai eté déçu par les freins : poigné mole sur le début de course et des que ça durci un peu tu plante la roue!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chriszx6rr
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 3072
Localisation: lons le saunier

MessagePosté le: 28 05 2010 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

la r1 freine fort
_________________
http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MR1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 2120
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: 28 05 2010 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

itou en piste avec durite /disque origine /circuit de trappeur: 2005 et 2007 même combat, sauf prix et choix plaquettes plus interessant pour 2005 (mais ça peut evoluer maintenant que 2007-2008-2009-2010 sont equipés à l' identique)..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shacard
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 26 Déc 2003
Messages: 1146
Localisation: Limousin

MessagePosté le: 28 05 2010 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je garde un grand souvenir des etriers Tokico 6 pistons que j'avais sur un ZX7R.
Une puissance qui semblait etre sans fin et dosable avec 2 doigts. Jamais je n'ai retrouve cette sensation avec mes motos suivantes.

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com